Bonsoir tout le monde,
J'ai décidé d'écrire ce post car j'ai besoin de savoir si des personnes connaissent ou on connu ce que j'ai vécu pendant 1 semaine...
Pour la petite histoire, j'ai 20 ans, cela va faire 1 an que j'ai arrêté de fumer (shit/canna) de façon quotidienne (ça avait duré 6 mois), le seul acid que j'ai pu expérimenter jusqu'à aujourd'hui c'est l'excta. J'en ai pris que qq fois, 5 jours d'affilés à un
festival puis 3 mois après 1
taz et enfin 1 mois et demi après 1
taz partagé en 3 lors d'une soirée techno.
Cette dernière prise ne m'a rien fait, j'ai juste sentis une montée d'énergie (plus de fatigue) mais rien niveau love/speed, pas de serrage de dent ni de
descente type dépression/paranoïa , MAIS 2 jours après, j'ai sentis comme des circuits électriques à travers ma tête, comme ci on avait mit mon cerveau dans un micro-onde, c'était vraiment étrange, ça partait à coup de mini décharge toutes les 5 secondes et ce, touteeee la journée !! Ca s'arrêtait que quand j'étais allongé dans mon lit, mais dès que le réveil sonnait pour aller au taff, suffisait que je me lève pour que ça recommence !! Je priais pour que ça cesse parceque c'était très dérangeant et désagréabble ! Sans parler du fait que ça m'angoissant énormément !
Au bout du 4eme ou 5eme jour, quand j'ai vus que ça ne partait toujours pas, j'ai décidé d'appeler drogueinfoservice afin d'avoir quelques infos puisque je ne voulais pas voir un médecin et que je trouvais rien sur le net ni auprès de mon entourage qui n'avait jamais entendus une chose pareil. La dame que j'ai eu au téléphone ne savait même pas ce que c'était... elle m'a tout simplement conseillé de consulter dans 2 jours si mes "décharges" persistaient. A la fin de ces 2 jours... plus de décharges !!! Youpi ! Mais énorme migraine qui m'a mit KO toute la journée. Suite à ça, je n'ai plus jamais eu ces décharges, et n'ai jamais repris de prod, cela va faire 4/5 mois.
Seulement, je n'ai jamais eu de réponse à mes "décharges électriques", est ce lié à la prise d'
ecsta ? Une amie m'a dit que ce serait peut-être le son trop fort qui aurait trop abîmé mes tympans, quelqu'un d'autre ma parlé de "brainzap" mais ça ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai eu...
Alors si quelqu'un peut m'éclairer... :) Bien à vous