1
Funzoo a écrit
Yo, j'ai pris un demi de fantôme rose ou rouge (trop fonsdé pour m'en rappeler) c'était ma premiére fois et j'ai bien kiffé le problème c'est que actuellement je suis en redescente et je trip un peu, je me sent pas trop bien dans ma peaux, j'ai des vision, etc.
Es ce que c'est normal ?
Avez vous des conseils ?
Alors oui, déjà tout est normal, t'inquiètes pas, tu vas pas rester perché à vie...
Sinon les conseils pour une descente, ils se trouvent sur ce topic, qui a été fraichement ouvert :
https://www.psychoactif.org/forum/t3310 … .html#divx
Je te laisse le consulter, on va pas tout répeter 26 fois
Si t'as des questions précises n'ayant pas leur réponse dans le topic dont le lien est en dessus, reviens ici les poser, ou sur l'autre topic.
jsuisdefonceman a écrit
Allez dormir
Bon conseil également, c'est vrai qu'c'est déjà 10h30 x)
L'Apoticaire a écrit
Funzoo a écrit
Yo, j'ai pris un demi de fantôme rose ou rouge (trop fonsdé pour m'en rappeler) c'était ma premiére fois et j'ai bien kiffé le problème c'est que actuellement je suis en redescente et je trip un peu, je me sent pas trop bien dans ma peaux, j'ai des vision, etc.
Es ce que c'est normal ?
Avez vous des conseils ?Alors oui, déjà tout est normal, t'inquiètes pas, tu vas pas rester perché à vie...
Sinon les conseils pour une descente, ils se trouvent sur ce topic, qui a été fraichement ouvert :
https://www.psychoactif.org/forum/t3310 … .html#divx
Je te laisse le consulter, on va pas tout répeter 26 fois
Si t'as des questions précises n'ayant pas leur réponse dans le topic dont le lien est en dessus, reviens ici les poser, ou sur l'autre topic.jsuisdefonceman a écrit
Allez dormir
Bon conseil également, c'est vrai qu'c'est déjà 10h30 x)
Ouais faudrait que j'aille dormir ça va aller mieux, merci des conseils
4 | ||
[ Forum ] Pas de redescente après prise de taz
|
3 | |
[ Forum ] Descente - Conseil sur prise/redescente ectasy
|
3 | |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |