1
Dernière modification par pazok (05 juin 2018 à 04:35)
sud 2 france a écrit
C'est marrant ce retour d'adolescence chez les femmes trentenaires....
Salut,
Je me suis fait la même réflexion mais pas que chez les femmes. J'ai quelques ami(e)s après 30 ans qui sont tombés allégrement dedans avec les petites tracasseries que ça a engendré: divorces, perte d'entreprise, de baraque, escroquerie de clients pro, vol, héritage de plusieurs milliers d'euros dilapidé en 1an....
Pourtant on avait tous testé le truc bien plus jeune (perso le jour de mes 18 ans, une coke de fou quand j'y pense dans les 90's).
Quand il en y avait en soirée c'était le Graal. Mais ça restait très exceptionnel, alors qu'on se défonçait allégrement à d'autres truc, joints, alcool, extas, LSD, speed...Bref...
Mais la coke c'était le pompon, le truc classe à la Pulp Fiction. On en avait une vision idyllique. Je pense que le fait que ça restait occasionnel (à cause de son prix notamment) en faisait aussi sa valeur.
On avait pas de dealer de coke dans le team non plus, c'est aussi pour ça je suppose.
Mais après 30 ans j'ai halluciné, pleins de potes sont tombés dedans, alors qu'ils s'étaient calmés sur les autres prod, en raison de ses effets secondaires surtout (pis de la parentalité, des responsabilités....).
Je voyais plus trop ces potes, mais quand j'en renvoyai un il me sortait: "on s'en fait une petite?". J'étais choqué, on m'avait jamais proposé de la coke à 10h du mat (en semaine je précise...), surtout pas de la part de potes dont je savais même pas qu'ils en avaient déjà consommé.
Les gars tapaient tout le temps, du matin au soir, au taff, au volant (!)....
La coke on peut prendre plus facilement, moins d'effet secondaires au début. L'image "classe" et clean du produit est restée à leurs yeux (la "végé" et tout...).
Du coup je les voyais tomber dedans, ils ne s'en rendaient même pas compte. A 100€ ("ouais mais de la 0.9 frère"...) le gramme (par jour bien sûr...) ça part vite en sucette...
J'ai d'autres potes qui ne tapent pas qui m'ont raconté des histoires similaires dans leur entourage. Des gens qui tombent dedans après 30 ans. Dans le crack aussi.
Je pense à un particulièrement qui ne devait plus sentir la coke à force, qui s'est mis à la "baser".
Quand il m'a dit qu'il "basait sa coke pour la fumer", j'ai pas compris de quoi il parlait. Donc il m'a expliqué qu'il solidifiait sa poudre avec de l’ammoniac.
Je connaissais pas le terme "baser", mais le crack oui, je savais comment ça se préparait. Lui non, il ne savait pas qu'il fumait du "crack"....
J'ai vu que ça lui a fait un choc quand je lui ai dis que c'était du crack qu'il fumait...Après à force il est devenu fou, grosse parano etc...
Malgré tout ça j'ai eu ma petite période aussi....Ça a pas duré longtemps, 6 mois je dirais, presque tous les week-ends (donc le vendredi et vendredi soir bien sûr...).
Le jour de Noël chez mes beaux parents après le repas de midi où j'avais bien picolé j'ai pensais qu'à ça: taper.
Ils habitent juste à côté de la cité ou je l'achetais. J'envisageai un plan pour aller vite fait au quartier pécho un gramme, revenir, aller dans leur chiotte en taper une...J'ai pensé qu'à ça toute le reste de la journée.
On est parti vers 18h, en rentrant j'ai fais un arrêt à la cité: pas de dealer. Ça caillait, je rentre chez moi. Je me dis que le dealer va revenir, je repars.
J'ai fais des aller retours 3 fois dans la soirée. Jusqu'à ce que je rencontre un type qui me dit qu'il va appeler le dealer, de l'attendre dans un couloir.
J'étais en redescente d'alcool, je me gelai dans ce couloir pas éclairé de la cité la plus trash de la ville, caché sous ma capuche, esquivant le regard des habitants.
J'ai attendu une demi heure. J'avais pas de montre alors je comptai les secondes pour savoir depuis combien de temps j’attendais pour passer le temps dans mon couloir bien glauque.
Le messi est arrivé vers 21h30 avec un pochon, je me suis empressé de rentrer taper.
Le lendemain j'ai réalisé: à presque 40 ans passer le soir de Noël gelé dans un coursive de cité en attendant un dealer de coke...
Ça m'a fait un choc, j'ai décidé de plus taper, pour faire le point. J'ai tapé quelques traces le jour de l'an suivant, et plus rien.
J'ai halluciné sur le nombre de fois où j'y pensai par jour. J'aurai dû les noter franchement.
Ça m'a bien travaillé pendant 3 mois, puis plus rien.
J'ai repensais aux soirée cokes, qui étaient funs au début, tout content d'avoir trouvé mon plan C pas cher.
Après on faisait plus que ça, on passait les soirées du week-end penchés sur le miroir.
A la fin je pensais avec hâte à la prochaine trace alors que j'étais en train de taper...
Je me suis demandé ce que c'était ce produit, à quoi ma coke était coupé pour que ce soit si addictif?
Car c'est connu, la coke c'est juste "psychologique", dans la tête quoi...Du coup j'ai cherché sur le web, j'ai lu un sujet sur le forum qui parlait de coke coupée à l'héro.
J'ai commandé un kit de test pour savoir si elle était coupé avec de l'héro. Ben non, c'était juste de la coke, avec un peu "d'éphédrine (?)" selon le test.
Il me reste dans un tiroir la moitié du pochon de Noël, j'ai plus trop envie d'y toucher....
En en prenant "juste" presque tous les week-ends je me suis fais peur...
J'ai pris l'habitude de gérer mes descentes en lisant le forum mais je me rends compte que je commence à venir trop fréquemment, puisque les nouveaux sujets ne suffisent pas à passer le temps comme au début ou j'avais pas mal de lecture.
bon eh bien il ne te reste plus qu'à créer des topics, allez cje les concurrant (il y a un super forum, drugsforum, bluelight, en franacais psychonaut)
ah ah, plus quà créer tes propres histoires, blog etc.
Fini la lecture, place à l'action !
/humour off
[ Forum ] Sniffer - Possible d’avoir une conso sur le long terme ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet à long terme de la cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Perte des facultés cognitives à long terme
|
75 |