pierre a écrit
Il y a des plus un plus de discussions qui demandent des aides pour arrêter ou baisser la coke.
Je propose de regrouper les témoignages ici.
Vous avez pris de la coke pendant plusieurs années (sniff ou base), racontez nous vos tentatives d’arret Et vos succès, même si ils n’ont pas forcément duré.
Surtout qu’elles sont les astuces que vous avez utilisé pour réussir votre arrêt ou votre baisse ?
Pierre
il faut s'occupé l'espris faire des truc bien moi je fait de la cross enduro en foret ou je péche des thechnique ou tu est pas assi comme un vieu lol mes je le chasse le carnasier ou jme suis mis au jardinage interieur ci tu voi ce que je veut dire cultive variété pure race sativa du stile uthopia haze qui serieusement en huile te met des monté en sueur vraiment euforique hight fort ou des indica effet sédatif qui te coupe tous envi limite tu peut méme plus baisé apres tu devien apuissent ou tu bande mou un vrai zombi ou tu geek a des jeu qui entraine a passé des 12-15 scotché sur le game perso jai red orchestra darkest hour simulateur vieu mes tré complet ou tu te tape certaine parti de 18h a 11h du matin apres le taf aidé ou alors trouve toi un obit qui te rend limite acros serieu occupe toi l'esprit et le canna aide tré bien en jour né sativa motivante qui met la péche et soiré indica qui te met en mode zombi du stile la flem de tous méme la teille de coca a 2 m trop loin les wc la flem tu reste avc ton envi pisé 2h et fait des session du stile défonce réveil des le réveil tu te la remet sec tu rendor etcetc jme suis fait sa 10 jours bah jai dormi 6 jour en 10jours des que tu est vraiment imbibé au canna tu y pence plus huile c dla drogue dure en indica effet anagésic sédatif dure ou alors trouve toi une femme fait lui un gosse croi moi tu aura vraiment des motivation serieuse un fils que jai fait avec une ex bah mtn c mon motivateur et rien que de pensé a la coke je suis dégouté rien que de repensé au bad du stilee jai le g basé mes jai que sa tu te dit oh pas assé deja mal avant d'avoir tapé puis la déssente pff c plus de bad que de bon moment mm ci je la payé 2x moin chére du stile le boudin enfin olive de 10g a 400e au lieu de 600 bah serieu je préfaire un viré en cross avec mon fils en foret ma 250 rm et lui sont 85 cr et sa délire et franchement c des truc qui on pas de prix les bon délire moto ou jet ski fait un sport ou tu va flipé pour aldrénaline et la cross c vraiment puissant en sensation perso jme fait des defi sa casse ou sa passe bah je préfaire me cassé un fémur mtn que de tapé la coke effet garanti lol et la au moin c'est des vrai sensation pas de l'artifiel a 50e/g apres dit toi que ci taa pas les moyen bah ci t'arréte de tapé la cc bah tu les aura perso jpaye 125e/mois sur 26 mois 3x moin que quand je fumai la cc je claquai 400 voi 550 par mois et coupe les pont avec ce qui tape limite provoque des embrouille no pardonable pour plus pouvoir les fréquenté et voi les comme des énnemy c dure pour certain mes rien a aire jai eu de la peine pour certain vraiment dans le coeur ms mtn jpeut plus les pifré limite il viénne me dire bonjour jai envi dlebaffé parcequil continu tu lui en ve de pas arrété mes sois ferme avc les pote de conso voir un pouri a staline xD c batard mes sa marche quand tu aura réussi a te refaire et construire tu vera les chose au clair et c un mal pour un bien trouve toi un bonasse et met la en cloque sa te donne des responsabilité que tu veut absolument faire le plus propre posible pour ton enfant tu fera vraiment des choix serieu pour lui et pour toi c'est ce que jai fait la femme jlest jamais aimé mes elle ma donné mon fils et sa c'est mon pillier mtn rien peut me détourné de cette mission qui est du bonheur brut ou voyage moi jai été retrouvé de la famille en russie que j'avais vue 2 fois dans ma vie avant breff j'y est apri a parler russe et apris mon histoire enfin celle des mes ancétre d'origine cosaque du don qui on fui la russie pour imigré en france en 1919 je vien de la quoi sa ouve l'esprit et redonne du gout a la vie c'est pti truc .... breff dsl ci je test soolé avc c'est fautes et c'est histoire mes j'aime aidé ce qui en sont ou j'étais quand je consomais ....je veut aidé de mon posible... je peut méme te contacté en pv comme un complice pour soutenir et motivé .
édit modération : merci de ne pas donner ton snap
Dernière modification par janis (20 avril 2021 à 22:45)
Dernière modification par Kelgo (22 avril 2021 à 04:22)
Kelgo a écrit
Pour moi, le seul moyen d'arrêter est de changer le contexte où tu le fais. .../...
