mon cerveau est "debride" quand je fume

Publié par ,
11262 vues, 13 réponses
sapboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
2 messages
Hello,
nouveau sur le forum, je vous demande pardon en avance, j'ecris sur in clavier qwerty donc pas d'accents...

voila, je cherches des informations, experiences similaires ou autres a ce que la weed (je ne fume que de la weed je deteste le hash on ne sait jamais avec quoi il est coupe et j'ai eu de mauvaises experiences) me procure, pas systematiquement mais de manieres episodiques.

Donc pour l'historique, j'ai ete un gros fumeur vers la vingtaine (clairement plus de 5 bedos par jours), puis j'ai totalement arrete, et depuis 1 an je refume assez regulierement avec quelques amis.
J'ai 41 ans, et sans me jeter des fleurs j'ai toujours eu un cerveau assez performant.

Quand je fumais a 20 ans, j'etais tout simplement defonce et rigolais betement.
Maintenant, meme si je suis defonce, j'ai quelquefois une phase de reflexion profonde. En general elle commence par une pure loghorree (diahree verbale pour ceux qui ne connaissent pas, je ne m'arrette pas de parler), et les idees fusent si vite que j'en perds le fil.
Ensuite, et jusqu'ici ca ne m'est arrive (a part une fois) que seul, en seconde phase si je puis dire, je commence a "comprendre" des choses.
Ce n'est pas a proprement parle une reflexion, ca va trop vite pour en etre une. C'est plus comme si je parcourais un chemin dans le noir avec des lumieres stroboscopiques, que je faisais une photo a chaque flash et que je deroulais le film, hyper condense donc plus rapide a voir que le chemin normal. C'est assez dur a expliquer, mais en gros au lieu d'avoir un raisonnement tres lineaire, je "jump" dans mon raisonnement, sans que cela soit decousu, mais juste en allant plus vite. Comme si je faisais des mini sauts sur un chemin pour aller plus vite d'un point A a un point B.

Ca m'est arrive une fois avec un pote, mais en essayant d'expliquer mon raisonnement j'ai perdu le fil de mes pensees, le fait de le verbaliser etant trop lent et mon cerveau a perdu le fil.

Alors pour etre clair, mes reflexions ne sont pas de l'ordre de la science, des math ou autre. C'est plus comme si je comprenais le mecanisme qui regit des connaissances inees, et dans ce que jusque la j'appelle mon "delire", ca m'ouvrait des portes jusqu'ici inconnues pour une reflexion plus profonde et plus globale. Comme si tout d'un coup je m'ecartais du puzzle ou j'avais le nez colle et que j'appercevais une image plus complete.

Bref, a la fin de ce "delire", j'ai une sensation tres agreable d'avoir atteint un niveau de comprehension extreme sur le sujet de mes reflexions.
Depuis peu j'ai mis un calepin a cote de mon lit pour essayer de noter les grosses idees, pas en phrases de peur de perdre le fil mais plus avec des mots clefs, comme des cailloux semes a la mode petit pousset pour retrouver le chemin, mais je n'ai plus eu de nouveu ce trip.

Comme ca m'arrive en general apres une grosse session le soir, le lendemain je me reveille et ne me rappelle plus du raisonnement "genial" que j'ai eu.
Pour donner une analogie, c'est un peu comme si j'avais fait un enorme chemin depuis une vallee jusqu'au sommet d'une montagne, et apres je sais d'ou je suis partie, je visualise bien l'arrivee, mais impossible de me rappeler quel sentier prendre pour y parvenir. Et j;ai beau essayer de re-reflechir a la meme chose, je n'arrive pas a reprendre le meme raisonnement.

