1
helene_25 a écrit
Alors, je n'y connais absolument RIEN DU TOUT. Je n'ai jamais rien consommé.
C'est pourquoi j'aurais voulu quelques conseils.. est-ce une bonne idée d'en consommer dans cette optique ? est-ce facile de s'en procurer (Belgique, et je ne suis pas loin de Maastricht en Hollande) ? à quel prix ? comment en consommer ?
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil, car je suis larguée et je ne souhaite pas faire n'importe quoi :)
On ne pourra pas répondre à ta demande, c'est contraire à l'éthique du forum, et légalement on a pas du tout le droit de t'aider à faire c'que tu cherches à faire, ce serait un peu bizarre qu'on ait le droit de le faire d'ailleurs non ?^^
On a pas le droit non plus d'indiquer des endroits/personnes/sites pour se procurer des produits aussi, c'est totalement interdit, et t'imagines ? T'es dealer de speed, ton numéro, ton nom, ou ton adresse s'retrouve sur internet ? T'as un peu les boules nan ?^^
L'objectif du forum est la réduction des risques liés à l'usage de drogues, pas d'apprendre à des gens comment commencer à s'droguer avec des produits qu'ils ne connaissent pas, ça c'est à toi de l'faire toute seule si vraiment tu cherches à faire ça, on va pas t'empecher de l'faire, d'ailleurs pourquoi pas si tu penses que c'est LA solution, mais faut que tu t'informes toi même sur le sujet, internet est rempli de réponses.
charliz a écrit
Le thé vert/matcha tu as essayé?
Le processus de perte de poid est assez semblable aux amphetamines que t'évoques.
J'ai un ami qui a perdu 20 kilos en quelques mois avec bonnes doses de matcha +sport+alimentation assez surveillée
Je pense que c'est une alternative avec un meilleur ratio efficacité/désagréments pour toi et ce que tu souhaites.
Dernière modification par charliz (07 avril 2018 à 11:41)
Sufenta a écrit
Prend soin de toi car déjà 48kg pour 1,74m c’est pas épais, j’ai calculé l’IMC ça donne 15,8 c’est trop bas, la norme est entre 18 et 25 alors, celui qui t’as dit que tu es grosse est un/une criminel.
Mais 43kg c’est 14,2 soit dénutrition C’EST DANGEREUX pour ta santé.
Je ne t’ai pas vue mais je certain que tu es plus jolie à 50/55 kg que 40.
Vraiment même si je comprends qu’on veuille correspondre aux critères Élite top model et que les podiums NY, Milan, Paris font rêver, ta santé est précieuse tu n’en as qu’une vraiment réfléchi bien à tout ca.
Elle avait dit 58kg soit plutôt un IMC de 19,2...
Cinq kg de moins cela fait 53kg ou un IMC de 17,5, vraiment bas pour le coup.
J'aurais envie de dire que c'est aventureux de jouer avec sa santé pour cela, surtout aussi jeune, car le corps est têtu, il a son poids de base, son poids qui correspond à un fonctionnement normal et toute perturbation forcée le déstabilise et le force à compenser.
Evidemment je ne connais pas la situation d'Hélène mais elle semble rapporter que son corps résiste fortement lorsqu'elle cherche à faire baisser son poids en dessous de 58kg.
Je trouve son approche ultra raisonnable et réfléchie: mannequinat argent facile pour financer ses études et justement pouvoir s'y consacrer. avant de passer à autre chose. Néanmoins je soupçonne que consommer du speed ou autre excitant pour maigrir et pouvoir travailler constitue à long terme un très mauvais investissement. C'est ce qu'il faut bien peser (sic) dans la balance : revenus à court terme contre problèmes de santé à plus long terme qui eux peuvent avoir un effet défavorable sur la capacité à bien gagner sa vie dans un futur moins proche...
Amicalement
helene_25 a écrit
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mes questions! :)
Je vais me renseigner un peu sur le matcha, si ça peut aider sans me causer de désagrément, c'est bon à prendre.
Par rapport à la consommation d'amphétamines, je ne pensais pas prendre ça sur le long terme (mais peut-être que tout le monde dit ça au début?). Je pensais plutôt à ça en solution de dernier recours quand on me demande de rentrer dans une taille de jeans en-dessous et dans un délai très court (souvent 1 semaine ou 2). Entre les shooting et/ou défilé, ça ne me dérange pas vraiment de reprendre ces fameux 5 kilos.
Effectivement, je ne parviens pas à descendre en-dessous des 58 kg par moi-même, je mange correctement, je fais du sport 3-4 fois par semaine. Du coup c'est vraiment la dernière solution que je vois...
Dans ce milieu, les filles semblent y avoir régulièrement recours. C'est ça ou bien les laxatifs à outrance, se faire vomir après chaque repas, jeûner plusieurs jours d'affilée, ... Perso, avec mes études, c'est totalement incompatible (et ce n'est pas faute d'avoir essayé, surtout pour le jeûne, mais alors je ne parviens plus à étudier, être concentrée, ...).
S'il y a d'autres avis, c'est bon à prendre! :)
Une seule et unique chose à dire: si ton métier met ta santé à risque inutilement. Change de métier. )
Dernière modification par Anonyme 218797 (16 avril 2018 à 01:09)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Speed/amphétamines + HHC
|
8 | |
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |