1 2
sud 2 france a écrit
ceci dit le jardin public n'est pas, il me semble, le meilleur endroit pour fumer au bang...Dans jardin public, il ya PUBLIC, avec tout ce que ça implique...En terme de surveillance, de respect (ou non) de la loi etc....
Mon bon sens (et mon côté réac... ) me font penser un peu la même chose...
Surtout au niveau du respect... des autres personnes.
Si j'avais un gosse et que je le sortais au parc, ça me gaverai sans doute de devoir composer avec des grappes des "djeunz" qui s'enfument la gueule / se mettent minable à l'alcool / ou de consommateurs de toutes drogues qui ne seraient pas "précautionneux"...
Après moi la première, j'allais me coller des races dans des parcs au lycée...
Mais veiller à s'isoler / déranger un minimum, c'est le mieux pour vous et les autres...
Sinon, pour l'histoire de porter plainte pour la "fouille peu conventionnelle", on va dire, pourquoi pas... Mais poser plainte tout court, c'est parfois pas évident, donc une plainte contre un flic... (dont on a ni le nom, ni le matricule) ça me semble compliqué...
Je pense que ça doit exister pour la police, mais avec les gendarmes tu peux faire une "réclamation" sur le site .gouv si tu estime avoir subi un abus, ou que tu veux signaler un problème.
Tu mets un max de détails (jour, heure, détails physiques pour identifier les fonctionnaires, ...)
Bon, je ne sais pas vraiment quel poids a ce genre de déclaration, mais j'ose espérer que si plusieurs signalements ont lieu sur une même personne, quelque chose sera fait, une enquête ouverte... Mais je suis sans doute naïve...
1 2
[ Forum ] Etude - Une étude de la National Academy of Medicine
|
2 | |
[ Forum ] Bang - Comment je peut arrêter la douille ?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Shit en douille : 0.6g
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |