Dernière modification par Hellite (05 juin 2018 à 10:00)
FunkyHunk a écrit
En ne présentant pas ta carte vitale sous pretexte que tu l'avais perdue... ? Edition d'une feuille de soins que tu n'enverras jamais à la Sécu ?
le nombre de fois ou j'ai fait cette technique...
par contre ca coute bonbon à force
Dernière modification par Hellite (05 juin 2018 à 17:29)
Hellite a écrit
Alors j’ai eu un remboursement de 50% sur ma consultation à 20€... Car j’ai reçu mon ordonnance en retard... Hé hé !
Et j’ai encore deux pharmacies sur mon chemin cette semaine...
Ça fera donc 7 boîtes de Neo Codion...
Si tout se passe au poil...!
Sinon j’ai pris 4 comprimés ce matin... Et ça ne m’a rien fait...
J’en prendrais 6 la prochaine fois pour voir...
Mmmh par occasionnel t'entend quoi ? genre toute les deux semaines tout les mois ?
Perso j'ai toujours pris 150 mg à jeun pour avoir plus d'effet c'est plutot safe comme dose et j'ai une bonne montée
Sur 5 pharmacie aucune t'a refusé ?
De la codéine sans carte vitale je trouve ça vraiment "louche" mais ça dépend vraiment des pharmaciens après...
J'avais lu ici que quelqu'un c'était fais délivrer 6 boîtes de klipal 600 paracétamol/ 50 codé sans carte vitale
Dernière modification par Hellite (05 juin 2018 à 22:33)
Dernière modification par Hellite (06 juin 2018 à 09:44)
Hellite a écrit
(Et sinon j’en prends deux ou trois fois tous les mois environ...)
essai de respecter 14 jours entre 2 prises...cest ce que je fais depuis 1 an et demi et pas de dependance physique...
Dernière modification par FunkyHunk (06 juin 2018 à 14:30)
FunkyHunk a écrit
Et si j'ai bien compris, ce sont des photocopies d'ordonnances.
Salut, je ne veux pas répondre à sa place, mais moi j'avais cru comprendre qu'elle imprimait plusieurs fois une vrai ordonnance « électronique », envoyée par mail suite à des consultations en ligne.
Moi, ce qui me laisse perplexe dans la démarche c'est la disproportion entre les risque encourus et la consommation...Ce n'est pas du tout un jugement, mais moi perso, pour une utilisation occasionnelle de codéine, je trouve que quelques consultations par ci par là (et encore mieux le tuyau de la consult en ligne, dommage que c'est pas possible pour ceux qui sont à la CMU) suffisent.
Enchaîner les vraie-fausses ordonnances pour un produit qu'on consomme occasionnellement, avec des doses relativement réduites (de ce que tu écris, tu consomme 4/6 cachet deux fois par mois? donc une boite te fais à peu près 1/2 mois?), je ne vois pas l'urgence de ramasser autant de boites tout d'un coup...
Peut-être cela serait plus sûr de disséminer la récolte (les consults et les pharmacies) sur un arc temporel plus étendu ? Comme ça aussi, tu peut réduire le risque d'augmenter ta conso et de galérer à en trouver autant pour la suite (parce que c'est clair que si moi je me retrouvais avec 7 boites de néocodion sous la main, je ne les économiserais pas forcement) ?
Mais, bon c'est vrai que moi je consomme aussi d'autres opiacés que je me procure différemment, donc ce n'est pas la même...
Je te souhaite bonne chance en tout cas, fais gaffe à toi !
Dernière modification par Hellite (06 juin 2018 à 17:09)
Dernière modification par Hellite (06 juin 2018 à 17:23)
Dernière modification par Hellite (06 juin 2018 à 18:47)
Dernière modification par cependant (06 juin 2018 à 19:29)
Hellite a écrit
Merci pour vos retours !!!
Pour info, j’ai bien pris 6 cachets, puis 4 par la suite... (6h après)
Et je n’ai, bizarrement, pas senti grand chose...(?) Sauf, peut-être, que j’avais des « impatiences »...
Tu n'as pas senti grand chose du tout ? ou tu n'as pas senti grand chose au redrop ?
Avec « impatiences » tu veux dire des jambes qui bougent toutes seules au repos ?
Pour moi ce n'est pas du tout un signe de défonce...bien au contraire.
Hellite a écrit
Sinon oui, la première fois que j’ai touché aux opi (là c’est la deuxième), je ressentais tous les effets indésirables pas cool (démangeaisons, constipation, manque psychologique etc...);
sans pour autant tomber dans l’addiction...! J’ai eu de la chance ! Cependant je n’en ai pris que pendant une courte période... C’est donc pour cela que j’ai décidé pour cette « nouvelle aventure », d’espacer mes prises. Et ainsi, mieux kiffer et moins ressentir les effets de manque ou bien de descente...
Je ne sais pas si c'est une question de chance.
Je pense plutôt que ça dépend de plein de facteurs. Deux personnes ne sont pas forcement égales face à l'addiction et la même personne ne l'est pas forcement selon les périodes de sa vie, les produits, les façons de consommer, son état mentale, ses envies, ce qu'elle recherche. Je sais bien que mon rapport aux opiacés n'est plus le même que celui que j'avais il y a dix ans...je m'en rendais pas compte, mais petit à petit je réalise d'avoir ouvert une sorte de boîte de Pandore, où je commence à flotter (voire à m'y plonger ?) sans pour autant y tomber complètement dedans. Du moins, physiquement.
En effet, je suis toujours restée sur une conso on va dire « occasionnelle » et sauf quelques petits symptômes (parce oui, quand même, on peut pas imaginer d’enchaîner les semaines et on va pas sentir l'arrêt) je n'ai jamais eu un grand manque physique à proprement parler.
Du manque psy ou du mal-être, ça oui, des bonnes redescentes même ! Et des fois si fortes que ça m'a empêché de consommer par peur de retomber encore plus bas...Et quant aux effets indésirables (gerbe, nausée, démangeaison, chaleur, mollesse, piquage du nez, rêves, etc.) au début ça m'a paru ennuyant mais j'ai fini pour...apprécier.
Donc, juste parce que t'as un peu l'air de découvrir le produit, oui fais attention, ce n'est pas parce qu'une fois t'as eu « la chance » de ne pas tomber accro tout de suite (d'ailleurs celle de la première prise qui fait tomber direct dans la dépendance physique est quand même une bonne légende urbaine ; qu'on puisse kiffer à ne jamais plus oublier, ça c'est autre chose), que ça suffira juste d’espacer les prises (déjà c'est pas mal, mais encore faut-il se tenir quand on a des boites et des boites sous la main) pour que cela ne t'arrive pas (cela dit, c'est pas obligé que ça arrive et je ne te le souhaite pas).
Moi je sais pas encore où ça va m'amener :)
Cela dit, j'espère que tu trouvera le dosage qui te convient et que tu fasse des bonnes expériences.
Dernière modification par Hellite (07 juin 2018 à 13:08)
En fait, j’etais à une activité, et j’avais hâte que ça se termine...
C'est peut-être pour ça que tu n'as pas tellement ressenti d'effets, ton esprit devait être occupé à autre chose pour pouvoir les remarquer. Même avec la codé le set & Setting est important, moi j'aime me mettre en situation contemplative (écouter de la musique, dessiner, regarder le paysage depuis le balcon) pour bien sentir les effets monter.
J’ai décidé d’en prendre ce mois-ci 5 fois, car j’ai des événements qui font que j’ai envie d’être bien...
Quand je te parlais de l'addiction qui t'attrape façon Ninja, c'est exactement à ce genre de trucs que je pensais ! Les justifications comme "ce jour là j'en aurais besoin", "je me sens trop mal aujourd'hui, un peu de codé me fera du bien", "je me sens trop bien aujourd'hui, faut en profiter !", "demain je ralentis ma conso". Et les prises de se rapprocher de plus en plus, jusqu'à l'accroche ...
Fais gaffe et profite bien de ta codé qui est presque devenu un produit de luxe depuis sa restriction d'achat
Dernière modification par Hellite (07 juin 2018 à 16:03)
Dernière modification par Hellite (08 juin 2018 à 18:20)
[ Forum ] Expériences - Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web
|
11 | |
[ Forum ] La codeine au Marché noir, fiction ?
|
13 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |