Dernière modification par Luci0le (26 mai 2018 à 23:58)
Luci0le a écrit
Enfait au début elle m’a dit vous aurez un rendez vous le 14 juin, puis, je lui ai donnée ma date de naissance, et je vais avoir 25 ans dans 2 mois.
Là elle me dit ah vous n’avez pas encore 25 ans, du coup vous faites partie des « jeunes consommateurs », du coup vous allez avoir un rdv avant, et ne pas voir la même personne.
Dommage, je te souhaite bonne chance, c'est comme le loto.
Ouais, c'est vrai que je trouve mon CSAPA super, mais à moins d'être dans une grande ville ou de déménager, assez peu d'usagers de drogues sont amenés à fréquenter plusieurs centres, et donc à comparer.
Celui que je fréquente est dans une ville de 10 000 habitants et est le seul du département, donc petite équipe, ambiance sympa, usagers comme personnels entretiennent de bons rapports, ça fonctionne pas à la chaîne... Donc voilà, bien sûr qu'il y a des variantes locales, c'est pas rose partout j'imagine, mais les principes de fonctionnement sont les mêmes : encadrement, prévention, pluridisciplinarité... Et quand on vit une forme de double-vie, où les autres ne connaissent pas notre addiction, ce jardin secret, ça fait du bien de déballer son sac à quelqu'un dont c'est le taf, qui connait la situation et les solutions.
Imbécile, je pense ne pas avoir compris le sens de ton message ?
Il vit une mauvaise expérience avec les consultations jeunes consommateurs, mais les cas semblent bien différents...
Dernière modification par Luci0le (27 mai 2018 à 01:50)
Dernière modification par FunkyHunk (27 mai 2018 à 02:14)
Dernière modification par FunkyHunk (27 mai 2018 à 02:44)
Dernière modification par Luci0le (27 mai 2018 à 03:03)
[ Forum ] Prescription codéine en csapa possible ?
|
14 | |
23 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |