La pharmacie en ligne d'un pays livre... uniquement dans le pays concerné.
En général oui, mais je peux t'assurer pour l'avoir expérimenté qu'en cherchant bien on en trouve des qui livrent à l'étranger.
tsarazaza a écrit
Ne parle pas de ce tu ne connais pas. Je me fais livrer de la codé à partir de l etranger depuis 5 ans maintenant. Au debut de la france vers l allemagne puis depuis l interdiction en provenance d oú le soleil se lève et c est dingue comme mes connaissances en cyrilique en ont profité!
Il est gentil le ton de ce message... il était destiné à qui ?
tsarazaza a écrit
en anglais cela ne marchera pas plus qu en espagnol.
C'est à dire ? Tu peux m'en dire plus ?
Dernière modification par Hellite (01 juin 2018 à 10:25)
Hellite a écrit
Bizarrement, je viens de trouver assez facilement, une pharmacie française qui vend du Sedaspir à 5,90€: Sedaspir est un médicament sous forme de comprimé (20) à base de Acide acétylsalicylique + caféine + codéine (500 mg/20 mg/50 mg).
Mais il y a pas mal de paracetamol dedans donc... Mais quand même 20mg de codéine...!
Cependant il est indisponible...
"indisponible" est sûrement un message par défaut pour dire qu'on ne peut plus en acheter sans ordo ...
Dernière modification par Mascarpone (01 juin 2018 à 13:25)
Hellite a écrit
Hey !
J’ai trouvé assez facilement en fin de compte un site internet anglais, où il faut remplir un questionnaire plutôt simple, et tu passes à la caisse après, pour du phosphate de codéine à 30mg...!
Cool !!!
Moi en ai trouvé un ou deux mais le prix demandé me parait fort excessif, environ 50eur !!
Hellite a écrit
Re
J’ai fait une autre télé consultation que j’ai payé 20€. J’ai pu avoir une ordo.
J’attends de la recevoir...
C'est un peu cher pour de la codé... ordo de quoi ? en quantité ?
Et pourquoi tu cherche absolument à t'en procurer ? Tu connais déjà et ça te manque ou c'est un truc que tu veux vraiment essayer ?
C'est vraiment sympa la codéine mais c'est pas non plus une experience incroyable qui va te marquer à vie, en plus si t'a des médoc avec un ratio pas cool en paracétamol/codéine faudra faire une extraction.
EDIT: J'avais pas vu à qui je répondais DSL du coup c'est pour faire un trip de temps en temps et tu connais déjà, je veux inciter personne mais avec une fausse ordonnance j'ai réussi à choper deux boite de klipal l'équivalent de 1200mg de codé, je me fais un kif toute les deux semaines mais c'est dangereux comme technique faut trouver un pharmacien un peu perché et ça passe mais globalement c'est tendu.
Bonne chance pour te procurer cette molécule !
Dernière modification par Fabulous (04 juin 2018 à 12:28)
Dernière modification par Hellite (04 juin 2018 à 15:16)
Dernière modification par Hellite (04 juin 2018 à 19:42)
Dernière modification par FunkyHunk (04 juin 2018 à 19:39)
[ Forum ] Expériences - Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web
|
11 | |
[ Forum ] La codeine au Marché noir, fiction ?
|
13 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |