Témoignage rohypnol + respilène

Publié par ,
9305 vues, 2 réponses
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Je vais vous donner mon vécu sur cette drogue, sachant que je vais parler du rohypnol

Ayant commencé à prendre des drogues dures vers mes 15 ou 16 ans (dans les années 90), à 13 ans shit/herbe puis vers 15/16 lsd/taz/coke/speed/champis (en free) puis découverte de l'héro, en fin de soirée au départ pour la descente puis après uniquement de l'héro en mode skwat avec des potes, on sortait plus des apparts (enfin bcp moins) et on se défonçait en groupe version casanière...

Donc, quelques mois plus tard, après 6 mois non-stop de défonce à l'héro, je pars quelques mois chez mon père à la dure en stop brutal, me forçant au début à faire du sport puis avec le temps, je me suis bien remis et j'étais en pleine forme.

Ceci-dit, suite à tous mes excès, j'étais devenu un déprimé chronique et j'avais des crises de paniques assez souvent (moi qui étais si zen avant tout ça, enfin bon, ça va beaucoup mieux depuis longtemps).

Dans un de mes tafs de l'époque, je bossais dans une mairie à faire les peintures, électricité etc, des trucs simples avec des horaires pépères et ça me permettait d'avoir mon appart à à peine 17 ans, c'était cool. Dans mes collègues de travail, je rencontre un mec bien sympa, un peu plus vieux que moi, qui me fait gouter au rohypnol mélangé à un sirop, le respilène...

Hop, je découvre un effet jusque là inimaginable, le mélange des deux (le rohypnol seul déjà c'est super mais avec le respilène, c'était extraordinaire).

J'étais dans une période dépressive je le rappelle et là, je trouve un truc qui me mets super bien de chez super bien genre une sorte d'état parfait, désinhibé, joyeux, ouvert, le sexe sous ce mélange est une pure merveille (encore mieux que sous rohypnol seul et pourtant, c'est déjà génial juste avec ça, même si le sexe reste une de mes drogues préférées, prod ou non, là, ça amplifiait vraiment beaucoup d'aspects...).

Gros problème quand même, surtout au début vu que comme je vais l'expliquer, ça a duré très longtemps, au début, la mémoire à court terme c'était version poisson rouge et ça, ça pouvait être gênant bien que rien ne puisse être gênant quand on est sous rohypnol s'en était drôle mais avec le recul, ça aurait du être inquiétant (je n'ai aucune séquelle heureusement).

Donc, c'est bien beau tout ça mais voilà, le plaisir que j'en retirais étant amplifié par ma dépression chronique sans, je décide d'aller voir mon médecin traitant de l'époque et je lui monte un char en lui disant que j'ai déconné avec les drogues dures, que j'ai testé ça et que ça me fait du bien et lui, il me réponds favorablement jusqu'à une escalade incroyable...

Une des fois ou je devais passer le voir pour une ordonnance (là, c'était quelques mois plus tard et le respilène allait être interdit à cause des abus de ce sirop donc moi, le rohypnol tout seul ça m'allait très bien), je l’appelle parce-que je ne sais plus pour quelle raison, je n'ai pas le temps d'aller à son cabinet, il me dit qu'il va téléphoner à la pharmacie et que je peux y passer directement.

Fait incroyable, j'y passe et la pharmacienne me dit qu'il a appelé et que je peux prendre ce que je veux, elle lui téléphonera et il fera l’ordonnance après.

A partir de ce jour là, je ne suis plus allé voir le docteur, directement, pendant des années (je dis bien des années), je passais à la pharmacie et je prenais ce que je voulais, à la fin, je tournais à 2 boîtes par jour (à la fin, c'était les petits blancs sécables en deux), j'en prenais un ou deux toutes les 2 ou 3 heures, je vivais avec, je me mettais torchon à l'alcool en même temps, mon corps s'y était fait et l'effet restait super agréable mais évidement, j'étais complétement accro et l'effet du rohypnol était devenu ma normalité.

J'ai donc commencé le rohypnol vers 16/17 ans et ai continué non-stop, avec cette façon de procéder ahurissante à avoir mes médocs en direct à la pharmacie sans posologie, je disais juste, donnez moi 6 boîtes...

Vers mes 24 ans, d'un coup, je vais à la pharmacie et la pharmacienne me dit, désolé, on ne peut plus délivrer le rohypnol comme ça, il faut des ordonnances spéciales, en gros, d'un coup, c'était foutu...

Joie et bonheur vous l'imaginez bien, j'étais en couple à cette époque depuis 4 ans environ (elle le savait pour les médocs) mais l'arrêt brutal m'a foutu en l'air, j'ai lâché mon taf, largué ma copine, je suis parti en sucette et suis retombé dans l'héro parce-qu’il me fallait quelque chose pour supporter un manque qui n'allait plus jamais être comblé après presque 7 ans ininterrompus d'un prod qui impacte violemment le comportement.

Au bout de quelque temps, j'ai quand même décidé de me reprendre en main, je suis juste allé voir un généraliste, lui ai expliqué ma situation et lui ai demandé de me prescrire des tranxènes en lui disant que ça me suffirait pour me sortir de cette merde même si je savais que ça prendrait du temps...

Ça a mis du temps mais avec les benzo, malgrès des périodes vraiment horribles psychologiquement, j'ai reposé les pieds sur terre.

Je suis sous TSO (subutex) depuis quelques années, pas pour ma dépendance à l'héro (même si c'est vraiment ma drogue de prédilection), ça, je gère bien, mes extras sont rares et je fais gaffe mais le sub m'aide comment dire, en gros, à stabiliser globalement ma psyché vu que mes expériences des drogues au cours de ma vie ont sans doute un peu mis le bordel dans mon schéma de connections neuronales...

Enfin voilà, c'était pour donner mon expérience du rohypnol, une drogue géniale mais des fois, les choses se passent d'une manière assez peu orthodoxe alors vu que je n'en ai jamais parlé, je profite de ce post pour le faire et partager cette partie de mon histoire.

Il y en a parmi vous qui ont connu ce mélange rohypnol + respilène? Je suis curieux de savoir ce qu'il en est, on était 5 ou 6 après cette découverte à se défoncer à ça (et je suis le seul con à avoir plongé de cette manière...).

PS (edit):  un black-out, j'ai un exemple.
Un soir ou on était sortis entre potes, on était à côté d'un pub en bord de mer, on était sorti fumer un pétard, avec moi, il y avait deux amis avec qui on se défonçait au rohypnol et les autres amis de la bande qui étaient présents n'y avaient jamais touché. L'un d'entre eux m'a demandé si je pouvais lui faire gouter, je lui en ai donc donné un du plus petit dosage que j'avais dans mon sachet, il la pris et 30mn environ plus tard, il est tombé dans le port. Heureusement c'était pas haut mais c'était profond, en fait, quand c'est monté, il est instantanément tombé dans une sorte de sommeil/coma zen, et comme on était assis sur un muret au bord de l'eau, il est tombé dans l'eau, on est plusieurs à avoir plongé directement pour le récupérer sinon, je pense qu'il se serait noyé, il ne se serait pas réveillé, en fait, quand on l'a sorti de l'eau, il était tout joyeux, sans comprendre du tout ce qu'il venait de se passer, je l'ai fait marcher, non sans difficulté, lui voulait s'allonger, il était tout joyeux... au bout d'un moment, quand c'est allé mieux, on l'a ramené chez lui, il a dormi et le lendemain, il était encore tout zen après une superbe nuit de sommeil mais bon...

Ça aurait pu être une véritable catastrophe, je tiens à le dire, après cet incident, je n'en ai plus jamais donné à personne hormis ceux avec qui je me défonçais à ça...

Il faut vraiment faire attention avec ce genre de prod, quelqu'un de naïf à ce genre de molécule a de forte chances, si c'est juste un peu trop dosé, de s'endormir directement après la montée (sans pouvoir lutter, ça peut être dodo direct et si tu as le nez dans l'oreiller sans pouvoir respirer, c'est pareil donc selon l'endroit, les circonstances, les gens autours etc, ça peut être extrêmement dangereux malgrès le fait que cette drogue est vraiment très agréable quand elle est utilisée correctement, je rappelle que je parle du rohypnol en cachets là, enfin je précise à nouveau au cas ou ça soit différent du GHB liquide. Je parle de ça, c'était milieu des années 90, le côté "drogue du viol", ça n’existait pas encore, c'est après que les événements m'aient fait stopper que j'ai eu connaissance de ce type "d'utilisation" du produit.


Prenez bien soin de vous!
Bonne journée à toutes et à tous!

Dernière modification par Manolo (27 mai 2018 à  17:10)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bonsoir M'sieurs, Dames.

Juste un petit mot explicatif sur mon témoignage...

Je pensais, quand je l'ai écris, à tort, que la molécule présente dans le rohypnol était la même que celle du GHB, j'avais donc posté mon témoignage dans le fil de témoignages sur le GHB et, m'étant trompé sur la molécule, Pierre a déplacé le post pour qu'il soit plus pertinent en étant à sa place ici-même.

Voilà, pour ceux qui trouveraient étrange l'apparition d'un témoignage sorti de nulle part ^^.

Bonne soirée à toutes et à tous!

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Ella femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
Salut
Pour répondre au sujet du respiléne que j'ai bien connue aussi dans les années 90.
J'avais un ami toubib il me donnait ce que je voulais à l'époque, en fin de carrière il m'avait faite faire des sevrages à domicile pour l'héroïne ma drogue préférée de l'époque avec des perfusions de tranxene 100 mg ..

Oui ca a existé en perfusion, plus le rohypnol et le sirop bien sûr bien connu également.

Je me demande même si nous avons pas connu la même région car le sirop + rohypnol et le port ce sont des produits que j'ai pris je m'en souvenais même plus waouuu en lisent le témoignage je me suis rendu conte de cela ...

A l'époque on me surnommait  la pharmacienne j'avais de tout chez moi, je vendais de l'héroïne et de la cocaïne. Et je laissais jamais qlq qui venait en souffrance soit je donnais de l’hero, soit je filais des médocs  type rohypnol entre autre pour aider.

Alors oui le mélange sirop rohypnol était bien ! mais rien que le rohypnol j'etait super bien en pleine forme, j’etais capable de repeindre mon appart en une nuit par exemple je parle de cela il y'a 25 ans ..

j'ai connu les comprimés rose 2mg puis les vert 1mg et les blanc générique jusqu’à ce que l'on l’interdit ..
j'arrivais à en avoir en milieu hospitalier et en maison de retraite un ami y bossait, il pouvait en sortir.

Pour répondre à la question de celui qui a posté j'ai pas fait gaf au pseudo, Oui le sexe c'était top sous les deux mélangé sirop et roypnol ... mais il me semble que le rohypnol existe toujours sous un autre nom en milieu hospitalier.

Puis plus tard le GHB drogue du violeur comme les médias l'ont nommée est sortie, je n'ai jamais goûté et tant mieux j'ai posté mon histoire je viens de me débarrasser de la buprenorphine, je galère encore après un mois d'arrêt avec des symptômes persistant, Donc comme je disais je ne veux plus dépendre de substances n'y de personne, terminé, détermination et mon second prénom, j’ai un mental d'acier à toutes épreuves, mais pour le moment j'ai le corps qui ne suis plus je suis trop faible ..

je vous invite à lire mon post sur le sujet que j'ai posté le 2/06/2018 
pseudo Ella ou bambou car j'ai du refaire le profil je vois rien et il y'a qlq temps j’etais tellement mal que je ne sais pas comment j'ai fait bref ..

Voila juste pour témoigner au sujet du sirop et du rohypnol qui a été mon meilleur ami pendant des années, bien à vous.
Je viens de voir le pseudo du post auquel je répond est Manolo ????

Édit modération : j’ai corrigé les fautes et la mise en page Suf

Dernière modification par Ella (03 juin 2018 à  07:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazépam (Rohypnol) - Arrêt de commercialisation de ROHYPNOL 1 mg cpm
par Alain Will, dernier post 24 juin 2015 par marie13010
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazépam (Rohypnol) - Injection Flunitrazépam ( Rohypnol ) ?
par Mialoca, dernier post 30 novembre 2014 par 1joker
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazépam (Rohypnol) - Rohypnol (flunitrazépam) photographies.
par groovie, dernier post 16 décembre 2016 par Mammon Tobin
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums