Dernière modification par Paradoxe22 (19 juillet 2019 à 02:43)
shootek a écrit
malheureusement
Bonsoir shootek !
Alors il n'y as pas de recette miracle.
Tu dit malheureusement , tu peux développer , si ça ne te dérange pas ?
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Depuis combien de temps , tu consommes avec des amis ,Seul....
Et tu veux t'en éloigner vraiment , Ou pouvoir faire un petit kiff espacé.... je vois que tu parles de ta famille , mais toi au fond de toi tu as vraiment envie ?
édit : J'avais oublier de te préciser , également passer par la case Brown et étant consommateur de coke bien avant , hum depuis 25ans env et freebase env. 17ans ( avec de bonnes coupures )
Et à ce jour , j'espace mes sessions d'1 à 2 mois mais je te cache pas que ça ne c'est pas fait en claquant des doigts... ( j'ai repris la conso il y a 2ans après 3 à 4 ans de pause.)
Avant j'ai couper un peu les ponts avec des connaissances...
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (10 octobre 2019 à 03:53)
Dernière modification par Raiizho (11 mars 2020 à 20:22)
Dernière modification par Confined (25 juin 2020 à 22:57)
azertyuiop98765 a écrit
Du coup j’ai décidé de tout arrêter après ce week-end mais je vais en prendre plus que de raison, et probablement tester une fois l’injection pour voir les effets... l pris comme ça...
AMHA si tu veux vraiment arrêter ne tente pas l'injection IV. Tu vas adorer et retaper dedans. Ca n'est que mon avis. Mais étant injecteur je connais l'envie obsessionnelle de se retrouer le bras pour avoir le flash.
Prend soin de toi
Oliver! a écrit
Bonjour à tous nouveaux sur ce forum.voila j’ai 31a j’ai essayé le crack à 17ans durant 2mois à peut-prêt et seulement le week-end 1ou 2g puis 13ans sans rien... et puis une chose une autre j’en viens a refaire une soirée il y a 1ans à peu près.et depuis j’y pense ... depuis je le fait à peu près tout les 15jr 3semaine environ 1g.étant souvent en déplacement il y a bien 6mois de l’année ou je ne fait strictement rien du tout.ma question es: penser vous que je peux continuer à baser occasionnellement sachant que je break souvent ou l’addiction deviendra bien trop puissante ? J’aime vraiment la sensation mais j’ai tjr se sentiment de culpabilité malgré tout qui me fait temporiser plusieurs jours voir semaine ... peut-être y a t’il des consommateur dans le mm cas? Cela peut-il rester un plaisir contrôler à votre avis? De la consommation occasionnelle ? ou c’est Psq ce n’est que le « début » et l’addiction grandira ?je tien à préciser que je ne bois pas je ne fume que quelques cigarette et la weed très occasionnellement souvent quand je base en faite pour la descente ...voilà je sais que ce n’est rien comparer à d’autre histoire que j’ai pu lire mais je préfère demander un maximum de renseignements pour ne pas déraper... Merci à vous pour vos future réponse
Ca personne peut te le dire, on réagis tous différemment. Néanmoins tu as choisis une des plus accrocheuses, et ton attrait très prononcé pour cette drogue ainsi que cet état de culpabilité, sont des signes précurseurs, selon mon expérience ainsi que celle de beaucoup de témoignages, d'une future addiction. (Si on culpabilise, c'est parceque au fond on sais qu'on peut craquer a tout moment, quand c'est vraiment contrôlé, souvent, bha on le sais donc on se fait pas de bille). mais encore une fois, ta choisi une des plus accrocheuse, donc très peu reussisent ( je ne crois pas avoir deja vu un témoignage de fumeur de crack occasionnel de long terme, rarement j'ai deja vu pour l'hero ou la coke injecté, mais jamais pour crack)
Bonne chance, le choix est entre tes mains
Dernière modification par prescripteur (01 novembre 2020 à 08:20)
Dernière modification par Anonyme 901 (01 novembre 2020 à 02:00)
Dernière modification par Nick Drake (03 janvier 2021 à 17:12)
Dernière modification par Toxicobartos (13 janvier 2021 à 19:55)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment avez-vous réussi à arrêter la coke?
|
66 | |
5 | ||
[ Forum ] Dépistage - J'ai réussi à tromper un test salivaire (coke) !
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |