1 2
Sufenta a écrit
Sinon 200mg ça n’existe pas en LI c’est forcément du LP
Amicalement
Je plussoie
Dernière modification par AutoArtifice (19 mai 2018 à 17:39)
Dernière modification par AutoArtifice (20 juin 2018 à 17:39)
Dernière modification par AutoArtifice (21 juin 2018 à 23:28)
Anonyme6408 a écrit
[...]entre 6 et 27 heures pour le Xanax (ouais, y a de grosses variations selon les individus)
La variation n'est pas aussi grande,
Il me semble que c'est plutot 4H pour le Xanax ? et le 27H correspond plutot à l'élimination des métabolites (sous produits créés/qui apparaissent à partir du Xanax)
A vérifier :)
Dernière modification par FunkyHunk (21 juin 2018 à 23:57)
Tu fais bien de pointer, je retrouve plus ma source pour la demi-vie entre 6 et 27h. Le wiki anglais parle de 4 - 16h et un blog ricain sur les addictions annonce 6 - 20h. Bref c'est dans ces eaux-là.
Dernière modification par Croquignolet (22 juin 2018 à 14:48)
Dernière modification par ectatrip (25 juin 2018 à 01:28)
Dernière modification par AutoArtifice (26 juin 2018 à 05:32)
AutoArtifice a écrit
1) Le tramadol est il transformé en morphine comme la codéine ?
2) Comme j'aimerais limité les démangeaisons (surtout pour la codéine que je prévois de tester) je voudrais savoir si les antihistaminiques était disponibles sans ordonnance ? Par exemple on parle souvent de l'association prométhazine/codéine, est ce que c'est accessible ?
3) Est-ce qu'avec la codéine il y a ce même soucis de nausée ?
Salut à toi !
Alors pour te répondre :
1) Le tramadol n'est pas transformé en morphine dans ton corps mais agit sur les même récepteurs de façon agoniste que la morphine. Si tu veux te faire une petite idée, 50mg de trama équivalent +- à 10mg de morphine tandis que la codé serait plus de l'ordre de 60-70 mg = 10mg de morphine.
2) Il me semble qu'il certains antihistaminiques sans ordonnance mais pas trop d'idée sinon facile de s'en faire prescrire surtout en cette période avec les allergies au pollen ! :)
3) Tous les opioïdes induisent de la nausée donc oui, tu risques d'avoir également cet effet indésirable. Personnellement je contre ça avec un médicament naturelle à base de Gingembre : Antimetil. Tout à fait naturel et il agit bien même si ça ne remplace pas un Litican :) Mais ça te permet de bien gérer, en tout cas pour moi. Evite de manger aussi après la prise, ça augmente vachement les nausées (je suppose que tu le sais ^^)
AutoArtifice a écrit
On me l'avait pas dit mais je me doutait un peu, j'ai mangé un peu avant par contre.
Pour le médicament à base de gingembre je prends note !
Quant aux antihistaminiques, j'ai pu lire qu'en plus de traiter les démangeaisons ça avait un effet en plus quand c'est pris avec de la codéine (du moins avec la prométhazine) en grande quantité. Qu'est ce que ça apporte exactement ?
Certains antihistaminique ont une propriété sédative qui est considéré comme un effet "indésirable". Les antihistaminiques de deuxième génération ont généralement moins cet effet secondaire :)
Les démangeaisons sont fortes ? Car si elles ne le sont pas je te conseillerai de pas prendre d'antihistaminique, ça t'évitera peut-être de moins bien profiter de ton trip avec le trama (vu l'action ISRS).
AutoArtifice a écrit
J'ai voulu retenter une nouvelle fois, voir si il y avait moyen d'avoir une expérience différente. Et j'ai très bien observé ce que tu dis CrappyJunky.
Voilà comment ça s'est passé.
J'ai pris 50 mg d'abord, il était 17h, j'ai quasiment rien ressenti contrairement à la première, aucune montée, même pas d'effet stimulant.
1H après j'ai décidé de redrop, 50 mg, là ça a commencé a faire quelque chose, pas aussi fort que la première fois. Faut dire que la première fois je m'attendais pas aux effets, en plus d'être naïf.
Au redrop cela dit ça restait similaire à ma première fois, juste en moins puissant, et sans la difficulté à avoir une respiration vraiment fluide + l'impression de nausée. Du coup voyant que ça redescendait un peu, j'ai décidé de redrop encore 50 mg 2 h après. Je savais pas si c'était risqué, même si je ressentais pas vraiment de danger vu que je trouvais pas ça très fort. Ce redrop c'était dans la continuité de celui d'avant, très stimulant, avec un peu plus d'effets opiacé cette fois tout de même même si ça restait secondaire. Grâce à la prise espacée de 2h le redrop a pas été violent, et a eu juste été le moyen de garder une intensité stable des effets.
Dans le même état d'esprit, voyant que ça redescendait, j'ai voulu explorer un peu plus en reprenant deux heures après. Donc là j'étais à arrivé 200 mg en tout. Mais en ressenti de part la prise espacée ça restait une petite intensité. Je dirais que c'est à partir de ce redrop là que ça a commencé à vraiment prendre une direction différente. J'ai continué à redrop 2 fois par 50 mg à chaque fois 2 heures après, jusqu'à arrivé à un total de 300mg pris en tout. Là j'ai attendu 3 heure, et j'ai redrop 100 mg.
J'ai vais décrire du coup ce qui s'est passé à partir des 200 mg total pris. En gros l'effet stimulant commençait à se faire de plus en plus discret, et l'aspect opiacé bien plus présent. Je dirais quand même que ça restait un mélange un peu bizarre de ces deux effets, je me sentais planer et + décontracté sans pour autant me sentir véritablement sur un nuage. Parce qu'il y avait toujours en arrière font cette action stimulante du médoc. C'est resté du début à la fin, juste à des degrés différent. Mais du coup ça limite assez l'expérience opiacée du médicament. C'est pour ça que malgré cette expérience qui m'a fait un peu mieux comprendre en quoi il s'agissait d'un opiacé, ça reste à mon sens pas forcément super adapté si je veux chercher un opiacé.
Bref, du coup, après avoir atteint 300 mg total, comme je l'ai dit, j'ai redrop 3h après avec 100 mg (j'ai pas précisé, mais la manière d'ingérer le tramadol c'était sur les deux premières prises en parachute comme on m'a dit, avec des feuilles à rouler, puis tout le reste je l'ai fait en prenant des médicament en gélule que j'avais et en les vidant puis en les remplissant du tramadol au préalable écrasé). Là, ça a mis pas mal de temps avant de faire effet, je pensais que ça allait rien me faire à vrai dire... sauf qu'au bout d'une heure, ÉNORME montée d'un seul coup. Je sue énormément d'un seul coup, je sens une grande chaleur dans tout mon corps avec un gros effet opiacé (toujours lié à la part stimulante du truc), et surtout une grosse nausée. J'ai vraiment eu peur, c'était vraiment pas plaisant sur le coup. Heureusement que j'avais un ventilo chez moi, que je me suis empressé d'aller chercher (d'ailleurs aucune difficulté à me déplacer, je marchais parfaitement droit sans désorientation particulière), je l'ai mis à fond sur moi et ça m'a vraiment soulagé, l'air frais du ventilo m'a aider a reprendre une bonne respiration et à faire descendre ma température, ce qui a eu pour conséquence d'évacuer cette grosse nausée que j'ai eue d'un seul coup. Après ça devient un peu plus apaisant, j'ai seulement quelques démangeaisons légères, pas très gênant en soi, et je me sens assez engourdi, surtout au niveau de mon crâne, accompagné d'une chaleur au même endroit. Puis de temps en temps une nausée qui revenait.
Mais encore une fois, ça reste assez stimulant, même si c'est moindre.
Après c'est vrai que sur la descente ça devenait vraiment hyper tranquille, c'est limite si je m'endormais pas. C'est la partie que j'ai préférée.
Donc voilà en gros.
Je suis toujours pas satisfait en tout cas, même si c'était déjà mieux que l'autre fois. C'est un médoc qui m'a l'air d'avoir de l'intérêt surtout en le prenant en plusieurs fois, pour pouvoir passer par ses différents stades, que tu décrivais aussi CrappyJunky.
Je vais éviter d'en reprendre en tout cas ces prochaines semaines, pour éviter de voir une affinité
pour le produit se développer. De toute façon j'attends d'avoir de la codéine là, pour enfin voir ce que ça donne. Je vais savoir si c'est vraiment un opiacé que je recherche.
Par contre je voudrais poser trois questions :
1) Le tramadol est il transformé en morphine comme la codéine ?
2) Comme j'aimerais limité les démangeaisons (surtout pour la codéine que je prévois de tester) je voudrais savoir si les antihistaminiques était disponibles sans ordonnance ? Par exemple on parle souvent de l'association prométhazine/codéine, est ce que c'est accessible ?
3) Est-ce qu'avec la codéine il y a ce même soucis de nausée ?
J'ai bien aimer ton TR, je l'ai lu jusqu'au bout mais je te conseil d'aéré plus ton texte pour donner envie au gens de le lire, il est bien détaillé et ressemble beaucoup a l'expérience que j'ai eu avec le Tramadol en essayent différent dosage
1) Le Tramadol ce transforme en o-desmethyltramadol c'est la molécule qui crée les sensation opiacé
mais ça dépend surtout de ta capacité à synthétisé o-desmethyltramadol
2) Je prend en Anti-Histaminique le Diphenhydramine tu le trouve dans le Nautamine il fonctionne très bien un seul caché suffit il y a sur les 90mg environ 30mg de dph
3) Oui les nausée sont présente avec la codéine mais comme je l'ai dit au dessus le DPH peut supprimé les effets de nausée et de grattouille, je prend le DPH 30 minutes avant la codeine
Mon médecin me prescrit de la Lévocétirizine qui est un AH de 3éme génération qui est, selon lui, compatible avec le tramadol/codéine
Attention! ne jamais mélanger d'autre opiacé ensemble, en particulier le Tramadol,
Take care
MrDeeps
Edit: j'ai modifier légèrement ma réponse pour me plier à la rdr
Dernière modification par MrDeeps (26 juin 2018 à 22:21)
AutoArtifice a écrit
Les antihistaminiques sont pas censés potentialiser les opiacés ?
Pas à ma connaissance non, hormis le phénomène que je t'ai décris plus haut lié aux effets indésirables des AH de première génération. Je mélangerai pas les deux par soucis de RDR, essaie de prendre un AH de seconde génération et basta. Pour mon voisin d'au-dessus, le Nautamine c'est pas génial en combo avec un opiacé hein ^^
Dernière modification par Feusté (26 juin 2018 à 22:10)
1 2
[ Forum ] Première fois - Premiere fois tramadol comment le prendre ?
|
15 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol pour une première fois
|
5 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |