1
X_SkyoZ a écrit
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
Avant hier j'ai testé les truffes magiques valhalla (les plus fortes du site) que j'ai commandé sur un site y'avais 18g avec mon pote on a pris la moitié chacun ( 9g) on avait rien mangé depuis 12h on a mangé les truffes à 21h30 on a respecté toutes les consignes écris sur la boîte. une heure, deux heures plus tard AUCUN EFFET. On a juste fumé un join avant de manger les truffes c'est tout. Je suis allé voir les avis de ces truffes sur le site et ils sont quasiment tous positif ils disent tous que le trip est puissant etc...
Donc je voudrais savoir ce qui clochait pourquoi ont avaient eu aucun effet car on compte re tester du coup mais cette fois ci 18g chacun..
Merci pour votre aide :)
Merci :)
Ben putain moi elles ont fait effet et bien. Là je je suis d’en recevoir je finis de les avaler(broyés avec le broyeur qu’ils vendent sur ce site connu car je supporte pas leur goût). Et on va voir ce que ça va me faire tout à l’heure.
Aprés chez certains la première fois ne leur fait rien. Ça m’avait fait ça avec la mdma sous forme de taz la première fois ça m’avait rien fait . La fois suivante c’était pas la même... Après c’est étonnant parce qu’elles font vraiment voyager ces truffes au goût dégueulasse.
Dernière modification par Renaud9266 (10 septembre 2020 à 13:37)
1
[ Forum ] Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
|
5 | |
[ Forum ] Aucun effet - Première fois 15g de truffe valhalla au bout de 3h normal ?
|
11 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |