Salut la compagnie ! Alors voilà je me lance dans un
TR. Niveau spiritualité je ne m'y connais pas t'en que ça mais j'ai voulu me lancer dans un rite spirituel avec des champignons magique et j'avoue que rien c'est passé comme prévu pas dans le sens spirituel mais plutôt du fait qu'il n'y avais aucun sens à ma démarche mais je m'en suis rendu compte après.
Alors voilà déjà j'ai posté sur le forum ce sujet: Rituel chamanique ou cérémonie spirituel
https://www.psychoactif.org/forum/t3465 … .html#divxDes réponses qui en on découlé j'ai tenté un truc et il y avait un pote avec moi qui justement lui aussi était partit pour une séance spirituel.
Ont avaient pris tout les deux la cuite la veille et donc lui comme moi nous nous sommes levé assez tard dans la journée du samedi vers 15h-16h. Le temps de décoincer et de manger il nous a bien fallu jusqu'à 19h-19h30 pour être plus ou moins prêt. Il m'en avais parlé déjà un peu avant mais sans plus. Le vendredi soir j'étais convaincu et je me suis dit pourquoi pas ça peut-être sympa.
Donc pour ritualisé notre prise de champignons on c'est dit
méditation et relaxation. Avant de commencé la
méditation j'ai pris une douche histoire d'être bien détendue. Durant cette douche plusieurs questions me viennent à l'esprit et je me dit au final est-ce que c'est le bon moment.
Oui car un truc que je redoute beaucoup c'est le
bad trip. Je n'en ai jamais fait et justement je ne veut pas que cela arrive alors avant chaque prise je me pose les bonnes questions pour savoir si aujourd'hui cela pourrai arriver. J'ai déjà eu des petites angoisses et beaucoup d'anxiété lors de mes redescente et c'est pas le top alors pour évité ça j'y réfléchie à deux fois. Enfin bref après ma douche j'ai fait mon choix je suis chaud !
Ont s'installent chez moi on pose un matelas par terre, j'allume ma sono et on démarre une playlists que mon pote a créer pour la médiation. Haha la
méditation un truc que je ne fait jamais on peut le dire car je prend jamais le temps. Du coup je ne tiens pas longtemps mais assez pour sentir ma tête ce vider, pas complètement mais déjà plus qu'au début. Et je me sent assez mou.
Une fois la
méditation fini, nos corps mou comme du chewing-gum et l'esprit clair on prend nos doses respective.
Alors moi j'ai prit 1.69g et mon ami 2.25g je ne prend jamais plus car c'est une dose qui me convient (il m'arrive de monter jusqu’à 2g mais pas plus) et comme je l'ai dit dans ma tête afin d'évité le
bad trip je me dit, pas plus ça sert à rien. Les champignons que nous avons se sont des Mc Kennaï, les dernier qu'ils nous reste de nos
growkits car oui on fait pousser nous même et on adore ça
. Et petite précision ils sont secs.
Une fois le tout mangé, il est 20h30 je réduit pas mal la lumière de la pièce et on attend lui comme moi nous nous mettons à l'aise et on s'allonge moi sur mon lit et lui sur le matelas utilisé pour médité. Chacun une couette et un oreiller nous voilà partit, enfin pas tout à fait.
Au bout d'une demi heure je fait en sorte qu'il fasse complètement noir dans la pièce et tout comme à chaque fois ont sent une énergie arrivé. Au lieu que le tout nous pousse au cul grâce à cette ritualisation, on redirige l'énergie pour nous aidé à nous détendre et ça marche.
Le truc c'est que là, il doit être 21h30, nous sommes dans le noir et rien ne se passe. C'est à dire que dans le noir le plus total d'habitude je commence à voir ma pièce changer de couleur ou des images défilés de partout ou des formes apparaître au fur et à mesure, mais la rien... oh ! Personnes ne se parle la playlists de
méditation n'a jamais était arrêter depuis qu'ont la lancé. Je me dit et bien tu à mangé assez tard peut-être que les champotes ne sont pas encore digérés, je vais attendre toute façon pas le choix hein.
J’attends, j’attends, j’attends mais toujours rien, je me dit bon pas grave on va encore attendre mais la je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Je suis plus ou moins détendu mais une idée m'arrive en mode, bordel c'est quoi ce délire toute à l'heure je vais commencé à monté et mon pote lui sera redescendu, va savoir pourquoi mais ça me prend la tête et je me dit que ça pu et que j'y comprend plus rien. J'ai beau retourner le problème dans ma tête je ne sais toujours pas pourquoi les champotes veulent pas monter.
Arriver à un moment je me dit aller fuck on va faire un tour dehors on verra bien. Je prend mon
tabac, je met des pompes et une veste, je prend mes clés et je préviens mon pote que je sort en lui disant "je vais dehors parce que c'est chelou mais sa monte pas".
Lorsque j'arrive dehors je me sent comme dans du coton tous flagada mais au final je n'y prête pas attention ( c'est con parce que souvent quand c'est comme ça c'est qu'il y a quelque chose )
Je fait un tour vite fais autour de chez moi je reviens, je me pose devant chez moi en me roulant une clope. Mon ami sort et me rejoins. Il viens me voir et il me dit, alors comment ça va ? Si tu savais d'où je viens !".
Je lui explique du coup un peu le délire et il me propose d'aller faire un tours histoire de ce promener. On reviens chez moi pour couper le son comme ça pas de problème avec les voisins et lui il met une paire de chaussures car c’était plutôt des chaussons qu'il avait au pied. Au passage en passant par chez moi je vois l'heure il est 23h45.
Enfin bref ont fument une clope le temps que lui reprennes ses esprits car il ma dit que la où il était c'était pas un endroit pour réfléchir. J'avoue ne pas avoir comprit mais de savoir pourquoi il me dit ça, normale. On fini de causé et ont en viens à la conclusion du fait que j'ai trop psychoter et que je n'avais aucun objectif par rapport à la démarche. Mon pote lui voulais des réponse pour faire des voyages astral et il voulais se servir des champignons pour avoir un autre point de vue sur la marche à suivre. En plus de ça il a eu un travail de réflexion intense dont il a eu beaucoup de mal à poser des mots sur son expérience.
Il ma aussi dit que j'ai procédé à un changement sur la méthode de consommation mais que j’étais pas prêt à se changement et du coup que j'ai coupé la communication avec les champotes. Et oui car j'ai attendue tout le long du trip des hallucinations qui ne sont jamais venues.
Au final je me suis rendu compte que les champignons avait bien fait leur travail car après on a mangé vers 1h30-2h du matin donc le dimanche et j'ai eu de l'anxiété comme à chaque fois et beaucoup de mal a dormir (5h) comme à chaque fois. Mais je n'y est prêté aucune attention trop occupé à attendre les hallus.
Voilà j'espère avoir était clair. J'en conclu qu'il faudrait que je sache déjà de quoi je parle avant de me lancé la dedans et puis que je préfère du moins pour le moment en voir de toutes couleurs s'en avoir besoin de réfléchir. Sur ceux bonne soirée à vous.