1
Dernière modification par SPZAL75 (20 mai 2018 à 18:22)
Héhé c'est ce que j'ai fini par me résigner à faire (même si je caresse l'espoir de décrocher un jour, femme, enfants...) et Dieu que j'en suis satisfait. Sans me résumer à- je suis un opiomane et la metha non seulement permet d'entretenir une vie stable et "propre" mais en plus me sert d’antidépresseur.
Bien que j'ai souvent envie de mourir mais ça on n'y peut rien. Tant que mes parents et ma petite sœur sont de ce monde ça me retient pas mal.
Pour ce qui est du tramadol j'en ai piqué à ma mère (qui venait de se blesser) pendant une phase d'autosevrage hardcore et franchement j'ai rien senti.
Dernière modification par A Coeur Perdu (20 mai 2018 à 20:28)
pierre a écrit
La tramadol c'est un opiacé, donc c'est comme si tu prenais de l'héroine !
Les post cure ne servent pas à grand chose. Elle te mette dans un cocon, et quand tu te confrontes au dehors, tu reprends de plus belle.... Ce qu'il faut c'est plutot changer complétement de contexte pour de bon.
Pour cela, pourquoi ne garde tu pas la méthadone ? Pourquoi vouloir absolument se sevrer des opiacés. Apparement, ca t'apporte quelque chose.
Mais ce n'est pas qu'un opiacé, il me semble que le tramadol agit aussi de la même façon que les antidépresseurs ISRS. D'où le côté "speedant" décrit par babaji.
Cela dit il est vrai que prendre du tramadol pour se sevrer de l'héro n'est pas la meilleure chose à faire…
Pour répondre à l'auteur :
Si mon vécu peut t'inspirer, je te le raconte. J'étais tombée dans l'héroïne en injection et voilà depuis fin 2017 que je n'ai plus touché à un seul milligramme d'héro. J'ai été en effet hospitalisée à deux reprises en psychiatrie, certes, c'était pas le mieux adapté, j'aurais préféré aller en cure, mais ça m'a aidé à faire une rupture avec les mauvaises fréquentations. Je pense que c'est la clé. Se séparer d'un environnement néfaste et propice aux consommations. Je te souhaite bon courage.
La codéine est aussi un opioïde - et même un vrai opiacé :) Dans l'ensemble, tout ce qui est susceptible de faire disparaitre ou de réellement atténuer les syndromes de sevrage est un opioïde, y a pas de miracles.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu es en train de faire et tu as toute ma compassion : j'ai tenté la même chose il y a un peu plus d'un mois (pour la petite histoire, ça n'a pas marché mais ça m'a permis de découvrir mes limites - hélas au prix d'une expérience très violente moralement qui m'a autant fait avancer que reculer : j'ai démarré un traitement méthadone mais l'idée de ne plus avoir d'héro et de risquer de revivre ces moments atroces me fait paniquer, alors j'en achète pour me rassurer... et du coup, j'ai du mal à ne pas y toucher et à rester sur la métha, d'autant que je suis à faible dosage - fin de la petite histoire).
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |