Tous les
Noids se comportent plus ou moins bien une fois dissout dans le PG et certains, comme le JWH- 122 ne restent jamais bien longtemps en solution ( ou d'autres comme le THJ- 021 fait tellement épaissir le bouzin que ça en devient difficilement vapotable à froid ) et la quesi totalité a la fâcheuse tendance à se cristalliser au contact du coton lorsque celui-ci reste au contact de la solution... Test effectué avec du coton hydrophile mais je pense que le japonais se comporte de la même façon ).
J'aurais tendance à penser qu'au delà de 48-72 heures, il sera préférable de gâcher quelques euros en changeant de résistances, plutôt que de prendre le risque de se prendre un uppercut de Mike Tyson en pleine face... Enfin, de faire une surdose carabinée qui peut découler sur des effets bien cradingue.
Surtout si l'usager a des antécédents cardiaques, entre autre car c'est l'effet le plus marquant et le plus visible qui semble associé à la surdose de ce
Noid ( je n'ai pas de preuve scientifique mais je pense qu'un tel emballement devra être éviter impérativement pour des personnes ayant souffert avec cet organe ).
Ce petit paragraphe est dédié à un forumer en particulier ( qui se reconnaîtra ) et à qui je déconseille vivement de consommer ce
Noid... Car même à une petite concentration, la consommation peut révéler quelques surprises inattendues.
Dont certaines peuvent laisser des stigmates pendant une durée plus ou moins longue.
En tout cas, l'intégration de
terpènes et de
CBD dans la recette du C- liquide n'empêchent malheureusement pas l'apparition des effets indésirables lors d'une surdose de
Noid.
Ils ne sont au mieux que des " retardateurs ", c'est à dire que la dose de
Noid devra être un peu plus importante pour déclencher la surdose.
Dommage... J'avoue que j'aurais apprécié de m'apercevoir du contraire au fil de mes lectures mais il n'en sera rien.
Sinon... Black et Red... Par rapport aux couleurs finales des C- liquides ?
Colorant naturel du style encre de sèche pour la "couleur " noire ou c'est un autre procédé ?
J'espère que nous aurons droit à des photos ( je sais, je suis gournand et exigeant
) !!!
Bonne continuation, reste loin de la surdose et prudence pendant la cuisine ( et évidement en ce qui concerne la consommation ).
Prends soin de toi,
Reck.
PS : @Biyatch : C'est clair que la surdose de 5F- AKB48 est vraiment déplaisante ( et c'est un euphémisme ). Incroyable comme le rajout d'un 5F ( 5 molécules de Fluor. J'imagine ) peut transformer les effets d'une molécule. Autant l'AKB48 est doux, autant son homologue en 5F est brute. Et je pense que tous les usagers de ce
Noid ont fait/feront à minima une surdose avec ce produit.