1
j'aimerai savoir combien de gramme je peux obtenir avec ça
Le gramme est entre 3.5 (avec un peu de quantité) et 5€.
Donc je dirais aux alentours de 6 grammes.
Ce shit est assez dur, mais il a de puissants effets, c'est normal ?
Il existe de très bonnes résines dures. "Regarde" surtout l'odeur.
Si tu l'as gouté, alors tu en connais les effets.
Bonne journée,
Dernière modification par Lecoq (16 juin 2018 à 11:58)
il m'avait un peu carotte sur la quantité
Mieux vaut un très bon et moins de quantité que beaucoup de quantité et pas bon.
Surtout que tu achètes des petites quantités donc le prix au gramme est plus élevé.
Dans ce dernier cas tu risques d'acheter de la coupe qui n'est pas bonne pour la santé.
Donc conseil : Ne rouspète jamais sur la quantité, vois la qualité.
Dernière modification par Lecoq (16 juin 2018 à 12:11)
Dacc, encore merci, donc là j'en aurai pour 5/6g environ si c'est la même qualité ?
Il faut lui demander à lui pas à moi.
Si pour 30€, tu pecho un 4,5g très bon, c'est pas mal non plus.
Si tu rouspétes, la prochaine fois, il va te mélanger tout cela à de la paraffine et tu auras
beaucoup pour pas cher... mais tu fumeras du pétrole.
Bon maintenant 2 grammes pour 20e, c'est un peu exagéré.
Dernière modification par Lecoq (16 juin 2018 à 12:51)
Dacc, encore merci, donc là j'en aurai pour 5/6g environ si c'est la même qualité ?
Lecoq t'as dis normalement 6 gr .
C'est une bonne base . ( la moyenne)
Après comme il te dit parfois , mieux vaut avoir 3 g de shit de bonne qualité que 6 gr de shit de mauvaise qualité .
Samy
Si tu rouspétes, la prochaine fois, il va te mélanger tout cela à de la paraffine et tu auras
beaucoup pour pas cher... mais tu fumeras du pétrole.
Et en avant les maux de têtes et le goût berk
Après , c'est grâce à ça, si on peut dire ça ainsi ^^ que je me suis mis à l'auto prod et maintenant avec les autoflo est tout ça , sans avoir la main verte il suffit d'un ptit balcon sans trop de vis à vis et hop , tu as ton herbe et au moins aucun prod de coupe dedans
Samy
Quand vous parlez de coupe, c'est à dire avec quoi il est "mélangé"?
Avec tout est n'importe quoi mais souvent on a plus à faire à des légendes urbaines (souvent pour diaboliser encore un peu plus le cannabis) qu'à une réalité.
Dernière modification par samy13013 (16 juin 2018 à 13:14)
Dacc merci, je sais juste que ce mec reçois son shit par grande quantité (en plaquette de 20g aujourd'hui) je sais pas si il y a un risque qu'il soit coupé avec de la merde mais il est bon
Après 20gr c'est que dâle .
De mon temps si tu voulais commencer a voir des prix il fallait au moins 100 gr et cela revenait à 200 euro .
Et pour du très bon , dans les années 90 , il fallait compter l'équivalent déjà de 250 euro .
Mais c'était surtout a partir de 250 gr qu' on faisait les meilleurs rapport qualité prix .
Par 20 gr , c'était les olives ( conditionnement pour le transport anal ^^ )que l'on touchait nous , mais c'était à l'époque 500 francs ^^ mais généralement top qualité
Samy
Dernière modification par samy13013 (16 juin 2018 à 13:25)
Sur ce plan Lecoq sera bien plus à la page que moi
Franchement depuis un bout de temps, je trouve que la résine est de bonne qualité.
Te dire qu'il n'y a pas coupe, je sais pas.
J'ai connu les durs sans odeur mais j'en vois plus.
On appelait cela le tcherno en référence à tchernobyl, c'est tout dire
En plus, quand on réalise une extraction, on élimine tous les produits de coupe non psychoactives.
Dernière modification par Lecoq (16 juin 2018 à 13:30)
Franchement depuis un bout de temps, je trouve que la résine est de bonne qualité.
Te dire qu'il n'y a pas coupe, je sais pas.
J'ai connu les durs sans odeur mais j'en vois plus.
On appelait cela le tcherno en référence à tchernobyl, c'est tout dire lol
Ben , comme quoi les choses évoluent dans le bon sens parfois, le tcherno j'avais oublié ça ^^ merci pour le souvenir Mais c'est vrai que c'est pas la 1 ere fois que j'entends que l'on trouve plus facilement des shits très correct maintenant.
En plus, quand on réalise une extraction, on élimine tous les produits de coupe non psychoactives. drogue-peace
Ah c'est sur , que la tu es tranquille .
Après , en temps que fumeur de weed , les extra c'est plus souvent pour les teintures mères , huiles et BHO ....
Mais quand on est sur des souches indicas, comme l' Ouzbek, la taskenti, la peyotte ça reste super sympa de se faire son shit , ça amène une saveur différente . J'aime aussi de temps à autre fumer du shit , l'odeur est plus enivrante et a une densité qui me rend nostalgique .
Merci , pour l'info
Samy
Ah pour moi 20gr c'était bcp parce que ça rentrerai pas dans mon budget x)
Bah , je sais laura .
J'en suis pas fier mais quand j'étais ado, je galérais aussi a payer mon shit, j'avais beau tondre des pelouse, ou faire les courses pour les personnes agés du quartiers pour m'en acheter que parfois à mon anniversaire quand j'avais une rentrée d'argent significative j'achetais 100 gr
et Je faisais 9 barres de 9 gr que je revendais pour assurrer ma conso .
Si je me suis mis à la culture , c'est que j'avais des gros soucis de conscience , et étant anxieux de nature j'avais toujours peur . Donc je me suis fais émanciper à 16 ans pour avoir mon appart et cultiver ^^
A l'époque il n'y avait pas de GS , donc je devais aller en suisse trouver des lampes et des boutures , quel cirque ..... C'était la merde totale .
Samy
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ Forum ] C'est du bon shit ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |