Bon voila cela fais trois ans que je prend la
cocaïne en
IV à raison de 4g par mois, j'ai réussi a arrêter les autres produit sans avoir recours a des substituts (mais augmentation du
tabac) et l'
alcool en étant sous
selincro pendant 3 ans.
En fait je ne consomme que en
IV et j'ai essayé plusieurs fois de stopper, mais je rechute toujours au bout de deux mois et je ne vois aucun substitus qui existe, mais par exemple je sait que la
méthadone sert pour l’héroïne, mais peut elle aussi servir pour ce cas là ?
non comptant que mon traitement se compose de :
venlafaxine(2x75mg)
quetiapine (2x300mg)
theralene(4x5mg)
lormetazepam(1x2mg)
je connais la
RDR donc en général je shoot tôt pour que a l'heure de mon traitement la
descente soit bien entamée, mais vraiment j'veux stopper mais sans un substituts ou une solution radicale je désespére ... j'ai pensé à la
méthadone, mais j'ose pas en parler a mon médecin, après je pourrai lui dire que c'est pour les
opiacés (j'ai fumer de l'
opium à un moment) mais ça me gène de pas être honnête car il m'as toujours modifié mon traitement à ma demande (dosage plus haut, hypnotique plus fort) sans rien me dire, sauf si j’atteins le dosage maximal bien sur ! :s
enfin voila, je lance un appel a l'aide, mais vraiment vraiment et sincèrement (pas genre pour passé des test et ensuite nawak) et aussi parce que au bout de 15 ans de prise de produits mon corps commence a me le faire payer
de plus ça ne fais qu'augmenter mes problèmes psychiatriques [dépression, bipolarité,autisme,schizophrénie)
Dernière modification par George Paddock (14 juin 2018 à 01:36)