1
helene_25 a écrit
Alors, je n'y connais absolument RIEN DU TOUT. Je n'ai jamais rien consommé.
C'est pourquoi j'aurais voulu quelques conseils.. est-ce une bonne idée d'en consommer dans cette optique ? est-ce facile de s'en procurer (Belgique, et je ne suis pas loin de Maastricht en Hollande) ? à quel prix ? comment en consommer ?
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil, car je suis larguée et je ne souhaite pas faire n'importe quoi :)
On ne pourra pas répondre à ta demande, c'est contraire à l'éthique du forum, et légalement on a pas du tout le droit de t'aider à faire c'que tu cherches à faire, ce serait un peu bizarre qu'on ait le droit de le faire d'ailleurs non ?^^
On a pas le droit non plus d'indiquer des endroits/personnes/sites pour se procurer des produits aussi, c'est totalement interdit, et t'imagines ? T'es dealer de speed, ton numéro, ton nom, ou ton adresse s'retrouve sur internet ? T'as un peu les boules nan ?^^
L'objectif du forum est la réduction des risques liés à l'usage de drogues, pas d'apprendre à des gens comment commencer à s'droguer avec des produits qu'ils ne connaissent pas, ça c'est à toi de l'faire toute seule si vraiment tu cherches à faire ça, on va pas t'empecher de l'faire, d'ailleurs pourquoi pas si tu penses que c'est LA solution, mais faut que tu t'informes toi même sur le sujet, internet est rempli de réponses.
charliz a écrit
Le thé vert/matcha tu as essayé?
Le processus de perte de poid est assez semblable aux amphetamines que t'évoques.
J'ai un ami qui a perdu 20 kilos en quelques mois avec bonnes doses de matcha +sport+alimentation assez surveillée
Je pense que c'est une alternative avec un meilleur ratio efficacité/désagréments pour toi et ce que tu souhaites.
Dernière modification par charliz (07 avril 2018 à 11:41)
Sufenta a écrit