Bonsoir,
Bon je me lance pour vous expliquer à quel point je suis stupide.
Il y a 2 semaines j'ai eu mon premier trip avec le
lsd. Ce fut une bonne expérience. J'ai même arrêté de fumer des
cigarettes (je fumais 10-15clopes par jour).
Mais comme à chaque fois, dès qu'une drogue me plait je ne cesse d'en abuser. Je me suis donc empressé de regarder la courbe de tolérence du
lsd. Puis j'ai misé sur "4 jours". Depuis je me suis tapé deux trips seul. Un a 250ug et le dernier a 325. Le dernier a d'ailleurs été particulièrement fort , j'ai eu beaucoups d'hallucinations.
Je sais bien qu'il est absolument incencé de tripper autant. D'une part, il me faut des doses plus importantes pour avoir les mêmes effets et d'autre part le trip perd tout son charme puisqu'il s'installe dans la "routine" si je puis dire ainsi^^.
Néanmoins, mes deux derniers trips m'ont été très instructifs. J'ai pratiqué la
méditation durant le trip et j'ai pu en "apprendre" un peu plus.
Mais revenons en au sujet, durant les 4jours ou je ne prends aucune drogue je commence à noter des changements plutôt étonnants.
Je vois désormais les couleurs de manière plus "brillantes"et je suis beaucoup plus sensible aux détails que ça soit dans l'art que dans la vie de tout les jours. Je me sens également en paix avec moi même. Il m'arrive de sentir différents goûts dans ma bouche lorsque j'écoute de la musique. Je ne sais pas si ces sensations sont réelles ou si elles sont en quelque sorte recrées par mon cerveau à cause du trip précédent .
J'ai bien concience que ce comportement n'est pas viable, et que je dois espacer mes trips d'au moins 2 semaines.
Mais pensez-vous que ce mode de vie peut à terme, engendrer des dommages irréversibles au niveau du cerveau? Pour ce qui est du côté psychologique, j'avoue que je me sens un peu perdu bien que je me sente en paix.
J'ai l'impression de peu à peu perdre l'ancien "moi" pour laisser place à un nouveau beaucoup plus curieux que ça soit dans l'art, la physique et tant d'autres choses.(ou peut être que je deviens juste de plus en plus barj
)
Je pense faire une pause histoire de faire le point, mais j'ai grandement besoin de vos avis.
Merci d'avance.
Ne me juger pas trop dur pour l'abus que je fais du
lsd^^.
#rouletterusse
Dernière modification par Rouletterusse (06 juin 2018 à 03:39)