Avec tout ce que j'ai pris comme drogue j'ai etait dependant a la
coke psychologiquement je basé en restant enfermée toute la journée plus 15 ans d'alcoolisme et des psyché tout les week end , j'ai pratiquement tout arreter pour un lourd traitement je suis schyzophréne je pensé vraiment pas que ces
benzodiazepine etait aussi vicieuce que sa ,
valium ,
Xanax ,Lexomil ,lysanxia ,temesta etc..
Et comme je suis en mal étre sa m'aide je vais vous donnez un exemple j'avais un entretient pour du boulot la derniere fois et je commencer a angoisser severe et a me faire des film en boucle dans ma tete j'ai pris 4 comprimé et j'en avait deja pris quelques heure avant ,je somnolé dans ma voiture a l'entretient j'ai pas angoisser ... puis y a les magasin aussi j'ai l'impression d'etre suivi c'est l'enfer je passe plus de temps a m'occuper des gens et a psychoté qu'a faire mes course ...
j'ai pas d'hallucination auditive mais visuelle , je suis stabiliser mais a une epoque je voyait des gens des fois des sillouhaites des fois au bord de mon lit je parlait seul mais y avait personne ..
les
neuroleptique et mes 4 sejour en HP monfai comprendre des choses et mon stabilisé comme ils disent , c'est pour sa j'ai peur de vivre d'affronter la realiter et l'angoisse ,l'isolement et la solitude j'ai plus d'ami et je sort plus a part une soiré techno de temps en temps en septembre je vais en faire une grosse .
je vais essayer de diminuer mais en addicto j'y suis deja aller pour l'
alcool sa a pas marcher du tout sur moi au contraire je suis sortit et j'ai acheter des 8/6 lol
mon psychiatre est pas commode un psychiatre sa sert a tout dire non? ben y a 15 jour j'ai choper 2 gr de
coke sa faisait longtmps je l'est tapé toute la nuit et le matin ,je l'est dit a mon psychiatre je me suis fait jeté comme une merde alors qu"au debut que je consultait chez lui je lui disait pour la
ké le
lsd la
md lestaz la
coke le
speed etc... même le ryvotril et la codé maintenat je lui dit sa il voudrat plus me voir.
mais bon voila de toute façon ma vie est pourri tu m'etonne que je buvai ou autre plus de sortie pratiquement c'est dur et pour en revenir au
temesta ben voila quoi sa me fait du bien alors que je c'est que sa commence a partir en sucette et oui sa me fait tjr des effet c'est du 2,5 prend en 5 tu verra^^
dsl de raconter ma vie mais j'ai personne de confiance personne mon frere ma ramasser a la petite cuillére plusieur fois en retrant de teuf a 4 patte avec la kéta je veus plus le meler a tou sa il est "normal" il fait pas de conerie a une vie sociale se defonce un peu fait des etude a une copine et moi a 30 ans j'ai plus de pot pas de copine je suis chez mes parent car je vien de quiter mon appart a cause du pognon bref j'ai l'impression de servir a rien!!
aller bonne soiré et dsl encore je suis anonyme ici sa fait du bien de vider son sac