Courage
Salut,
Mais tu est ou a été consommateur de coke ?
Amicalement,
MM
pierre a écrit
Il y a des plus un plus de discussions qui demandent des aides pour arrêter ou baisser la coke.
Vous avez pris de la coke pendant plusieurs années (sniff ou base), racontez nous vos tentatives d’arret Et vos succès, même si ils n’ont pas forcément duré.
Surtout qu’elles sont les astuces que vous avez utilisé pour réussir votre arrêt ou votre baisse ?
Pierre
Ah purée j'avais zappé ce post
Dernière modification par Nohan61000 (28 mai 2021 à 09:52)
rocksteady a écrit
2-consomme seul, jamais en groupe
Ou pas. Moi ma consommation a explosé à partir du moment où j'ai commencé à consommer seul
Après, si tu vois tous les jours les gens avec qui tu consommes, effectivement ça ne change rien
Dernière modification par Zarathoustra (26 décembre 2021 à 21:36)
Dernière modification par CiZuM (08 janvier 2022 à 13:13)
zed77 a écrit
Bonsoir tout le monde voila j'essaye de faire un grand pas dans ma tentative d'arrêt de la cocaïne j'essaye de vous expliquer mon problème avec mes mots désolé pour l'orthographe se n'est pas mon fort.
Alors voila voici maintenant 5 ans que je me bat pour arrêter ou du moins freiner mon addiction mais je n'arrive pas a résisté a l'envie tout occasion est bonne pour se faire un petit trait qui en suit souvent d'autre pourtant je me suis mis au sport pour essayer de comblé mais rien n'y fait et je suis seul dans ma démarche car je n'est que ma mere qui est assez malade et je ne veut pas y parle de mon probleme part peur pour elle et j'ai aussi un assez trop soucis j'ai la peur bleu de tout se qui est médecin je m'en remet a vous si vous avez le moindre conseil a me donné merci.
a mince j'ai failli oublier j'ai 25ans voila je sais pas si a de l'importance.
j'espère avoir été asser précis
Le médical te fait peur ? En quoi ?
Pour ma part je suis sorti du crack grace au médical, en me faisant interner dans un centre de désintox, bon je t'avoue au début je pensait que ça allait etre impossible je cherchait des snap, des moyens de me faire livrer de la c ou de m'échapper, ou meme de me suicider, tellement qu'ils m'ont mis sous surveillance.. Comme il n'y a pas de traitement de substitution ( contrairement a l'héro, methadone, subutex...) c'est assez difficile au début, on te donne du valium, du loxapac.. Mais il faut surtout de la force mentale et c'est très dur.. Après 2 mois j'en suis sorti clean et avec plus aucune envie de consommer quoique ce soit !!
Bon ça n'a duré que deux mois, dès que j'ai repris le travail j'ai vrillé et c'était reparti mais essaye la cure !
pierre a écrit
Pierre
Moi en ce moment ça va pas je rechute j'ai des phases j'avais réussi à diminué en changeant de produits mais la ces la débauche le sgars j'en oeuuuut plus !!! Mais qu'est ce que est non sr le coup?????????
Anonyme6525 a écrit
J'ai l'impression que t'as l'air de raconter dla belle merde, du coup ça viens surement de moi j'ai sûrement du mal comprendre. Est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'un sevrage de GBL ou de MD à de plus "généreux" (???) par rapport à un sevrage de coke, de cathinone, d'héro, de ... [mettre n'importe quelle saloperie qui dérègle bien ton SNC] ?
t'emballe pas...on va dire que je me suis mal exprimer t'es ok ?
Je disais par généreux que certaines drogues le sont plus que d'autres à savoir une forme de ration plaisir/effets secondaires. Pour moi la coke a souvent où le plaisir procuré n'est pas assez stable et long, et il faut sans cesse y retourner avec une dégradation du plaisir. Et les descentes pareils. Avec la coke elles sont parfois très désagréables.
Ca te va ? Respire garçon :)
Nohan61000 a écrit
Moi la seule chose qui a toujours réussi à me donner des limites envers la cocaïne c'est tout simplement le manque d'argent... Oui je sais ça paraît con et tellement simple,mais croyez- moi, étant un grand gourmand qui a du mal à se diriger vers le stop, le manque de tunes m'a probablement sauvé la vie à plusieurs reprises.
Suis totalement d'accord avec quand ta des sous enfaite tu t'arrêtes pas !!! Moi j'ai des copines beh elle avait pas les sous elle pouvait pas suivre leurs envies et leur consommation... Du coup beh sois elles ok changer de produits moins cher ou zapé .... Quand tu peux l'acheter que financièrement ta pas de soucis c'est un piège....
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment avez-vous réussi à arrêter la coke?
|
66 | |
5 | ||
[ Forum ] Dépistage - J'ai réussi à tromper un test salivaire (coke) !
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |