Rencontres PsychoHEADS ; avril 2018 - Les outils de RDRD
Lieu : Holly Holster, 4 rue du Basfroy, 75011 Paris
Du 2018-04-10 au 2018-04-10
Prix : Vous devez juste vous acquitter de vos consommationsBonjour, comme je l'ai signalé dans la
discussion pour la rencontre de demain, je tiens tout d'abord à m'excuser pour les personnes qui ont pris des précautions pour venir mais à cause de la grève et l'annonce comme quoi elle risque d'être beaucoup suivie, j'ai préféré la reporté à la semaine prochaine.
Au cas où, prévenez moi par MP histoire de tout de même boire un verre pour les personnes qui auront réussi à venir sur Paris, ce serait bête d'avoir fait ce chemin pour rien
Étant donné que je dois traverser Paris pour travailler, je peux me rendre disponible en début de soirée où cela vous convient le mieux.
Pour me faire pardonner, je tiens à préciser que cette rencontre n'est pas annulé mais repoussé à la semaine semaine.
Aussi je vais vous préparer une brève présentation de la RDRD et des outils disponibles, l'historique ainsi que la phylosophie, mais le tout brièvement car ce sont des sujets où il y a tant à raconter.
Quant à l'utilisation du matériel de
réduction des risques et des dommages lié à la consommation de différentes drogues, ce sera le sujet d'ateliers dédié à chaque mode de consommation : le
sniff, l'injection, la prise orale, le
plug et enfin la RDRD lié à l'
alcool même si étant un paradigme récent il existe peu de chose de mise en place.
Ça peut être des sujets bien défini d'ateliers si c'est votre choix, donc n'hésitez pas à dire vos souhaits de sujets abordés.
Pour les horaires c'est comme d'habitude, le départ est donné à
19h pour finir à
21h, mais le bar fermant à 2h il est possible de faire une after pour les plus motivé.e.
Par contre je tiens à préciser que l'usage de produits stupéfiant est puni par la loi et que PsychoACTIF et son staff décline toutes responsabilités en cas de saisie de produit par la police en cas de contrôle.D'autant que nous sommes dans un lieu public qui nous tolère malgré que bon nombre de clients se demandent ce que nous faisons et qui nous sommes.