1
Je ne ressens aucun manque physique ; il s'agit plus de variations d'humeur parfois assez violentes....
Tu voulais dire "il ne s'agit plus QUE de variations d'humeur parfois assez violentes...."? Ou tu veux dire que tu n'as plus de manque physique et que de fait ton quotidien n'est plus sujet à des variations d'humeur parfois assez violentes?
Désolé je suis fatigué j'ai pas très bien compris...
Je me demande s'il est utile et avisé de pratiquer le "fasting" (jeune intermittent ) afin de limiter cette prise de poids, ou est ce trop s'en imposer trop rapidement ?
Alors pour l'avoir fait, bah moi ça avait marché, au 01/06/2016 je faisais genre 86kgs pour 1m78, et au 04/06/2016 je faisais 72kgs, puis au 01/01/2017 73kgs (pour 1m79 cette fois ^-^)
Bon c'est pas les pertes de poids comme sur les boîtes weight watchers mais franchement c'était pas mal, c'était mon objectif kwa
Et pendant les 3 premiers mois j'ai fait ça (16h/8h), ensuite le quatrième mois j'ai fait 14h/10h, puis 12h/12h, etc jusqu'à 0h/24h, ce qui correspond à "je peux graille quand je veux mais en faisant pluzoumoins attention, plus de contraintes, retour à la vie "normale" " + du sport, en "HIIT" genre bon peu importe, j'ai bougé mon gros cul quoi
ou est ce trop s'en imposer trop rapidement ?
J'avais arrêté de fumer à l'époque, mais j'avais 17 ans donc je venais de commencer à "vraiment" fumer en mode tjrs un paquet de clopes sur moi, donc c'était pas trop dur (comparé à maintenant où je suis vraiment accroché +++++++ à la clope sniff sniff), je sais que perso dans ce genre de bails je fais tout en même temps, c'est parce que je suis un peu con je fais tout en même temps mais ça me conviens après tout C'est vraiment à toi de savoir comment tu fonctionnes pour le coup!
mes expériences passées ont montré que seule une abstinence ferme semble fonctionner chez moi...
Pareil de mon côté! C'est ça qui m'a perdu avec la clope d'ailleurs, "une de temps en temps", ça ne marche pas avec moi. J'ai appris ma leçon maintenant :^)
a++ Bonne journée
Mon objectif est de continuer avec un corps et un esprit sain ; mes expériences passées ont montré que seule une abstinence ferme semble fonctionner chez moi...
J'ai le même objectif, avec aussi la conviction qu'un petite vaporisation de weed de temps en temps est saine pour moi. Je suis pour l'instant a la e-cig à 10mg/ml et mon vaporisateur a raison d'environ 0.2gr de weed / jour, c'est moins ouf que ton 0mg/ml mais j'en suis déjà très content.
Et je fait de grosses sessions le we pour compenser les craving de tabac. Hier soir par exemple sur les quais c'était ambiance pétards/clopes/bibines jai pas mal vaporisé du coup.
Félicitations pour ton abstinence et bonne continuation.
culture depuis longtemps donnée à un ami lors d'un premier arrêt
Tu veux bien être mon ami ?
Perso des blessures passées m'auront entraîné très bas....et devenir qqn d'autre.
Tu as l'air de t’être pas mal trouvé au contraire ! Tu as l'air de bien te connaitre et de savoir ce que tu veux, ton inconscient à géré comme il a pu dans les moments de crises, et ta conscience à repris le relais quand tu en a trouvé la force. Ne soit pas trop dure envers toi-même. Tu as grandi.
j'ai même été jusqu'à changer de numéro pour fuir le groupe le plus dangereux : celui de la coke.
Je remet une grosse couche de félicitions et d'encouragement pour la suite !
1
13 | ||
18 | ||
[ Forum ] Petite "crise" après 5 jours sans tabac.
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11782 personnes ont déja passé ce quizzz ! |