1
Dernière modification par Marcolino (16 juin 2018 à 08:10)
Marcolino a écrit
je me suis fais violence et resté 3 ou 4 jours sans en prendre et les seul symptômes était mes douleur incommensurable aux jambes .
Je me demande maintenant si j'ai mal parce que j'ai une névralgie ou bien à cause du manque?
Et bien, tu t'attends très certainement à cette réponse mais... Les deux^^
Ta névralgie te fait souffrir, mais l'utilisation chronique de morphine ainsi que son addiction fait que l'on souffre physiquement lors de l'arrêt, même si de base on ne souffrait pas physiquement avant de prendre de la morphine.
Niveau psychologique pas trop de symptômes styles déprime, anxiété, idées noires, insomnies, panique, agitation, nervosité, tremblements, grosse envie d'en reprendre ?
Marcolino a écrit
Je suis conscient que ça ne peut plus durer pouvez vous m'aider ou me conseiller s'il vous plait.
Merci d'avance Marco
Pourquoi tu dis que ça ne peut plus durer ? Qu'est ce qui te gène particulièrement dans l'utilisation chronique de morphine ? Sur quoi veux tu que l'on te conseille exactement ? Tu veux arreter ? Diminuer ? Trouver un substitut à la morphine ?
Dernière modification par Marcolino (16 juin 2018 à 11:15)
Marcolino a écrit
Bonjour à tous,
depuis 2005 je prends contre la douleur une piqure sous cutané de morphe 10 mg quand je souffre trop.
Cella ne fait de moins en moins d'effet et j'en est besoin de plus en plus de 0 à 3 piqures jour " je souffre d'une névralgie suite à une infection nosocomiale et 33 opérations du genou droit "
Au début on m'a donné du scénan mais je ne le tolérais pas .
Je ne tenez plus debout et je perdais connaissance .
puis je suis passé au patch et c'était pire.
puis au tramadol et là j'étais carrément allergique, les muscles qui se tordait au point de faire ressembler mes mollet à des tire bouchon.
Alors on m'a prescrit les piqures sous cutané qui elle mis à part la difficulté pour m'endormir ne me causait pas d'effet secondaire .
On me marque X piqures à prendre en cas de douleurs;
Avec le temps pour me soulager j'ai besoin de plus en plus de morphine!
je me suis fais violence et resté 3 ou 4 jours sans en prendre et les seul symptômes était mes douleur incommensurable aux jambes .
Je me demande maintenant si j'ai mal parce que j'ai une névralgie ou bien à cause du manque?
Aucune diarrhée ni de maux de ventre, rien d'autre que la douleur aux jambes et aux pied .
Il arrive quelque fois " de moins en moins souvent" que je ne souffre pas plusieurs jours et donc ne prendre aucune morphine.
Je suis conscient que ça ne peut plus durer pouvez vous m'aider ou me conseiller s'il vous plait.
Merci d'avance Marco
PS Je dois préciser que j'ai 62 ans et que je ne prend aucune autre substance psychotrope.
Pas de joint ni de coke ni même d'alcool !
Ben dis donc!
Mes félicitations les plus humbles: depuis 1989 a prendre des opioides opiacés ( methadone depuis 20ans)
J’ai essayé de me faire violence pas mal de fois et n’ai reussi que moins d’1an clean.... et en us tu as mal de toute manière
La question a se poser est: est-il si honteux d’avoir une addiction spécialement s’il n’y a aucun autre moyen de calmer une douleur intractable. Evidemment la culture catho/republicaine-a-la- Victor Hugo definit vices et vertus... et il est ok de picoler tant que personne ne remarque... ok: le pb ici c’est l’accoutumance. Meme si 10mg ce n’est RIEN (vraiment: une 10 aine de neocodions) ça suffit pour faire stresser a bloc: la morphine fait TROP planer, et l’habit(ude) a un truc pour tourner n’importe qui cinglé
POURQUOI ne pas prendre la dose NÉCÉSSAIRE . Bon dieu! Si la morphine n’est pas utulisée pour ça alors quoi?
Rales jusqu’a ce que le doc t’augmentes la dose. Quel est le risque? Aller a la pharmacie et l’infirmiere un peu souvent?
Je suis resté STABLE en dosage dix ans durant avec de la methadone injectable (c’etait à Londres) et je suis pas mr propre alors il DOIT y avoir un dosage ou la douleur et le produit s’equilibrent! Mais un produit moins “stupefiant (cad agreable)” est peut etre nécéssaire...
Ceci dit
CHAPEAU!
Dernière modification par Marcolino (24 juin 2018 à 01:00)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 10 ans de morphine pour douleur neuro
|
4 | |
0 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |