1
clodb168 a écrit
EDIT CLODB repéré sur les rapports publics de l'amabassade de France à Whashington
Un peu trop technique mais peut etre utile?
Nan, c'est bien Clod Même si je n'ai pas tout lu encore. En revanche, (...), ce n'est pas dans le bon fil de discussion, celui-ci étant surtout consacré au communiqué de presse sur l'hépatite C.
Nous créerons, un peu plus tard, un nouveau thread en précisant l'auteur (donc toi ) dans le forum VIH-VHC, avec ton texte, à moins que tu ne veuilles le faire toi-même :
Tu ouvres une nouvelle discussion dont tu choisis le titre et tu recopies ton texte (pour avoir son contenu exact et surtout contenant les liens corrects, "cites" ton message (bouton en bas à droite de ton post), sélectionnes tout, et copies ; tu n'aura plus qu'à "coller" dans le nouveau post du nouveau fil de discussion que tu aura ouvert). J'en ai une sauvegarde, ne t'inquiètes pas
clodb168 a écrit
...Je peux le faire mais sur quoi precisemment ? juste le VIH et les infos des ambassades de France?
ADIT Bulletin ambassades VIH ?
ou
Je repere et collecte des infos techniques tous sujets tous media , au besoin je fais une petite synthese...
Un thread général à large spectre focalisé sur Adit RD VIH VHC etc. tout ce qui est UD-related
En direct du reseau des ambassade de France...
Excuses-moi Clodb, mais j'étais occupé à tout autre chose ^^
Ne manques pas de confiance en toi ; tu peux ouvrir une nouvelle discussion et y reporter ton message initial ; je te propose comme titre :
"VIH : Bulletins électroniques - Réseaux Ambassades"
Ca te va ? (c'est ta propre suggestion).
2 | ||
1 | ||
[ Forum ] Journée de la lutte contre l'hépatite
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |