1
Dernière modification par Archimede (30 mars 2018 à 17:09)
Dernière modification par Lecoq (30 mars 2018 à 17:07)
En sub-linguale, il est préférable de le mélanger à de l'huile (d'olive ou autre).
A vérifier, mais certaines huiles sont plus adaptées que d'autres pour le sublingual. (ya une info sur le sujet dans le forum qui vaut le détour, je retrouve pas)
Sinon, perso, j'ai testé alcool et glycérine végétale. Je n'utilise plus que de la glycérine végétale. L'alcool est désagréable en sublingual.
Avec une bonne concentration de cannabinoides bien decarbo, l'effet est rapide sans avoir à en avaler et en digérer ce qui rend l'effet sensiblement différent y compris à des petites doses.
jsuisdefonceman a écrit
Sinon technique assez simple tu peut te faire une space compote , perso j'effritais l'equivalent d'un joint voir un peu moins dans une cuilleres rempli d'eau que je chauffais au briquet en essaye de pas mettre a ebulition et apres quand la resine et bien melanger a l'eau je melangeais a ma petite compote et voila
Euuh...
Tu manges du shit que t'as juste chauffé quelques minutes/secondes ?
En le prenant comme ça t'as qu'une très faible partie des cannabinoïdes qui sont actifs, j'imagine pas ta réaction le jour où tu vas manger la même quantité mais décarboxylé correctement^^
Et puis la résine est quasiment insoluble dans l'eau, seule une partie de la coupe l'est, il est préférable de preferer l'huile d'olive ou la glycérine pour dissoudre du shit.
Dernière modification par Snap2 (03 avril 2018 à 22:02)
Dernière modification par Mister No (04 avril 2018 à 20:42)
J'ai oublié la marque de cet alcool qui contient un max d'extraits d'oranges amères, si qqun voit...
C'est pas du cointreau par hasard?
Snap2 a écrit
la réduire à environ 10% de son volume initial, et ça te donnera une teinture 10 fois plus concentrée ^^
Je ne suis pas certain de tes calculs :
si j'ai 2g de principe actif pour 100ml et que je fais évaporer 10ml ca me donne 2g pour 90 ml soit une hausse de la concentration d’environ 11% ((2/90)*100)/0.02) et donc pas 10 fois supérieurs
;p sphax
Dernière modification par Snap2 (06 avril 2018 à 13:20)
2 | ||
[ Forum ] Le canabis et hèpatites
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Canabis + alcool
|
4 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |