1
Dernière modification par Licky Narson (16 juin 2018 à 06:47)
Licky Narson a écrit
Si jetais toi, j'essayerai d'enlever l'aluminium autour de ta box, parfois, l’aluminium peu empêcher un développement correct du kit en absorbant une partie de la lumière.
En général, les shop ne conseil pas le papier alu, il est possible que ça ait retardé la pousse.
Une semaine c'est pas bien long, attend une semaine de plus avant de t’inquiéter.
Ta box à l'air saine !
Oui elle est saine mais tout de même, je pense qu’elle reçois laaargement assez de lumière indirecte donc à mon avis ça ne viens pas de l’allu. En fait j’ai remarqué que souvent les champis ne poussent pas direct depuis le mycellium mais sur une surface (vermiculite sur la surface) mais là je n’a que du mycellium qui se devellope à gogo ?
Il faut avouer que la différence saute aux yeux non?
Il est possible que je finisse par enlever l’alu mais bonjour les conta, à la force d’enlever le kit du sac c’est ce qui risque d’arriver! Les shops recommandent de ne pas mettre d’allu parce qu’il le remplace par le carton avec lequel ils l’envoie et donc nous conseil de le remettre dedans. Mais ils conseillent bien de ne pas mettre de lumiere sur les cotés.
Je pense que je vais finir par le faire ce choc à froid si rien ne change...
Dernière modification par Licky Narson (16 juin 2018 à 11:15)
Licky Narson a écrit
C'est deux 100% mycélium que sur la photo ?
Y'a clairement une différence oui.
Tu as contacté le support du shop pour leur poser tes questions ?
Ils sont super réactifs .
Ouai c’est tout les deux des 100% mycellium, je les ai contacté ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter il y a 5 jour mais actuellement je pense les recontacter pour qu’ils voient la difference et surtout l’évolution du kit. C’est dommage si j’avais un sachet de vermiculite je pense que j’en aurais rajouté sur la surface pour voir...
C’est dommage si j’avais un sachet de vermiculite je pense que j’en aurais rajouté sur la surface pour voir...
Je pense qu'il vaut mieux ne rien faire, ils aurons plus facilement tendance à te rembourser si tu as fait les choses exactement comme eux te l'ont dit.
Ouai c’est tout les deux des 100% mycellium
J'ai vraiment un doute là... C'est pas de la vermiculite qu'on voit sur ton kit ?
Dernière modification par Licky Narson (16 juin 2018 à 11:35)
Licky Narson a écrit
Je pense qu'il vaut mieux ne rien faire, ils aurons plus facilement tendance à te rembourser si tu as fait les choses exactement comme eux te l'ont dit.
J'ai vraiment un doute là... C'est pas de la vermiculite qu'on voit sur ton kit ?
Le premier c’est freshmushroom et le deuxième c’est Supa Gro donc aucun doute possible ce sont tout les deux des 100% mycellium de McKennaïi, la difference est que dans l’un le mycellium a tout envahit et dans l’autre le mycellium commence juste à faire surface (ce qui est d’ailleurs beaucoup plus normal)
Dernière modification par Licky Narson (16 juin 2018 à 11:57)
Je tiens au courant de l'évolution quitte à faire ma relou mais ça m'intrigue vraiment
Je tiens au courant de l'évolution quitte à faire ma relou mais ça m'intrigue vraiment thinkingsurpris
Hihi pas de soucis, à plus tard
Dernière modification par Licky Narson (16 juin 2018 à 12:21)
1
[ Forum ] Culture - Choc thermique growkit du à une coupure d'électricité
|
1 | |
[ Forum ] Il Fait Trop Froid Dans C'pays
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - La psilocybine : une molécule venue du froid ?
|
7 |