1 2
Dernière modification par lilili53 (29 avril 2018 à 23:36)
Dernière modification par lilili53 (29 avril 2018 à 23:55)
YOUR SMILE
Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2018 à 04:08)
sud 2 france a écrit
Et si il t'était arrivé quelque chose de plus sérieux??
À mon sens c'est déjà quand même pas mal sérieux, entre les bleus, les morsures et la relation sexuelle sous emprise, y'a sérieusement de quoi s'inquiéter quand au degré de perversion d'un mec qui drogue à son insu sa récente "conquête"...
kameo a écrit
Salut!
Quelle histoire! J'ai déjà eu des black out aussi longs juste avec l'alcool moi... Et même comportement, l'alcool me fait vraiment vriller, à être SM etc.... Et bizarrement j'ai remarqué que mes black out arrivaient quand mon comportement n'était pas acceptable par mon cerveau. Heureusement que les 90% du temps soit mes potes me campent soit je suis avec mon homme.
La md ne me rends pas aussi sex addict et open... Et le ghb jamais essayé.
Après si ça fait pas très longtemps que t es avec lui je te conseille de le fuir... Là il en a clairement profité...
Mais je suppose que tu avais quand même bien bu non? Car ici, j'avais vraiment bu qu'un verre et demi de Porto et 2 shots...
Alors que j'ai déjà bu 2 coupes de champ, 5 verres de vins et un whisky, et je n'ai jamais rien oublié..
C'est bien ça qui m'inquiète.
Dernière modification par lilili53 (30 avril 2018 à 15:44)
Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2018 à 16:01)
Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2018 à 16:07)
lilili53 a écrit
Mais je suppose que tu avais quand même bien bu non? Car ici, j'avais vraiment bu qu'un verre et demi de Porto et 2 shots...
Alors que j'ai déjà bu 2 coupes de champ, 5 verres de vins et un whisky, et je n'ai jamais rien oublié..
C'est bien ça qui m'inquiète.
Oui en effet je m'enquillais facile 1 teille de blanc et 1/2 de vodka, mais genre je me rappelais que le blanc, et me reveillais à côté d'un ami alors que je croyais que c'était une amie et ne savais strictement rien à partir de la sortie de ma colloc.... Après ça me l a fait masse de fois mais sur toutes les cuites confondues c'est 1 fois sur 10 environ...
Au vu de tous les commentaires et du peu que tu sembles avoir bu(t as pu boire ensuite sans te rappeler) oui il t as prise pour sa pute: trouve un pote va le voir avec lui que ça soit clair qu'il recommence jamais car ça craint!!
Fais le avouer et enregistre ça pourrait t'être utile
1 2