1 2
Dernière modification par Eonell (28 mars 2018 à 19:33)
Sufenta a écrit
Achetez une pesette les gars ça coûte 10 ou 20 € ...
Oui t'as pas tort mais bon là on avait pas de quoi acheter une pesette
Eonell a écrit
On a pesé une fois rentré y'a 7g
Y’a 7g là ?? Faut qu’je change de lunettes moi ..
L'Apoticaire a écrit
7g pour un truc qui fait le diamètre d'une pièce de 50ct ?
La photo doit vraiment mal montrer la taille du bout, parce que la 7g ça m'paraît bizarre...
J'aurais plutôt dis qu'il y a entre 2 et 3,8g à peu près sur le bout, mais pas 7...
On a réagi en même temps, dsl. Pareil j’aurais dis 3 grammes, pas plus.
Sufenta a écrit
Si tu as pas jouer le crevard il n’y a pas de raison que ça te gènes et pas de y a pas de confiance entre nous car si tu me sors un 5g pour 50€ non il n’y a pas de confiance..
De toutes les manières possible qui dit trafic de stup dit crevard, c’est pas une généralité mais presque. Y’aura toujours des mecs se prétendant les boss du deal et qui, en fait, ne sont que de simples intermédiaires qui se servent au passage., et c’est valable pour toutes sortes de stup, pire encore avec les drogues dites " dures " . C’est comme ça, ça changera pas malheureusement.
Perso, vu le volume du bout sur la tof, pour 50e je l’aurais envoyé chier le type.
Après c’est comme ça, rares sont ceux qui peuvent prétendre ne jamais s’etre pris de bite en achetant du stup au black, ça fait partie du jeu je dirais.
Dernière modification par Eonell (29 mars 2018 à 08:30)
Eonell a écrit
mais en attendant 7g pour 50€ il nous manque quand même 3g
Bon après y'a pas de règles dans les deals de la street tavu, y'a pas de constante universelle qui dit que le shit s'achète 5e le gramme partout. Ca dépend de ton dealos', d'où tu viens, de ta gueule etc etc...
Moi à mes débuts ça m'aurait fait kiffé de tomber sur un plan comme aç^^' Dire qu'une fois avec un pote on avait prit un 40 de beuh (c'était en début seconde, j'avais 14 ans et demi ><) et le type nous avait filé un vieux pacs tout petit avec deux petites têtes. Quand, par la suite, on a montré à un gars de terminale qui s'y connaissait (on voulait son expertise), il nous a demandé à qui on était allés pécho, et de plus jamais y retourner. J'me rappelle que la weed était même un peu grisâtre comme ça, limite pourrie quoi.
Putain mes débuts de fumette c'est vraiment un moment où tu pouvais me vendre n'importe quoi, tant que c'était dans un pacs hahaha
donc on a vu ça avec lui, la prochaine fois il nous rend ça
Tout va bien dans ce cas-là alors :^)
Bonne journée
Eonell a écrit
Oui t'as pas tort mais bon là on avait pas de quoi acheter une pesette
Au final vous avez trouvé de quoi acheter une balance juste après, ça tombe bien.
Sérieusement, vous avez pesé avec une balance de cuisine non? Genre précise au gramme? (Tu dis 7g tout rond)
J'espère que c'est le cas parce que il n'y a bien sûr pas 7g sur ce bout (La perspective n'y fait rien, à moins que le support ne soit pas plat) ou alors il y a un vrai problème dans la composition de ce shit quoi.
Je dis ça parce qu'avec une vraie balance tu pourrais montrer qu'il manque plus que 3g, ce qui serait pas mal vu que ton gars a l'air prêt à te dédommager.
Eonell a écrit
Puis ça oscillait entre 7 et 8
Oui mais tu pourrais mettre un truc qui fait 3 grammes, 4,5 grammes, 6 grammes, ou 2,5 grammes, ça pourrait tout aussi bien mettre 7-8g, pour peser des trucs qui font moins de 10g une balance de cuisine c'est pas du tout précis et ça indique un chiffre très variable, voir un chiffre un peu aléatoire entre 1 et 10.
Ton bout j'suis quasi sûr que tu l'poses sur une balance de précision, genre qui fait au moins au 0,1g, bah ça indiquera pas 7-8g, mais plutôt maxi 5, voir 4, voir moins peut être.
A moins que t'ais passé 7g sous un rouleau compresseur ça m'paraît invraisemblable 7g de shit qui font ce volume là, affaire à suivre^^
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ Forum ] Shit au four
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11721 personnes ont déja passé ce quizzz ! |