Salut,
Je pense que le mieux serait de te rendre dans une boutique physique afin de demander des explications à un vendeur professionnel.
Peut-être y'aura t-il moyen de demander à tester afin de te rendre compte du résultat avant d'investir une somme conséquente ( les e-chichas sont apparemment assez chers mais je n'ai jamais testé et je ne connais pas le rendu ).
Dans tous les cas, ce dont je suis sur, c'est que la e-chichas reduira les risques par rapport à la chicha classique puisque la combustion sera absente.
J'aurais tendance à penser que pour ce qui est des goûts, se sont ceux qui seront retrouvés dans les
e-liquides classoques.
C'est à mon sens un appareil " fun " qui pourrait neanmoins s'avérer utile quand à l'addiction à la gestuelle de ce mode de consommation... Quand à retrouver les saveurs originales, je pense que c'est une chimère que de penser trouver une équivalence.
Ce n'est bien évidemment qu'une simple hypothèse puisque, comme je l'ai écrit précédemment, je n'ai jamais eu l'occasion de tirer ne serait ce qu'un hit sur une e-chicha ( j'ai même fait la bêtise de me sentir trop fort en fumant plus d'une journée et je fume à nouveau l'équivalent d'un peu plus de 200 euros, soit plus de 150 euros de plus que pendant ma période e-clope qui a duré un peu plus de 2 ans ( soit environ 3500 euros que j'ai pu dépenser pour gâter les enfants entre autre ), mais c'est un autre débat ).
N'hésite pas à repasser pour nous apporter les précisions que tu apprendras et pour nous faire savoir si tu as sauté le pas ( et si tu en es satisfait ).
Celà fait longtemps que tu consommes la chicha ? Qu'entends-tu par rarement ( car suivant la fréquence, il est possible de relativiser l'impact sur la santé, au niveau des probabilités bien évidemment ).
Tu te considères comme addict à ce mode de consommation ( tu consommes des
cigarettes en cas de pénurie de
tabac pour la chicha par exemple ) ?
@ +
Reck.