Je pense qu'on m'a droguée pour une soumission chimique

Publié par ,
12514 vues, 38 réponses
lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
Bonsoir,

Je viens ici car je ne sais plus vers qui me diriger. J'ai 23 ans, j'étais chez mon nouveau copain (ça fait 2 mois). Il est adepte de petites drogues en tout genre (molly, champi, beuh) de manière occasionnelle. Pour ma part, je ne touche jamais à ça, par choix personnel.

Un jour, je suis allée dormir chez lui. Il m'avait préparé un verre de Porto. Il m'en a resservi un demi et 2 shots de raki (50°) dilué à l'eau. Jusque là tout va bien. Il faut savoir que je bois, modérément mais j'ai déjà bu bien plus que ça occasionnellement et je n'ai jamais jamais eu de black out de toute ma vie.

Or là, après 1h, j'ai commencé à me cogner contre un meuble, j'étais chancelante. Puis j'arrêtais pas de toucher mon copain. J'étais supra surexcitée, j'ai fait des confettis avec le papier toilette (comportement qui n'est pas usuel en tout cas pour moi).. On a fini par coucher ensemble, mais je me souviens de rien du tout, j'ai juste quelques flashs bien précis de quelques secondes. Mais sinon c'est le trou noir de 21h à 5H30 du matin.. Je me souviens avoir été très bruyante, survoltée, et complètement désinhibée. Mes sensations tactiles étaient comme altérées, différentes. Apparemment je mordais très fort aussi. Et je me suis réveillée le lendemain avec des bleus sur les genoux (je suis tombée ?? je ne me souviens pas) et des traces de grosses morsures sur la jambe.. Il m'a dit que je tenais mal l'alcool et que j'avais passé une partie de ma nuit à lui toucher la peau comme une psychopathe.. mais j'ai des gros doutes vu la quantité d'alcool très faible, et le fait que je n'ai jamais eu de blackout même avec le double-triple de tout ça... Je me suis réveillée avec une sensation de soif intense et des spasmes musculaires, qui ont persisté ponctuellement dans la journée...

Pourriez-vous me donner votre avis ? Je sais que je ne suis peut être pas vraiment la plus adaptée pour ce forum, et je m'en excuse, mais je ne sais plus quoi faire.

Dernière modification par lilili53 (29 avril 2018 à  23:36)

Hors ligne

 

Messner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Bonsoir,
A tu senti un goût inhabituel quand tu a bu les boissons ?
Pour moi ta réaction me fais penser à du Ghb ou du Gbl mélanger à l'alcool,
Le ghb à un goût salé et le gbl à un goût très amer, tu a senti un de ses deux goûts ?
Et à t'il préparer les verres devant toi ?

Hors ligne

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
Le verre de Porto était déjà servi quand je suis arrivée... Et les shots il les a préparé dans la cuisine..
Je n'ai pas forcément fait attention au goût.. je sais juste que d'habitude il mélange le "raki" à de l'eau plate et cette fois il a utilisé de l'eau pétillante..
C'est tout ce que je sais hmm

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6275 messages
Difficile à dire à distance comme ça ..

Il se peut que ça soit de l’acool peut être mélangé à un benzo ?de la mdma ? J’avoue ne pas savoir la ..

Il faudrait un test urinaire le matin dans une situation comme ça ..

La gbl / ghb j’y crois pas ça dure pas aussi longtemps et avec l’alcool ça se serait mal fini .. mais bon c’est impossible de confirmer ou d’infirmer quelque chose enfin pas à mon niveau.

L’alcool provoque une grosse déshydratation le matin également.

Sinon tu gardes quel souvenir es ce que tu as eu la sensation qu’il y a anguille sous roche ? Lui en as tu parlé ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
Je lui en ai parlé, il a rigolé en me disant que j'étais pas si résistante à l'alcool que je le croyais.. Pourtant je peux vous jurer que je n'ai jamais eu de black out et encore moins à cette faible dose...

Oui j'ai sensation qu'il y a anguille sous roche.

1° le black out de 21h à 5H30
2° Le fait que je fasse des confettis avec du PQ..
3° Les spasmes musculaires la nuit et la sensation de mourir de soif
4° Le fait que j'étais supra excitée, et sans aucun complexe (je couinais comme un goret, excusez moi l'expression) alors que je suis de nature plutôt réservée. Le fait que je me souviens ni des positions, ni de ce qu'on a fait au lit (rien)
5° Le fait que j'ai des traces de morsure bien énormes sur les jambes et des bleus (alors que j'ai aucun souvenir de ça, ni d'être tombée.
6° Le fait que je lui ai touché la peau comme une psychopathe durant des heures... et que je l'empêchais de dormir (selon ses dires)

Dernière modification par lilili53 (29 avril 2018 à  23:55)

Hors ligne

 

avatar
00smiley00 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2018
2 messages
Bonjour Lilli,

Tes "symptômes" me font plus penser à de la mdma que du Ghb, même si je ne suis pas une grande connaisseuse à ce niveau là.
Un jour un Médecin m'a dit que la mdma mettait +/- 5 jours , selon les personnes, à quitter l'organisme, par contre de ce qui est détectable ou non dans le sang, je ne saurais le dire.
En tout cas, si ça fait moins de 5 jours, alors n'hésite pas à aller faire une prise de sang, juste au cas où, mais sincèrement je doute que l'on trouve quoique ce soit à cause du temps qui est passé...

Voilà pour le côté "médical", ensuite si je n'ai qu'un conseil à te donner, si tu as de gros doute sur cette soirée, il n'est peut-être pas une personne bienveillante et juste fait attention à toi. Ecoute ton instinct et si tu ne le sens pas c'est que dans 99% des cas ça pue...

Prend soin de toi et j'espère que tu ne revivras pas ce genre de nuit
Amicalement

YOUR SMILE

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

On ne pourra malheureusement pas répondre à la question,

A part des tests sanguins ou autre, je vois pas.

Mais perso, oui ça me fait penser à une consommation de drogues involontaire. Quand on l'habitude de consommer un prod (ici l'alcool), on sent bien quand il y a quelque chose de différent... moi je te crois.

Du coup la démarche du "drogueur" n'est pas cool.. En revanche, avec ton consentement, la prise de produit associée au sexe, aurait pu être une expérience sympa.

Mais pas dans ces conditions.

A priori, il n'avouera jamais, s'il a bien mis quelque chose dans la boisson, donc... il faudra vivre dans le doute.

(suivant ce que c'est: attention si tu conduis: tu pourrais te retrouver positive à un test salivaire quelques temps, sans le vouloir. D'ailleurs ça pourrait être sympa de mettre la main sur un de ces tests DrugWipe®, histoire de savoir (benzos, cocaine, opiacés, cannabis, amphétamines..).

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2033 messages
Blogs
Ouahouh !!! Je vais tourner au Porto si ça fait cet effet !!!

Hors ligne

 

avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Bonjour lili :)

En effet ce n'est pas facile de savoir voir même presque impossible, en revanche tous les symptôme que tu nous décris me font fortement penser à de la Mdma, es ce que tu grinces parfois des dents ou es ce que tu as des douleurs dans la mâchoire, joue mordu ?

En tout cas si jamais tu ne trouves pas la réponse, je me permet de te donner un conseil, fait attention à toi et surtout avec qui es ce que tu vas en soirée. Ma copine actuelle ne prend aucune drogue et ne veux pas, parfois quand j'en prend elle me dit qu'elle est tenté, mais jamais je ne lui en ferrai consommer à son insu ne serai-ce que par respect :)

Je me suis pris pour exemple sans avoir la prétention de dire que c'est ce qu'il faut faire toutefois, personnellement je trouve, sans jugement, que c'est immoral de faire ce genre de chose.

Prend soins de toi, amicalement :)

Billx

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2033 messages
Blogs
Mais, trêve de rigolade, faire prendre un produit psychoactif QUEL QU'IL SOIT à quelqu'un sans qu'elle (il) le sache c'est...criminel, à mon sens, et en droit pénal...
Et si il t'était arrivé quelque chose de plus sérieux??
Je veux pas trop t'inquièter néanmoins ce qui t'est arrivé n'est pas forcément à prendre à la légère...
  De 21h30 à 5h00 ça fait sacrément long; à moins que ce soit du LSD (mais je pense + comme les collègues) tu n'en as pas pris qu'une fois, et  bien dosée (c'est mon avis)...
Tu te souviens plus de ce qui s'est passé au lit (les genoux s'en souviennent peut être...), les morsures sur les cuisses (je me fous pas de ta gueule ou ne te juge, en aucun cas)...  Y'à un truc qui cloche...

Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2018 à  04:08)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

sud 2 france a écrit

Et si il t'était arrivé quelque chose de plus sérieux??

À mon sens c'est déjà quand même pas mal sérieux, entre les bleus, les morsures et la relation sexuelle sous emprise, y'a sérieusement de quoi s'inquiéter quand au degré de perversion d'un mec qui drogue à son insu sa récente "conquête"...

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!
Quelle histoire! J'ai déjà eu des black out aussi longs juste avec l'alcool moi... Et même comportement, l'alcool me fait vraiment vriller, à être SM etc.... Et bizarrement j'ai remarqué que mes black out arrivaient quand mon comportement n'était pas acceptable par mon cerveau. Heureusement que les 90% du temps soit mes potes me campent soit je suis avec mon homme.
La md ne me rends pas aussi sex addict et open... Et le ghb jamais essayé.
Après si ça fait pas très longtemps que t es avec lui je te conseille de le fuir... Là il en a clairement profité...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
J ai une pote qui s est faite empoisonnée en boîtes et qui était aussi ds le déni (comme toi des bileux morsures des douleurs vaginales  mais elle refusait de l admettre)
C est qd elle a vu sa voiture que ça s est éclaircie elle avait eu un accident et n avait aucun souvenir et a été voir les flics malheureuse sèment elle y s été trop tard pour les préléments
Avec ma nana de l époque on lui a conseille f aller a l hospital service médecine légale l c est de ne pas te laver s il y a des prélèvements a faire mais s il y a qq chose on peut démarrer une enquête sérieuse sinon ça tombera aux oubliettes
Bon courage a toi
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Hello lilili53
Ce que j’en pense :  très probablement de la MDMA
toucher mon copain :  sensation tactile exacerbée par la MDMA
J'étais supra surexcitée :  Ça colle avec La Mdma
j'ai fait des confettis avec le papier toilette (comportement qui n'est pas usuel en tout cas pour moi) :  sous MDMA de temps en temps, moi je réduisais des paquets de cigarettes vides en petits morceaux de carton, ça me produisait une sorte de satisfaction.
c'est le trou noir de 21h à 5H30 du matin :  bah là aussi on pourrait croire que c’est de la M.D. mélangée avec un peu d’alcool.
bruyante, survoltée, et complètement desinhibée : Et encore ça colle avec la M.D.
Mes sensations tactiles étaient comme altérées, différentes :  je crois que c’est clair.

Mon conseil : quitte ton copain qui est un pervers qui s’est servi de toi comme d’un objet sexuel toute la nuit. Il va probablement recommencer.
Fais attention à toi.
 

avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Salut Lilili

Je suis absolument certains qu'il s'agit de MDMA et en quantités importante.
En quelques années de consommation j'ai vu quelques novices très mal dosé leur 1 er para ou se faire mal doser leur 1 er para avoir exactement le meme comportement que toi.
J'ai vu une nana se metamorphoser en tigresse ingérable, elle avait pris 1/3 de meug d'un coup. Du coup griffures, black out, comportement intenable.
C'est la MD qui t'as rendu comme ca et le pire c'est qu'ila  du mettre la dose pour que tu la sente a ce point.

C'est assez grave je trouve et ca mérite à minima une tres grosse explication avec lui...

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Ca fait froid dans le dos cette histoire...
A mon avis il est trop tard pour les tests sanguins hélas sad
Dans tous les cas si la confiance que tu avais en lui est remise en doute, fuis le ! Tu ne peux pas garder un doute pareil sur la conscience tout en restant avec lui.

Beaucoup de courage à toi ! wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Ce que tu décris ne resssemble pas aux effets de quelques verres d'alcool. Si cette histoire est récente lilili53, tu peux certainement porter plainte, cela me semble correspondre à de la soumission chimique, et c'est criminel.

http://ansm.sante.fr/Declarer-un-effet- … (offset)/6
 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Petite question : vu qu'il est trop tard pour un dépistage urinaire, est il possible dans un cas comme celui ci de demander un dépistage capillaire?
La md resterait 90 jours dans les cheveux à ce que j'ai lu, donc si on trouve ce produit, lili pourra en déduire que ça n'est pas normal étant donné que, pour elle, elle n'y aurait jamais touché, non ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le problème du dépistage capillaire, c'est qu'il est toujours possible MAIS à ses propres frais...Et ça coute pire que bonbon...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6275 messages
Narco Check en commercialise à 190€ pour 4 drogues utilisable 90 jours effectivement (cannabis, opiacés, coke, amphétamines/ecstasy-mdma)

Seulement pour que ça soit recevable en justice si l’intention est la poursuite pénale il me semble que l’annalyse doit être faite par un labo agréé.

Si c’est juste pour savoir si tu as pris qlq chose ça fait le taf.

A part ça c’est arrivé qd exactement car si c’est des benzo par ex certain sont détectables un temps bien long, le Valium peut être présent plusieurs semaines dans les urines.

Le ghb n’est pas détectable en capillaire avec ce test, il disparaît très vite dans le sang et les urines mais comme dit pour moi pas de gamma OH au vu de la durée des effets particulièrement long et de l’interaction potentiellement mortelle avec l’alcool ...

C’est très délicat à doser même si effectivement bien faya au ghb tu as envie de cul +++ et que ça peu te faire couiner comme un petit goret rose ou te frotter comme une chatte en chaleurs ^^ son dosage est très périlleux et avec l’alcool c’est tout simplement trop dangereux de plus je ne pense pas que ton copain a des notions d'anesthésie / réanimation  ..
sinon le produit ne dur pas 9h mais 2 ou 3 ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages

kameo a écrit

Salut!
Quelle histoire! J'ai déjà eu des black out aussi longs juste avec l'alcool moi... Et même comportement, l'alcool me fait vraiment vriller, à être SM etc.... Et bizarrement j'ai remarqué que mes black out arrivaient quand mon comportement n'était pas acceptable par mon cerveau. Heureusement que les 90% du temps soit mes potes me campent soit je suis avec mon homme.
La md ne me rends pas aussi sex addict et open... Et le ghb jamais essayé.
Après si ça fait pas très longtemps que t es avec lui je te conseille de le fuir... Là il en a clairement profité...

Mais je suppose que tu avais quand même bien bu non? Car ici, j'avais vraiment bu qu'un verre et demi de Porto et 2 shots...

Alors que j'ai déjà bu 2 coupes de champ, 5 verres de vins et un whisky, et je n'ai jamais rien oublié..
C'est bien ça qui m'inquiète.

Hors ligne

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
J'envisage vraiment le test capillaire... même si je dois y mettre les frais. Car s'il m'a drogué, il est certain que je ne le verrais plus jamais.

Là j'avoue que je lui laisse encore le bénéfice du doute, même si, d'après ce que je lis, ça me semble bien être de la drogue..
Ha oui et petit détail un peu déplacé, apparemment je l'ai mordu fort aussi, et je mettais "les dents".. ce qui même bourrée, ne m'arrive jamais. Donc ça collerait peut être avec la machoire crispée... je ne sais pas. De plus, alcoolisée, ma libido frôle le zéro pointé, je suis comme anesthésiée. Ici, j'étais chaud patate..

Et sinon apparemment, j'ai fini par m'endormir. Il m'a dit que j'étais restée dans cet état chelou pendant 5-6h en tout. Avant de finalement me calmer et faire dodo.

Et pourquoi mon post a fini dans la catégorie champignon ? Car pour moi ça peut être plein de trucs, mais ça n'a rien à voir avec une truffe si je ne m'abuse ? big_smile (à part si c'est moi la grosse truffe naïve, ce qui colle assez bien)

Dernière modification par lilili53 (30 avril 2018 à  15:44)

Hors ligne

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
.

Dernière modification par lilili53 (30 avril 2018 à  20:22)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2033 messages
Blogs
@BOILINGBLOOD: elle aurait tout simplement pû se retrouver aux urgences, à la morgue... Des gens qui décèdent avec une 1ère fois de MDMA trop dosé + alcool ça arrive.   Ou encore plein d'autres choses. En ce domaine (des gens pas très bien intentionnés qui vous droguent à votre insu) le pire est toujours possible. Mais bien sûr que ce qui lui est arrivé est "sérieux".
"JE lui laisse encore le bénéfice du doute"... Avec un verre et demi de porto et deux shots tu doutes encore??
On appelle ça de la "soumission chimique"... C'est bien sûr sévèrement puni par la loi. Et qui te dit qu'il ne fera pas ça,ou a pas déjà fait ça à d'autres???

Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2018 à  16:01)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2033 messages
Blogs
Si je puis me permettre, ces marques aux genoux me font plutôt penser à un frottement/pression prolongé des genoux contre le sol/moquette...Je pense que tu auras compris ce que je veux te faire comprendre.
La grosse marque au dessus du genou (à droite sur la photo) c'est ça la morsure ??

Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2018 à  16:07)

Hors ligne

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
Mais je me souviens pas avoir quitté le lit pourtant... Je me souviens juste avoir été chancelante et m'être cognée contre les meubles..

Hors ligne

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
.

Dernière modification par lilili53 (30 avril 2018 à  20:22)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs

lilili53 a écrit

Mais je suppose que tu avais quand même bien bu non? Car ici, j'avais vraiment bu qu'un verre et demi de Porto et 2 shots...

Alors que j'ai déjà bu 2 coupes de champ, 5 verres de vins et un whisky, et je n'ai jamais rien oublié..
C'est bien ça qui m'inquiète.

Oui en effet je m'enquillais facile 1 teille de blanc et 1/2 de vodka, mais genre je me rappelais que le blanc, et me reveillais à côté d'un ami alors que je croyais que c'était une amie et ne savais strictement rien à partir de la sortie de ma colloc.... Après ça me l a fait masse de fois mais sur toutes les cuites confondues c'est 1 fois sur 10 environ...

Au vu de tous les commentaires et du peu que tu sembles avoir bu(t as pu boire ensuite sans te rappeler) oui il t as prise pour sa pute: trouve un pote va le voir avec lui que ça soit clair qu'il recommence jamais sad car ça craint!!
Fais le avouer et enregistre ça pourrait t'être utile wink

Hors ligne

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
Ha non, je n'ai pas bu plus que ça... même lui me l'a dit. 1 verre et demi de Porto et 2 shots.. c'est tout, vraiment.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Franchement je te dis pas ce que je lui ferai à ta place parce que c'est pas bien mais c'est vraiment une belle merde ce type... Et nier par la suite ça me foutrai hors de moi!!!!
Bon courage, ne te laisse pas faire : ça s'appelle un viol......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums