1
Avant de devenir dépendant, il avait tout un groupe d'ami(e)s, dans lequel je fais partie, il s'est coupé de nous, pour être plus précise l’héroïne, l'a coupé de nous tous
Mouais, je pense pas qu'il fallait être "plus précise" ^^'
Aider ton ami, bien entendu!! Et c'est super que tu essayes de ton mieux pour l'aider, vraiment
Mais nier son implication c'est trop facile, ta phrase sous-entend qu'il y aura bien un moment où, en tant que consommateur d'héro, on va se faire happer Je pense que s'il (et toi) ne réalisez pas que ce n'est pas "à cause d'elle", le sevrage pourrait prendre une tournure peu souhaitable, avec tout ce que ca apporte (mais ça pourrait très bien marcher aussi, qu'on soit d'accord)
Sinon, il y a pas mal de témoignages de gens qui ont fait un "sevrage par le voyage", à la différence que la question de TSO était réglée parce que, je pense, que les gens se sont rendus compte que Oui, le sevrage par le voyage était efficace, mais plutôt en tant qu'outil pour le début du sevrage, ou du moins, une fraction du sevrage totale (parce qu'un sevrage, ça dure par 2 mois quoi...), mais pas en tant que moteur du sevrage. Un TSO, à mon avis, ça reste un bon moteur dans la démarche de sevrage
Après je my connais pas trop vu que je consomme ni héro ni TSO, mais c'est d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant des trucs ici
Pourquoi est-il strictement fermé aux TSO sinon? J'ai pas trop compris je t'avoue
Bon courage et bonne journée
Dernière modification par Agartha (11 mai 2018 à 14:31)
1
![]() |
[ Forum ] Ami(e)s - MDMA, LSD : l'aider à sortir de ça ?
|
9 |
![]() |
8 | |
![]() |
[ Forum ] Enfant - Comment sortir mon fils de la drogue.
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20384 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20547 personnes ont déja passé ce quizzz ! |