1
Sufenta a écrit
Salut
le zophren est top mais c’est utilisé en iv lors de chimio, il y a une version orale setofilm qui est sans besoin de prescription me semble il, renseigne toi en pharma.
t
le zophren existe en injectable ET en comprimés à avaler ou orodispersibles (4 ou 8mg)
il a deux generiques , l'ondansetron et le setofilm, tous sont sur ordonnance (liste1)
le problème c'est que pour etre remboursé il faut une ordonnance d'exception( de couleur bleue) faite en general par un oncologue car il faut justifier de certaines pathologies à cause du coup financier
un generaliste peut faire une ordonnance classique mais le produit sera alors non remboursable et coutera pour le generique 11,20 euros pour le 8mg en boite de 4
Zazou2A a écrit
Salut!
Alors est ce que l’oxy donne moins la nausée je n’sais Pas, perso c était le 1er truc qui me venait en cas de manque.
Mais comme c’était mon tso...
je me pose une question, j'ai lu de nombreuses fois sur ce forum l'existence de TSO à l'oxycodone
or la circulaire girard ne parle que de sulfate de morphine ( peut être d'ailleurs l'oxycontin n'existait pas en 96 je ne sais pas)
existe t il un texte légalisant le TSO à l'oxycodone ?
1
[ Forum ] Oxy/morphine: plus de details
|
12 | |
3 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |