Salut tous le monde.
J'ai fait une soirée goa ce week, pris un sucre de
lsd.
La monté génial :) cette fois si c'étais beaucoup plus le sens auditifs qui à travaillé.
Les 4 premières heures on étais incroyable, je pouvais sentir mes deux premier chakras travailler grâce au son et à la substance ingurgité!
Une personne m'a montré mon bassin et le sol, j'ai mis quel que minutes à comprendre de quoi il me parlait... le encrage...
Mes pieds et mon bassin était enracinée quand j'en n'ai pris conciense. Ça doit être à ce moment là que j'ai commencé à entendre les gens me commenté... ( c'est bien elle a compris, c'est entrain de monter, elle va réussir ect... ) au début j'apprécier c'étais plutôt constructif à entendre.
"Petite anecdotes sur la soirée, avec un ami nous avions étais nous balader dans la forêt et il m'a donné une pierre, vous me croirez ou non mais elle avait la forme d'un pied. Je suis toujours en ça possessions et même nette la pierre ressemble toujours à un pied. Comme si j'avais ressus un totems."
Après 6 heures de trip donc deux heures à entendre de partout des commentaires sur mes gestes...
Ça commencé à partir en cacaouette, les commentaires que j'entendais étais de plus en plus négatifs sur ma personnes.
Je me rappel danser et sentir une chaleur grandir de mon périnée, à ce moment la j'entends une dame dire... ça monte par la moule ça t'excite? De manière méprisantes. Alors que pour moi c'étais thérapeutiques...
Entre tous c'est commentaires il sait aussi passé quel que chose d'étrange avec mon ami ( celui de la pierre en forme de pied )
Quand il dansait, je sentais une énergie venir de mes pieds comme si on pouvait danser exactement la même choses . Je voulais pas ouvrir cette porte enfin j'avais peur, j'ai donc coupé ce lien.
A ce moment la, on devait être 8 personnes devant le son et c'est 8 personnes n'arretez pas de commenté encore et encore ce qu'il se passait entre nous deux. Ça m'a bloqué encore plus. Si il n'y avait pas eu tous c'est commentaires j'aurai réussis à maîtriser ma peur et on n'aurai pu l'ouvrir.
Les commentaires de plus en plus agressif ( c'est pas ton chien ect) fusés... J'ai trouvé le courage de partir m'isoler, ça bien du durer 4 heures et je vous avous que j'étais dans le mal. Je me suis sentie comme une m***...
Enfin je voulais savoir si vous avez déjà vécu une expériences similaires avec le
lsd, que ce soit les commentaires de tous c'est gens au début constructif et de plus en plus négatifs agressifs. Où la connexion physique avec mon ami que j'ai refusée d'ouvri.