1
Dernière modification par MaxMatic (23 mars 2018 à 03:50)
Zazou2A a écrit
Ou bien peut être que tu sors à un moment un petit peu de la veine, tu fais une tirette au début, ensuite est ce que tu t’assures parfois de tjr être dedans ?
Il y a d’autre choses qui peuvent jouer; injecter avec le garrot encore serrer par exemple..
ce sera plus facile de te répondre si tu nous dis un peu plus en détails comment tu procèdes, et aussi qu’elle materile tu utilises, filtre toupie ou non, insulines ou autre etc?
Bien sûr je n'injecte pas avec le garrot. ^^
Par contre je ne fais une tirette qu'une seule fois avant d'injecter en général, mais je ne bouge quasiment pas l'aiguille donc ça m'étonnerais que je ressorte de la veine...
Et je n'utilise pas de filtres toupies mais toujours des stérifilts.
Par contre j'ai oublié de dire, en ce moment je n'ai plus d'eau stérile alors j'utilise de l'eau de robinet à la place. Je sais que c'est pas terrible, mais c'est juste en attendant de retourner à un CAARUD. Mais bon ça m'étonnerait que le problème vienne de là ? (Même quand j'utilise de l'eau stérile j'ai ce même problème parfois.)
Et j'utilise des seringues Nevershare (1 mL).
Sufenta a écrit
Tu as un bon retour franc ? Et tu dis que ça démange ? Ça s’est le signe que t’as du produit dans les tissus (extravasion).
Sinon as tu essayé sur une grosse veine ? Si tu as bien sûr style au plie du coude ?
Es ce que tu as un hématome après ?
Hier j'ai dû bouger un peu l'aiguille une fois dans la veine avant d'avoir un retour sanguin. Mais oui en général j'ai bien un retour assez franc.
Oui ça me grattait un petit peu mais ça n'a pas duré longtemps.
Je pique toujours sur des veines assez grosses, et oui également sur le pli du coude. (D'ailleurs, même quand je pique là il m'arrive d'avoir le même problème.)
Et pas d'hématome non, visuellement il n'y a rien, c'est quand je touche que je sens que c'est gonflé (et que c'est un peu douloureux).
J'avoue que je ne saurais pas trop dire quelle quantité de came j'ai mis exactement, mais j'en ai mis quand même pas mal alors peut-être que le problème pourrait provenir de la corrosivité ?
Je verrai peut-être au CAARUD pour prendre des seringues pouvant contenir plus d'eau.
Zazou2A a écrit
Yo!
Alors si tu te rend au caarud tu devrais en profiter pour leur demander des toupies si tu n les utilises pas encore; c’est le seul filtre qui peut te protéger des poussières; et la filtration la plus efficace.
Perso je n shoote pas sans, c’est vmt l outil indispensable pour une RDR optimale de nos jours !
Ça ne s adapte que sur des seringues non serties; donc au quelles tu rajoutes l aiguille ensuite; les nevershare 1ml ont des 30g en général; si tu veux rester sur la même taille.
Ça pourrait te permettre aussi de passer sur des 2,5cc, donc une meilleure dilution selon la quantité.
Honnêtement comme tu l expliques; l explication la plus évidente semble qu il y en Ai un peu à côté; soit par extravasion, certaines personnes ont les veines bcp plus fragiles que d autres; ou d un très léger décalage, 1,5mm parfois suffit à être ou pas dans la veine; et je pense que tu devrais d’effectuer au moin une voir 2 tirette de plus lors de ton shoot juste pour être sûr.
En attendant d aller au caarud; l eau du robinet ce n est pas le top, mais si pas d autre solution, jte conseille de faire bouillir ton eau; puis la laisser refroidir pour Au moin éliminé une partie des bactéries.
Ce sera déjà moin pire !
En tout cas si ce n est pas rouge/gonflé/chaud/douloureux, c’est qu’il n y’a apparement pas d infections; et une compresse d alcool devrait aider à résorber.
Quand j'étais allé au CAARUD pour la première fois, on avait discuté des filtres et ils avaient l'air de dire que les filtres toupies étaient surtout utilisés pour les médicaments mais que pour l'héroïne, les stérifilts étaient suffisants. Mais bon je me doute que les filtres toupies sont mieux quand même, il faudra que je m'y mette.
Et effectivement dans ce cas, il faudra que je prenne d'autres types de seringues, ça pourrait me permettre de passer à des seringues de plus grandes tailles.
Oui mais c'est quand même étonnant, je ne bouge quasiment pas l'aiguille une fois dans la veine alors j'ai du mal à comprendre comment elle pourrait sortir...
Oui je fais de toute façon toujours bouillir l'eau pour la préparation de la came. ^^
Ce n'est pas rouge, par contre gonflé si un peu (ce n'est pas un gonflement visible mais ça se sent quand je touche) et c'est douloureux seulement quand j'appuie dessus.
Porygon a écrit
Salut, j'ai le même problèmre que toi et enfaite c'est parce que je mets du produis en dehors de la veine (sous-cutané)
Comme tu l'as dis, tu dois bouger un peu lorsque tu injecte.
Tu utilise des seringues en combien de CC ? (1cc = 1ml)
En fait j'ai pas dit que je bougeais en injectant, je voulais dire qu'hier, même une fois dans la veine, je n'ai pas eu directement de retour sanguin, il a fallu que je bouge un peu l'aiguille à l'intérieur de la veine avant d'en avoir (je n'étais peut-être pas bien parallèle.)
Mais sinon, une fois que j'ai fait une tirette et que ça me semble bon, je ne bouge quasiment plus donc vraiment je ne comprends pas comment je pourrais sortir de la veine. ^^
Et j'utilise des seringues 1cc (les Nevershare).
Dernière modification par gaspard99 (23 mars 2018 à 23:37)
gaspard99 a écrit
Que ça t'arrive à toutes les pratiques je trouve ça annormal si l'IV est bien faite il ne doit pas avoir de ces phénomènes récurents à mon avis !
Tu doit p'tet en mettre en sous cut, si en plus tu ne sent pas l'injection, prèmière fois que j'entends parlé de ça a chaque IV, ça dois etre galère pour toi shooter, tu fais comment du coup, tu continu comme ça ?
Non non ça ne m'arrive pas du tout à toutes mes pratiques, ça m'arrive une fois de temps en temps (là il se trouve que ça m'était arrivé deux fois de suite). ^^
Tout à l'heure je me suis piqué 2 fois, et je n'ai eu aucun problème cette fois ! Pourtant j'ai mis pas mal de prod, et pas trop dilué. Donc finalement ça n'est peut-être pas lié à la corrosivité du produit.
C'est vraiment mystérieux, en tout cas j'essaie d'être encore plus délicat qu'auparavant maintenant.
C'est vrai que j'avais trouvé ça un peu bizarre qu'ils ne m'incitent pas plus que ça à prendre la toupie... Mais bon. Après c'est vrai que la toupie, ça nécessite un peu plus d'apprentissage et de technique, mais bon je pense que j'essaierai de m'y mettre par la suite !
Zazou2A a écrit
Comme tu le décris ça fait vmt penser à un peu de produit à côté; donc comme je disais n hésites pas à vérifier par une ou deux autres tirettes, ou bien cela peut être une extravasion; si jamais tu a les veines un peu fragile, alors dans ce cas injecter un produit froid, bien dilué, lentement et en vérifiant régulièrement d avoir un reflux sanguin franc !
Ouais j'attends plus longtemps avant d'injecter maintenant pour être sûr que ça soit bien refroidi. Puis je mets un peu moins d'acide ascorbique aussi.
Par contre j'ai remarqué que parfois j'ai un reflux sanguin franc, comme une sorte de jet, et parfois ça monte plus doucement, un peu moins franchement. Mais bon dans les deux cas, il ne semble pas y avoir de problème lorsque j'injecte.
Par contre en y repensant je pense que j'ai peut-être parfois tendance à ne pas suffisamment enfoncer l'aiguille, du coup maintenant je fais bien attention à ce qu'elle soit totalement dans la veine. ^^
Bref, je vais être encore plus vigilent et on verra bien si le problème se reproduit !
En tout cas pour mes gonflements c'est bon, ça a déjà disparu. :)
[ Forum ] Conseils pour l'injection - J’ai oublier d’enlever le garrot = petite boule au point d’injection
|
8 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Plus d'effet quand j'injecte de l'héroïne
|
27 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mes conseils pour un sevrage à la dure
|
30 |