Voila, ce qui me trotte en fait c'est que de 2 choses l'une:
- soit j'etais completement defonce et mon "super" raisonnement est en fait totalement debile et seul mon cerveau a moitie HS a trouve que ca tenait la route a ce moment la (genre les supers idees des pilliers de bars....)
- soit c'etait vraiment bon, et alors la j'en reveux :)

Un copain m'a dit que le THC agirait sur les neurotransmetteur et ferait marcher le cerveau plus vite, d'ou une espece de sensation de distortion du temps ou 10 mn semblent 1h du fait que les idees ont fuse dans la tete, mais ca ressemble un peu trop au baratin d'un charlatan pour etre vrai :)


Mes potes n'on pas ces delires, et du coup je cherche a savoir si c'est un truc courrant, et si oui comment le provoquer et le gerer.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2067 messages
Blogs
Salut,

loghorrée

loupé :p c'est après les "r" le "h"!
Comme pour "diarrhée" eheh



Sinon,

Un copain m'a dit que le THC agirait sur les neurotransmetteur et ferait marcher le cerveau plus vite

Mouais, je suis pas persuadé de ça

Faut pas oublier que la weed, ça reste une drogue, et qu'elle peut modifier la perception des choses sous son influence
Moi aussi j'ai pleins d'idées que je n'aurais probablement pas eu si j'étais sobre

Chez pas mal de gens la weed ça pousse à la réflexion
Pour certaines personnes, ça peut être envahissant et certaines personnes supportent vraiment mal d'avoir pleins d'idées qui défilent comme ça

d'ou une espece de sensation de distortion du temps ou 10 mn semblent 1h du fait que les idees ont fuse dans la tete

Pq sous LSD j'avais l'impression qu'une minute en faisait 100 alors? Pourtant c'est vraiment LE moment où j'avais 1 millions d'idées qui fusaient en même temps dans ma tête
Le raisonnement est ultra fallacieux si tu veux mon avis, ça à aucun sens

Sinon, pour répondre, ouais c'est assez courant, c'est pas un "effet secondaire" inconnu, après, de là à te donner une part de la population qui a ça...
D'un autre côté, certaines personnes ne cherchent "que" ça en fumant. D'autres ne fument pas à cause de ça

Ca dépend de bcp de paramètres, mais l'important reste que ça te reste profitable j'imagine


Bonne journée

Dernière modification par Agartha (25 mars 2018 à  17:50)


lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

d'ou une espece de sensation de distortion du temps ou 10 mn semblent 1h du fait que les idees ont fuse dans la tete

Pq sous LSD j'avais l'impression qu'une minute en faisait 100 alors? Pourtant c'est vraiment LE moment où j'avais 1 millions d'idées qui fusaient en même temps dans ma tête
Le raisonnement est ultra fallacieux si tu veux mon avis, ça à aucun sens

Le temps étant une notion physiologique lié à l'activité cérébrale, moins on pense plus il passe vite.
En méditation, une heure peut passer en 5 minutes ressenties.


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Surtout que j'ai l'impression qu'il confirme son idée ^^ A moins que je n'aie pas compris.

@Sapboy: Je me reconnais un peu dans ton utilisation de l'herbe. Il y a un mot en anglais qui est utilisé dans cette situation que j'aime bien, c'est "rambling". Je connais pas la traduction française mais "divaguer" m'a l'air d'être assez proche, même si il me semble ça a une connotation un peu négative des fois.

Personnellement je vois bien quand je suis avec mes amis que l'herbe me fais arpenter les même chemins que tu décris. Mais moi je le vois presque plus comme des "tableaux", chaque tableau représentant une idée (meme) et ensuite au fur et à mesure que je "peins" ce tableau en parlant, je peux vite passer à un autre tableau et après effectivement je peux perdre le fil de mes idées et ne plus comprendre pourquoi je parlais de ce que je parlais. Néanmoins, si je me concentre bien en général j'arrive à repenser à un tableau et assez vite remonter dans le fil de mes idées (la notion de fil conducteur est intéressante je trouve) et me rappeler pourquoi je parler de telle chose. Combiné avec d'autres psychédéliques, j'ai pu observer ça avec encore plus de recul vu que j'ai l'impression que l'effet du cannabis est encore plus fort.


@Lecoq: Oui je confirme d'expérience personnelle ça peut aller dans les deux sens. Que ce soit l'enfer de la minute que dure des heures ou le bad de remarquer que le temps est passé sans qu'on le remarque... Ca me rappelle mes leçons d'allemand à l'école, un vrai supplice ça pasdebol

Dernière modification par CoachMigui (25 mars 2018 à  18:27)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2067 messages
Blogs
Ah oué putain mais c'est abusé comment je suis teubé ces trois derniers jours et comment je lis tout à l'envers

Oui ça confirme ce qu'il dit en fait

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

sapboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
2 messages
rambling, j'aime bien le terme :)

A savoir que ca m'est arrive 2 fois au taf d'identifier immediatement la solution a un probleme alors que j'etais defonce. Les 2 fois c'etait en soiree avec des collegues et le chef venait de recevoir un mail sur son smartphone d'un serieux soucis, la boite etant internationale il y a toujours un pays qui taf.
ET bien les 2 fois, alors qu'en temps normal il m'aurait fallu plusieurs heures d'analyses et de tests, la j'ai "vu" quel devait etre le soucis, comme si c'etait une evidence que les consequences decrites ne pouvaient etre causees que par cette cause precise.

Bref, je pense que de temps en temps (pas tout le temps malheureusement), la weed speed les facultes d'analyse, en tout cas moi je suis toujours persuade que ca me le fait.

@lecoq en meditation le processus de reflexion n'est pas innexistant. Au contraire, le fait de se concentrer sur un objet de reflexion ou sur une sensation implique de faire abstraction du reste, y compris de la notion du temps.

Mais dans mon cas je pense vraiment que le fait d'avoir une foule d'idees en un espace de temps restraint rend la notion du temps fausse. Le cerveau etant habitue a avoir x reflexions par minutes, si d'un coup on en a 3 fois plus il est logique qu'il interprete le temps ecoule comme 3 fois plus long non ?

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

en meditation le processus de reflexion n'est pas innexistant.

Tu as raison, cela dépend de la méditation pratiquée.

il est logique qu'il interprete le temps ecoule comme 3 fois plus long non ?

Oui absolument.

C'est plus qu'une interprétation, c'est la réalité du temps qui est un phénomène exclusivement physiologique. L'écoulement du temps, "le temps qui passe" n'existe nulle part ailleurs que dans le mental.

On est tellement habitué à vivre avec que l'on a l'impression d'un phénomène naturel immuable mais c'est bien l'activité cérébrale qui fait "le temps qui passe", rien d'autre.

Bonne journée

Dernière modification par Lecoq (26 mars 2018 à  10:04)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Geriko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2018
5 messages
Salut, je comprend totalement l effet que tu dis ressentir.

En general tu peu plus facilement reussir a ressentir cet effet si tu te "prepare" mentalement comme pour faire de la meditation ou entrer en trance.

Il y a quelque mois j ai une longue experience similaire mais par contre pas en fumant s etait avec de l ayahuasca qui en general est une experience tres spirituel cest egalement possible avec autre chose appeller "el sapito".

personellement ca a duree a peu pres 4h de pure trance et apres jusq au lendemain j etais encore dans un etat different de la "normalite"

Pendant les 4h j ai pu parler a mon inconcient. Voir des esprits acceder a une sorte de savoir universel.

Bon apres je decris pas trop parcequ il faut quand meme pas mal croire au spiritualisme tout ca pour comprendre. Sinon la plupart des gens penserai juste que j ai fait un gros treap

Actuellement je viens de revenir en France pour quelque temps mais j ai fait tout ca au Mexique ou j etais depuis deja plusieurs annees

Justement desole pour les accents etc j utilise un portable de labas et c est un peu complique avec le francais ;p

Dernière modification par Geriko (27 mars 2018 à  02:41)

Hors ligne

 

Jem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
4 messages

sapboy a écrit

Voila, ce qui me trotte en fait c'est que de 2 choses l'une:
- soit j'etais completement defonce et mon "super" raisonnement est en fait totalement debile et seul mon cerveau a moitie HS a trouve que ca tenait la route a ce moment la (genre les supers idees des pilliers de bars....)
- soit c'etait vraiment bon, et alors la j'en reveux :)

Un copain m'a dit que le THC agirait sur les neurotransmetteur et ferait marcher le cerveau plus vite

Pas convaincu que le THC rende le cerveau plus performant. La raison pour laquelle le cannabis est ma drogue préférée est la manière déformante dont il agit sur la perception. Je ne dirais pas que le THC rend plus performant dans le sens où il rendrait plus "intelligent" ou plus rapide à comprendre un problème mais plutôt qu'il nous fait penser de façon différente.

J'ai moi aussi parfois des idées géniales quand je suis sous THC, le problème est que je les oublie :) Je me dis à chaque fois que je devrais noter ce qui me vient à l'esprit défoncé pour reprendre ces idées une fois clair mais je suis trop fainéant à chaque fois :)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour à tous,

@Gericho

si tu te "prepare" mentalement comme pour faire de la meditation

En fait je me place toujours dans un état méditatif lorsque je consomme. Le produit m'aide à maintenir cet état que je trouve plus agréable que de cogiter sur ceci ou cela. En fait, je n'aime pas penser sous l'effet.

Je n'ai jamais fait de badtrip, je ne sais pas ce que cela veut dire. Même si parfois ça a été limite avec des noïds ou en ingestion, ce qui est d'autant plus flippant quand on sait que les effets vont encore et encore monter. A chaque fois, en me mettant dans cet état de méditation "sans pensée", tout passe tranquillement sans aucun problème. Il y a t'il un lien entre les deux ? J'ai tendance à le croire même si je suppose qu'il n'y a pas que cela.

Il y a quelque mois j ai une longue experience similaire mais par contre pas en fumant s etait avec de l ayahuasca qui en general est une experience tres spirituel cest egalement possible avec autre chose appeller "el sapito".

Lors d'un voyage, on m'en a proposé. J'ai refusé car je ne connaissais pas vraiment bien les personnes avec qui j'étais et je le regrette maintenant. Peux-tu m'en dire plus ? C'est quoi "el sapito" ? C'est légal au Mexique ? Cette expérience t'a t'elle fait changer positivement? En quoi ? T'a t'elle fait progresser sur le plan spirituel ? As tu eu des inconvénients ? T'a t'elle fait changer ta façon de voir le cannabis ?

Dernière modification par Lecoq (27 mars 2018 à  12:46)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Geriko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2018
5 messages
Pour l ayahuasca Je suis certain qu il y a un lien avec ton etat d esprit et se que tu recherche quand tu le prend. La preparation tout ca.
Avec la marijuana la je ne peu pas l affirmé mais je pense que c est similaire. La plupart du temps on fume plutot vite fait sans vrai raison mais en le faisant de facon plus "serieuse, réflèchi" il est possible de le vivre de facon differente.

Tu na peut etre pas mal fait de refuser se jour la. Car le prendre sans savoir se que c est ni se preparer en amont, que se soit manger differament plusieurs jours avant et egalement au niveau spirituel tu n aurai surement pas eu le meilleur des voyages et c est tellement magique que je trouve que ca vaut la peine au moins la premiere fois

Tu peu regarder cet autre topic une autre personne decrit tres bien se qui se ressent avec le DMT ( l actif de l ayahuasca )
https://www.psychoactif.org/forum/t3225 … .html#divx
Et de toute facon comme il le mensionne c est surtout une experience a vivre. difficile a expliqué a quelqu un avec des mots :p

El sapito c est en gros la sueur d un crapaud de l etat de Sonora au mexique qui contient beaucoup de DMT. Elle se fume et te donne des effets similaires mais sur l autre topic je le dis egalement chaque fois et pour chaque personne c est une experience differente.

Si tu est bien avec toi meme tu vivra surement un voyage tres profond et sinon tu aura surement d abord une fase avec tés démon ( sens propre et viguré) et si tu arrive a les surmonté tu continuera surement vers les etapes suivantes .

Je suis pas certain mais je crois pas que se soit legal mais c est tres facile en ayant quelque contact de trouver des sessions groupal avec un chaman pour avoir une seremonie complete ( nuit a l hotel repas ayahuasca seremonie ) ca coute entre 100  et 200€. C est un peu plus dur d acheter juste l ayahuasca et de repartir avec. En general pour ta securité il prefere que tu le face en seremonie

Apres faut quand meme faire attention certain chaman abuse un peu niveaux prix car ils en font un bisness mais c est plutot au Perou ca, d ou est originaire l ayahuasca.
Ca se prend comme une sorte de tisane.

J ai eu aucun inconvenient perso. Mais a beaucoup de gens ca peu provoqué des vomissement ou diarhée si leurs corps physique a besoin d etre purifié

De mon experience je n y est eu que du positif. Cette journée la j etais completement dehinibé et en phase complete avec tout et tout le monde mais j ai adoré.
Apres ca j ai decidé d etre encore plus postif avec la vie et le temps qu on a decider de venir passer sur cette terre.
Par contre forcement avec le temps la "realité" te ratrape et tu te reconecte avec cette vie et ces regles mais ca reste quand meme en toi et tu n est plus exactement le meme.

Et pour finir ma facon de voir le cannabis n a pas vraiment changer. De toute facon je ne suis pas un gros consomateur . En general 1 fois par semaine mais regulierement je peux etre plusieurs mois sans sans probleme.
Chaques choses sont des experiences pour moi donc je n est pas vraiment d habitude reguliere mais plutot parfois oui parfois non.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Merci pour ces infos très intéressantes.

J'ai une autre question thinking, peut-être que d'autres spécialistes de ces produits aimeront y répondre.

Il y a t'il un lien entre les produits dits hallucinogènes ?

En clair, quelqu'un qui a tendance à badtripper avec du cannabis aura t'il aussi cette tendance avec un autre produit ? Et au contraire, quelqu'un plutôt résistant avec le cannabis face au bad trip aura t'il aussi cette tendance avec un autre produit (lsd, champi etc.) ?

ou bien n'y a t'il aucun lien ? Chaque produit étant différent, la "bonne" réaction à  un produit ne permet pas de déterminer la réaction potentielle à un autre produit ?

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

sapboy a écrit

Hello,
nouveau sur le forum, je vous demande pardon en avance, j'ecris sur in clavier qwerty donc pas d'accents...

voila, je cherches des informations, experiences similaires ou autres a ce que la weed (je ne fume que de la weed je deteste le hash on ne sait jamais avec quoi il est coupe et j'ai eu de mauvaises experiences) me procure, pas systematiquement mais de manieres episodiques.

Donc pour l'historique, j'ai ete un gros fumeur vers la vingtaine (clairement plus de 5 bedos par jours), puis j'ai totalement arrete, et depuis 1 an je refume assez regulierement avec quelques amis.
J'ai 41 ans, et sans me jeter des fleurs j'ai toujours eu un cerveau assez performant.

Quand je fumais a 20 ans, j'etais tout simplement defonce et rigolais betement.
Maintenant, meme si je suis defonce, j'ai quelquefois une phase de reflexion profonde. En general elle commence par une pure loghorree (diahree verbale pour ceux qui ne connaissent pas, je ne m'arrette pas de parler), et les idees fusent si vite que j'en perds le fil.
Ensuite, et jusqu'ici ca ne m'est arrive (a part une fois) que seul, en seconde phase si je puis dire, je commence a "comprendre" des choses.
Ce n'est pas a proprement parle une reflexion, ca va trop vite pour en etre une. C'est plus comme si je parcourais un chemin dans le noir avec des lumieres stroboscopiques, que je faisais une photo a chaque flash et que je deroulais le film, hyper condense donc plus rapide a voir que le chemin normal. C'est assez dur a expliquer, mais en gros au lieu d'avoir un raisonnement tres lineaire, je "jump" dans mon raisonnement, sans que cela soit decousu, mais juste en allant plus vite. Comme si je faisais des mini sauts sur un chemin pour aller plus vite d'un point A a un point B.

Ca m'est arrive une fois avec un pote, mais en essayant d'expliquer mon raisonnement j'ai perdu le fil de mes pensees, le fait de le verbaliser etant trop lent et mon cerveau a perdu le fil.

Alors pour etre clair, mes reflexions ne sont pas de l'ordre de la science, des math ou autre. C'est plus comme si je comprenais le mecanisme qui regit des connaissances inees, et dans ce que jusque la j'appelle mon "delire", ca m'ouvrait des portes jusqu'ici inconnues pour une reflexion plus profonde et plus globale. Comme si tout d'un coup je m'ecartais du puzzle ou j'avais le nez colle et que j'appercevais une image plus complete.

Bref, a la fin de ce "delire", j'ai une sensation tres agreable d'avoir atteint un niveau de comprehension extreme sur le sujet de mes reflexions.
Depuis peu j'ai mis un calepin a cote de mon lit pour essayer de noter les grosses idees, pas en phrases de peur de perdre le fil mais plus avec des mots clefs, comme des cailloux semes a la mode petit pousset pour retrouver le chemin, mais je n'ai plus eu de nouveu ce trip.

Comme ca m'arrive en general apres une grosse session le soir, le lendemain je me reveille et ne me rappelle plus du raisonnement "genial" que j'ai eu.
Pour donner une analogie, c'est un peu comme si j'avais fait un enorme chemin depuis une vallee jusqu'au sommet d'une montagne, et apres je sais d'ou je suis partie, je visualise bien l'arrivee, mais impossible de me rappeler quel sentier prendre pour y parvenir. Et j;ai beau essayer de re-reflechir a la meme chose, je n'arrive pas a reprendre le meme raisonnement.

Voila, ce qui me trotte en fait c'est que de 2 choses l'une:
- soit j'etais completement defonce et mon "super" raisonnement est en fait totalement debile et seul mon cerveau a moitie HS a trouve que ca tenait la route a ce moment la (genre les supers idees des pilliers de bars....)
- soit c'etait vraiment bon, et alors la j'en reveux :)

Un copain m'a dit que le THC agirait sur les neurotransmetteur et ferait marcher le cerveau plus vite, d'ou une espece de sensation de distortion du temps ou 10 mn semblent 1h du fait que les idees ont fuse dans la tete, mais ca ressemble un peu trop au baratin d'un charlatan pour etre vrai :)


Mes potes n'on pas ces delires, et du coup je cherche a savoir si c'est un truc courrant, et si oui comment le provoquer et le gerer.

Si on parle de la même chose, ça m'arrive parfois mais en étant "sobre"
Une sensation de tout comprendre grand frisson et comme un bug au cerveau
Puis ça pars d'un coup et on s'en rappelle pas

Edit: Il date un peu le topic peu de chance qu'on voit mon commentaire lol

Dernière modification par Valx3945 (02 novembre 2018 à  23:00)

Hors ligne

 

misterf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2021
2 messages
jai eu exactement la même sensation que vous sauf que au début du trip je pouvais me parler à moi et les dissocier facilement, jai eu la phase super intelligent, la phase bug du cerveau et ce qui était plus impressionnant celle d'avoir des choix comme pour quelqu'un auparavant, je me suis poser la question j'écris mes sensation ou pas et la un choix et jai choisi [de]choisir Oui. je sais pas si c'est des sensations basique mais c'est incroyable
et petite question ? c'est normal que lorsque j'écoute de la musique jai l'impression d'être dans un film ??

Dernière modification par misterf (06 juillet 2021 à  19:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Douleur quand je fume
par Florian18300, dernier post 24 févier 2017 par BeZedHash
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
par thorkill, dernier post 02 décembre 2021 par Ladrague
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Un goût dégueulasse quand je fume
par Bulosi, dernier post 19 juillet 2020 par Bulosi
  7

Pied de page des forums