Hello !
C'est vrai que le
tso dans ces cas la serait plus conseiller , encore si c'était sa première décroche y'aurai moyen de tenter le
sevrage a la trainspotting , mais la vu que sa fait quand meme quelques temps qu'il galère sa risque d'etre compliqué , plus les
sevrage passe le temps passe l'accroche est plus rude le corps est de plus en plus intoxiqué et il a de plus en plus de mal a etre clean , alors qu'un
tso methadone va lui permettre de pas en chier de pouvoir ce lever le matin aller au taff avoir une vie normal sans le stress et la pression de la vie clean .
Je comprend qu'il soit motivé et que toi aussi mais si c'est pour en chier et replonger quelques semaines ou mois aprés pour en revenir au meme point , en plus souvent a force de rechute on ce sent encore plus déprimé puisque dans notre tete on ce dit qu'on en sortira jamais sa peut meme empiré les chose de vouloir le
sevrage a tout prix .
Comme la dit shaolin qui d'ailleur je trouve son témoignage excellent quand elle dit qu'elle a non seulement perdu du temps a accepter son
tso mais en plus perdu du temps a vouloir diminuer a tout prix pour au finale ce raviser et prendre les chose plus cool sans stress sans angoisse et je suis sur qu'a l'heure d'aujourd'hui tout va pour le mieux pour elle .
On a tous le meme problème c'est emmerdant d'avoir un
tso qu'on doit aller chercher tout les 14 ou 28 jours une sorte de boulet au pied mais qui quand meme améliore énormement la vie , j'ai meme connu a l'époque avant ma dépendance a l'
hero de gros soucis de sommeil que la métha ma soigné sans compter la nervosité que j'ai toujours eu pareil sa me la calmé alors ya certes des inconvénient mais le coté positif des
tso est quand meme beaucoups plus important que sans
tso , au finale j'avais tendance a croire que le
tso m'aurai fait du mal a la santé mais je me suis trompé j'ai essayer d'arreter le
tso c'est encore pire on dort pas on est mal psychologiquement et rien que sa je sait que sa endommage bien plus le corps qu'une prise de
méthadone , en plus sa ouvre l'appetit etc on retrouve enfin une vie normal la paix la zenitude etc !
Aprés pour le
sevrage pendant des vacances je dit pas sa peut aidé mais personellement j'aurai jamais pu le faire étant donné que je n'ai aucune energie vital quand je suis en manque alors le fait de prendre l'avion plus étant trés mal physiquement tu peut meme pas sortir de la chambre d'hotel donc au finale c'est encore pire autant etre chez soit ce retaper bien et a la limite pour la deppression post
sevrage physique la oui tu te tape un bon voyage et encore que le système hormonal en prend un sacré coup donc meme en étant au paradis on peut ce trouver un peu lassé et fatigué .
Même moi qui suis jeune a 26 dont seulement 6 année de dépendance dont clean depuis bientot deux je fume meme plus la
cigarette rien que du sport , et ba j'ai essayer une grosse diminution jusqu'a 5 mg sa a était un calvaire je dormait plus ou peu je me lever très tôt le matin aucune envie de bouger , aucune motiviation pour soulever de la fonte , encore moins envie de voir des gens une grosse déprime , des angoisse quasi h24 entre coupé de moment que je trouvais super mais vite rattraper par le mal , du coup j'ai remonter jusqu'a 20 et la maintenant sa va mieux , tout sa pour dire que je sait meme pas si j'aurai les couilles un jour de balancer le traitement meme en diminuant étant donner que ta qualités de vie en prend un sacré coup , sa peut même entrainer le suicide pour des gens qui comme moi a la
base sont pas deppressif et tombe de très haut quand sa leur arrive .
C'est la rançon du
tso sa aide très bien certes mais après on a du mal a revenir sans puisque notre corps a était habitué au confort d'une vie sous
opiacés .
Mais faut pas craché dans la soupe non plus je suis sur que plein de gens qui tombe en déprime aprés un
sevrage rien que le fait d'enclenché un
tso leur vie redeviendra sympa , même sans changement a coté rien qu'avoir un
tso sa peut grandement aidé a retrouver un bien être une désinhibition etc !
Et c'est a lui de faire le bon choix de bien réfléchir a ce qu'il veut mais faut qu'il ce prépare a ce qu'il subisse un
sevrage physique de quelques jour a peu prés une semaine et surtout des petites angoisse avec un coté anxieux pendant quelques semaines aprés le
sevrage , c'est la fameuse addition d'une dependance a l'
hero aprés c'est faisable mais il a interet a etre bien motivé !
Sinon il a le coté plus cool du
tso ou il en chiera pas du tout sa va justement lui permettre de retrouver une vie cool et stable un bon sommeil reparateur etc ensuite soit il continue son
tso soit il le prend sur un mois voir moins tout en diminuant les dose pour pas trop en chier et je suis sur qu'en prenant sa métha sur aller meme 3 semaine au début a 40 ensuite 30 ensuite 20 10 avec une petite
méthode chinoise sa passera assez simplement , mais faut qu'il soit sur puisqu'aprés si rechute il y a , sa sera de pire en pire de plus en plus dure et surtout avec le moins de choix possible parce qu'a force de tiré sur la corde la seul possibilités sera un
tso sur plusieurs année voir a vie , ce qui n'est pas une tare voir une bénédiction a l'heure d'aujourd'hui .
En tout cas c'est trés sympa et adorable de ta part de t'occuper de lui , tu va etre une aide considérable pour lui tu va bien le conforté et l'aidé dans ces démarche on sent de ta part que ta envie d'aider ton prochain et sa c'est remarquable , tu est pas du tout dans le jugement etc sa ce fait rare des gens qui ont jamais consommer qui soit aussi compréhensif sa fait plaisir d'avoir des gens comme sa sur terre qui sont pret a donner de leur personne pour aidé quelqu'un !
Courage a toi et a V dans ces démarche !