Salut Dounia, merci pour ta réponse. Il me semble que la
venlafaxine possède un mode d'action plus ou moins similaire au
zoloft, avec une action plus potente sur la noradrénaline, mais donc le mélange avec la C devrait revenir plus ou moins au même. Je suis content d'apprendre que tu n'as pas ressenti d'effets différents de d'habitude, ça me rassure un peu. En effet, c'est peut-être tout simplement une question de set and setting, mais tout de même, une rage pareille c'est quand même abusé ! Comme je l'ai dit, ça va vraiment dépendre des circonstances, je peux me sentir très bien sans irritabilité à la première trace, et hyper véner dès la deuxième ( ou l'inverse )si une situaation me déplait un tant soit peu, comme une conversation que je juge inintéressante, une lumière trop vive, ou quoi que ce soit qui me dérangerait juste un peu en tant normal, mais jamais dans ces proportions la. Je viens de me souvenir que j'avais parfois ressenti les mêmes effets il y a quelques années de cela quand j'etais déja sous
zoloft et que je prenais occasionnellement de la codé ou de l'
oxy. Je pense finalement que c'est un effet particulier du
zoloft sur moi quand je prend n'importe quelle autre drogue en parallèle (sauf peut être les psychédéliques). J'aimerais bien l'arrêter, ce foutu
zoloft, mais à chaque fois que j'essaie je fais une rechute en dépression en moins de deux mois ( pareil avec le
cannabis). Donc pour l'instant l'arrêter ne semble pas être la meilleure solution, je préfère ne pas être en dépression même si pour ça je ne dois plus prendre d'autres substances psychoactives. Mais purée, pour un passionné des états de consciences modifiés, quelle tristesse...
Je vais quand même faire un tour chez mon médecin qui me connait bien, sous tes conseils. Ca peut être une bonne idée. Merci a toi, a plus