1
Dernière modification par Mélatonine2 (24 avril 2018 à 16:04)
Est-ce que vous avez des conseils de Set & Setting à me donner ?
L'essentiel c'est que ce soit pratique et confortable. Etre entouré de personnes de confiance, bien intentionnées et responsables.
Avoir un squat douillet si possible, pouvoir être confortablement assis et allongé, se déplacer sans se marcher dessus ni rien renverser. Avoir de quoi se couvrir, des toilettes avec un max de PQ et un seau, avoir un seau et une bouteille d'eau par participant, du sopalin. De quoi tamiser la lumière sans s'inquiéter de mettre le feu...
Puis c'est mieux que le / les veilleur(s) soient les même toute la nuit, surtout si les personnes présentes ne connaissent pas bien les effets du breuvage. A mon avis, c'est quand même mieux, voir nécessaire, d'avoir quelqu'un d'expérimenté sur place.
Est-ce que le lendemain on a l'esprit suffisamment clair pour travailler ?
Avis perso, attendre au minimum 24h après la session pour reprendre le boulot. Prévoir 2 ou 3 jours, c'est pas du luxe.
Est-ce que l'on doit vraiment se passer du tabac ?
Non, mapacho et infu de tabac sont choses courantes. Par contre c'est parfois absolument horrible de supporter l'odeur, le goût... C'est un coup à redevenir non-fumeur sans l'avoir prémédité. Il est donc possible de fumer avant, pendant ou après.
A priori, idem que pour le tabac, mais... Je préfère le déconseiller avant, pendant et après pour quelqu'un qui n'est pas déjà solidement expérimenté. Ca vaut ce que ça vaut...
Le régime lié aux IMAOs, c'est un peu plus complexe que ça. Je t'invite à te renseigner plus complètement.
Heureuse exploration...