1 2
il me faudrait schéma et explications comme si on expliquait à un gosse de 5 ans.
Le forum étant interdit aux mineurs, il est évident que nous ne pouvons même pas imaginer ce qu'on pourrait expliquer à un gosse de 5 ans.
A l'adresse ci dessous tu pourras voir des explications et des photos. Lis bien tout, y compris les problèmes de dosage de la DHC.
https://www.psychoactif.org/forum/t1624 … codin.html
Mais, réfléchis bien. Il y a probablement bien plus d'autres choses agréables à faire dans la vie que de plugger du DHC !!!!
Amicalement
guérir a écrit
ps: je sais pour ce roa qu'il faut faire gaffe au quantité car en plug biodisponibilité plus forte et il faut y aller molo...
Salut, je me permets juste de souligner ce point que tu as toi même soulevé, ayant lu plusieurs fois des personnes surprises par la puissance du produit, ou du produit avec cette ROA, des personnes qui étaient plus qu'expérimentées avec la codeine.
Donc fais attention, mieux vaut être déçu d'un premier plugg plutôt que d'avoir une mauvaise surprise.
Tale care.
Recklinghausen a écrit
Attention, le plug de Dihydrocodeine à une ucoup plus importante que pour une prise orale !!!
!!!
Reck.
cest justement pour cela que je veux plugger...plus fort et on utilise moins de cachets...sinon moi gober je prefere largement plus simple...
Dernière modification par guérir (18 avril 2018 à 23:20)
Dernière modification par guérir (20 avril 2018 à 23:57)
oui oui je sais bien sans aiguille mais je pensais pouvoir enlever laiguille de la pompe du steribox comme j'avais lu une fois.
La probabilité est forte que cela crée un bord coupant, donc à ne pas faire. Amicalement
1 2
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne comprends pas ce qui m'arrive
|
20 | |
0 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |