1
Greg2110 a écrit
deuxième question conment cela ce fume enfin la fréquence j’ai une pipe et tout mes on peux fumer plusieurs tafe ou c une ou 2 tafe et c tout derniere question comment cela ce conserve frigo placard merci d avance de vos réponse les amis /forum/uploads/images/1523/1523449240.jpg
Pour la fumer, tu fumes, bah... Comme tu veux en fait, tu mets la meth dans la pipe, tu chauffes, t'aspires les vapeurs, et tu peux choisir de finir ta pipe jusqu'à ce qu'il y ait plus de vapeur, ou de tirer que 2-3 taffes dessus puis de la poser, puis de la rallumer, mais en faisant ça tu perds de la vapeur pendant que t'aspires pas, et généralement on recherche un certain rush avec la meth, une certaine montée, donc généralement quand on allume une pipe c'est pour la finir d'une traite, enfin par là j'veux dire enchaîner les taffes jusqu'à ce qu'il y ait plus de vapeur qui sorte de la pipe, pas comme un joint où on peut tirer 3 lattes dessus, le poser 3 minutes, re-tirer 5 lattes dessus, le poser, 3 minutes, etc...
Pour ce qui est de la conservation, un pochon étanche stocké dans un endroit frais, sec, et à l'abri de la lumière est amplement suffisant si tu souhaites la conserver 24 ou 36 mois maximum j'dirais, si tu souhaites la conserver plus que ça, alors faudra peut être la mettre au congel, histoire d'éviter qu'elle se dégrade, mais je sais pas tellement, qu'on m'dise si j'dis une connerie pour l'congélo, globalement le problème ne se pose pas trop étant donné que génralement on finit un pochon de meth assez vite en raison du caractère compulsif des amphétamines.
Dernière modification par Petit conton (11 avril 2018 à 17:05)
[ Forum ] Méthamphétamine
|
48 | |
25 | ||
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |