1
Dernière modification par coluche (19 juin 2018 à 07:50)
Salut,
je croyais que les pavots pour "pâtisserie" c'était des somniferum nigrum, dont les graines n'ont pas d'effet psychoactif éclatants (bien qu'ils puissent positiver un test d'urine aux opis), mais le latex est bien actif.
Au moins, l'op tcheque marche quand même sur moi :)
Et, ça m'est arrivé de goûter une rach faite sans enlever (toutes) les graines (même si la plupart était virée) et je n'ai pas eu mal au crâne. Donc, à priori selon moi c'était plutôt de la mauvaise variété (riche en thébaine, par ex.).
Je ne sais pas comment reconnaître la variété d'un pavot exactement, les pétales peuvent aider (blanches/roses en formant une croix violet foncé à la base), mais probablement pas pour des variétés hybrides style sanofi. D'ailleurs, j'ai eu des échos (des gens qui ont test, mais difficile faire des généralités) comme quoi en effet les champs laissés sans surveillance en France n'avaient pas les bons alcaloïdes .
Goûter n'est certainement pas une bonne solution RDR, mais sûrement une méthode efficace !
À toi de voir...après si tu connais des gens dans le coin peut-être tu peux glaner discrètement des informations. Mais j'avoue ça doit pas être facile, après si le champ est au bord de la route, ça doit pas être trop difficile à trouver des potes de potes qui ont essayé (même si le téléphone arabe ce pas qu'est qu'il y a de mieux pour avoir des infos fiables)...
Caïn a écrit
Hello Momon,
J'avoue que j'ai eu peine à te croire en lisant ton post. Mais je me suis renseigné, c'est bel et bien possible que ce soit le "bon" pavot. J'ai appris (je mets le papier en lien) que la France est grosse productrice de morphine, qu'il y a beaucoup de champs de pavot en France, la plupart apparemment bien gardés mais certains pourraient être accessibles aux promeneurs.
https://www.lexpress.fr/informations/pa … 07865.html
Je voit pas ou est l'interet de mentir pour dire un truc pareil surtout que moi maintenant c'est assez loin derriere moi je suis complètement abstinent meme pour te dire la j'ai récuperer la boulette que j'ai mis sur la photo je l'ai bien laisser sécher elle est beaucoup plus dure qu'au début c'est plus du tout aussi gras qu'au début je vais mettre une photo d'ailleurs , je le consommerais mais pas tout de suite peut etre dans quelques mois/année ? mais pas pret pour l'instant ni forcément l'envie et toujours cet hantise de réaccrocher betement sa serait quand meme bete de réaccrocher tout sa pour avoir était faire du cardio pas loin de chez moi ^^ c'est vrai qu'aprés on a tendance a etre un peu parano de la rechute mais c'est tellement la merde une fois qu'on repart dans ce cycles qu'autant de rester le plus méfiant possible et loin des tentation plutot que de faire le mec naîf du style "tranquille je peut en reprendre une fois c'est bon je vais pas rechuter pour sa" mais sa c'est typique ce que j'avais dit quand j'avais fait une rechute a l'époque ou j'avais 2 anjs de consomation j'était a 3-4 mois d'abstinence tout allait bien mais aprés j'ai rechuter j'ai repasser quand meme 3 bonne année de nous nouveau dedans a repartir sous métha etc donc grosse galère donc la je me suis fait baiser une fois pas deux !
Aprés je dit peut etre qu'un jour je rechuterais mais j'aimerais au moins passer 5-10 ans clean a faire autre chose de ma vie que taper de l'hero qui va me ramener dans la merde , parce que quand on tape on perd non seulement de l'argent mais du temps qui est si précieux et de la motivation ....
SafeManTrip a écrit
Bonjour
j'ai toujours pensé que le pavot devait être mélangé a des produits pour entrainer réaction je ne pensais pas qu'il pouvait aussi avoir un effet "au naturel"
je me souviens que mes parents en avait quelques pied et une fois il me semble que j'en avais ouvert un et le liquide qui en émanait était blanc (mais je n'y connais rien)
finalement le pavot c'est comme la feuille de coca pas besoin de mélange pour avoir des resultat
Les opiacés sont les seuls drogue pour ma part ou dès la première prise j'ai compris pourquoi on pouvait devenir toxicomane et je déconseille à n'importe qui de tenter l'expérience pourtant ma premiere fois fut et fumant un joint poudré de subutex j'ai tellement kiffer... finalement plus tard cela trottait tellement dans ma tête que je suis tomber dedans
j'ai appris plus tard que le subu n'est pas a proprement parlé un opiacé alors j'imagine même pas le potentiel de dépendance de l'opium
bonne journée
respect et
En effet c'est assez simple a faire ya aucun savoir faire ou technique spécial a avoir bien qu'il faut faire des petite coupure superficielle de façon a bien suinter le latex et laisser sécher sur la cloches et revenir lendemain ou sur lendemain , par contre si tu veut faire de l'hero aprés la c'est tout un proccessus chimique qui doit etre bien complexe et largement au dela de nos competences a moins d'etre chimiste et encore faut les produits !
La feuille de coca ya aucun efffet ou trés peu mais pour faire la cocaine c'est comme l'heroine c'est trés complexe !
Qu'au moins avec le pavot meme si tu sait pas faire l'hero tu peut faire au moins de l'opium facilement et avec sa tu peut te défoncer ou si ta des quantités conséquentes tu peut meme te faire un tso mais la encore j'imagine que tu déborde facilement étant donner que sa doit etre un opiacés a libération rapide donc sa doit etre bien compliqué a gerer !
Mais ta bien raison de te méfier de tout sa , ta pu avoir un avant gout du kiff opiods avec le sub bien qu'en le fumant en joint c'est pas une roa optimal alors imagine si tu prend un opiacés fort comme heroine sken méthadone ou autre tu risque de tellement aimer que tu risque de tomber dedans !
C'est marrant mais on a eu exactement la meme réaction , quand moi j'ai pris ma première traces d'hero j'etait a 6 mois d'avoir 19 ans , j'avais taper 0.25 d'une came merdique surement a 3-5 % (heuresement d'ailleurs sinon c'était OD) au bout de quelques minutes je sent une grosse monter bien chaleureuse avec une forte désinhibition je me suis dit wah putain c'est trop bon ce truc ! aprés piquage de zen je m'en rappelle avec des potes on avait meme pas de tune pour s'acheter des clopes on a fait les mégots en mode clochard mais tant que tu prend de la came t'est en mode balescouilles du coup tu fume les mégots mais rien a caraf !
Je m'en rappelle comme si c"était hier , 2 semaines aprés cet première bien evidemment j'en ai retaper quelques grammes , je connaissait ma premiere crise de manque (legere mais étonner que sa arrive si vite) et 1 mois aprés je commencait a shooter coke md hero , aprés j'ai l'hepatite c , tso sub grosse conso en shoot , puis sevrage avec abstinence pendant quelques et rechute jusqu'a aujourd'hui , j'ai résumer vite fait sinon j'y passerais la journée mais tout sa pour dire méfie toi quand meme des opiacés meme si c'est cool sa accroche sec physiologiquement donc méfiance l'ami !
Anonyme7507 a écrit
SafeManTrip a écrit
Bonjour
j'ai toujours pensé que le pavot devait être mélangé a des produits pour entrainer réaction je ne pensais pas qu'il pouvait aussi avoir un effet "au naturel"
je me souviens que mes parents en avait quelques pied et une fois il me semble que j'en avais ouvert un et le liquide qui en émanait était blanc (mais je n'y connais rien)
finalement le pavot c'est comme la feuille de coca pas besoin de mélange pour avoir des resultat
Les opiacés sont les seuls drogue pour ma part ou dès la première prise j'ai compris pourquoi on pouvait devenir toxicomane et je déconseille à n'importe qui de tenter l'expérience pourtant ma premiere fois fut et fumant un joint poudré de subutex j'ai tellement kiffer... finalement plus tard cela trottait tellement dans ma tête que je suis tomber dedans
j'ai appris plus tard que le subu n'est pas a proprement parlé un opiacé alors j'imagine même pas le potentiel de dépendance de l'opium
bonne journée
respect etEn effet c'est assez simple a faire ya aucun savoir faire ou technique spécial a avoir bien qu'il faut faire des petite coupure superficielle de façon a bien suinter le latex et laisser sécher sur la cloches et revenir lendemain ou sur lendemain , par contre si tu veut faire de l'hero aprés la c'est tout un proccessus chimique qui doit etre bien complexe et largement au dela de nos competences a moins d'etre chimiste et encore faut les produits !
La feuille de coca ya aucun efffet ou trés peu mais pour faire la cocaine c'est comme l'heroine c'est trés complexe !
Qu'au moins avec le pavot meme si tu sait pas faire l'hero tu peut faire au moins de l'opium facilement et avec sa tu peut te défoncer ou si ta des quantités conséquentes tu peut meme te faire un tso mais la encore j'imagine que tu déborde facilement étant donner que sa doit etre un opiacés a libération rapide donc sa doit etre bien compliqué a gerer !
Mais ta bien raison de te méfier de tout sa , ta pu avoir un avant gout du kiff opiods avec le sub bien qu'en le fumant en joint c'est pas une roa optimal alors imagine si tu prend un opiacés fort comme heroine sken méthadone ou autre tu risque de tellement aimer que tu risque de tomber dedans !
C'est marrant mais on a eu exactement la meme réaction , quand moi j'ai pris ma première traces d'hero j'etait a 6 mois d'avoir 19 ans , j'avais taper 0.25 d'une came merdique surement a 3-5 % (heuresement d'ailleurs sinon c'était OD) au bout de quelques minutes je sent une grosse monter bien chaleureuse avec une forte désinhibition je me suis dit wah putain c'est trop bon ce truc ! aprés piquage de zen je m'en rappelle avec des potes on avait meme pas de tune pour s'acheter des clopes on a fait les mégots en mode clochard mais tant que tu prend de la came t'est en mode balescouilles du coup tu fume les mégots mais rien a caraf !
Je m'en rappelle comme si c"était hier , 2 semaines aprés cet première bien evidemment j'en ai retaper quelques grammes , je connaissait ma premiere crise de manque (legere mais étonner que sa arrive si vite) et 1 mois aprés je commencait a shooter coke md hero , aprés j'ai l'hepatite c , tso sub grosse conso en shoot , puis sevrage avec abstinence pendant quelques et rechute jusqu'a aujourd'hui , j'ai résumer vite fait sinon j'y passerais la journée mais tout sa pour dire méfie toi quand meme des opiacés meme si c'est cool sa accroche sec physiologiquement donc méfiance l'ami !
Ce n'est que bien plus tard ou j'ai pris du sub en sublinguale 4mg et la aussi j'ai énormement quiffer dans ma tête c'etait clair je mourrais sous opi (meme si cela n'en est pas un )
il faut jamais que je test l'hero moi lol
en tout cas de l'opium du jardin j'aimerai bien me laisser tenter et si ca peut se faire en mode TSO pourquoi pas quoi... après fait un jardin bien caché a la campagne
prend soin de toi et merci pour ta confidence pleine de bon vieux souvenir et de nostalgie cela se sent
Sufenta a écrit
Effectivement l’offre de soins en TSO est faible à ce jour ...
Il faudrait rajouter :
En per os : morphine / oxy / diacétylmorphine.
En injectable : BHD, morphine, diacétylmorphine, oxy ?
Et peux être un spray snifable à la diacétylmorphine et à la BHD.
En plus de la méthadone et de la Buprénorphine (BHD) classique.
Comme cela les medoc ne seraient plus détournés et chaque UD aurait un tso adapté à ses problématiques.
On en est loin mais Psychoactif se bas pour ça ..
C'est clair que sa serait le minimum ... et pourquoi pas utiliser des truc plus naturelle style opium ? aprés tout tout ce qui est naturelle est déja plus safe sa défonce surement moins que les opiacés/opiodes plus chimique et surtout qui accrocherons surement moins que la méthadone !
Parce qu'autant la méthadone je trouve sa révolutionnaire autant le problème c'est qu'on s'en sépare pas comme sa donc meme une fois ton problème de dépendance a l'hero terminé , tu peut pas te séparer de la métha comme sa , et meme avec dimminution lente sa reste quand meme compliqué meme si moins douloureux le syndrome de paws s'en va pas comme par magie , et puis c'est quand meme embettant de trouver la vie fade pendant plusieurs mois aprés l'arret !
Aprés je connait pas l'opium mais je pense pas que sa procure cet accroche aussi raide qui est commune a la méthadone ....
cependant a écrit
. D'ailleurs, j'ai eu des échos (des gens qui ont test, mais difficile faire des généralités) comme quoi en effet les champs laissés sans surveillance en France n'avaient pas les bons alcaloïdes .
Oui c'est ce que je disais et c'est grosso modo ce que j'entend des fabricants de rach.
Concernant l'article de Cain, évidemment que la France a du somniferum pour la production de morphine.
Mais cet article (qui a tourné un paquet de fois sur PA) date de 1995 !!
Les choses ont évolués en plus de 20 ans...
De nos jours avec les multiples razzia nocturnes, moi plusieurs personnes qui vont ramasser du latex en nocturnes m'ont dit qu'en France ils sont minimum grillagé et au pire avec chemin autour et des voitures de surveillance qui tourne.
Voir parfois le champ de pavot au milieu de champ de maïs (exemple)
Et donc pas accessible en joggant (et du coup ils se rabattent vers les frontières)
Après tu as peut-être trouvé l'exception qui confirme la règle
(peut-être un nouveau champ et la cloture n'est pas encore mise soit par manque de temps ou parce qu'il n'y a pas eu de raids nocturnes ).
Sinon en France les labos utilisent le somniferum nigrum (pavot noir), les Afghans c'est la variété "album" (pavot blanc) le meilleur pour l'op forcément.
Le risque c'est de tomber sur du pavot d'orient (par exemple) tres pauvre en morphine mais qui contient de la thébaïne et de l'oripavine.
Certains sur le forum en ont bouffé et ce fut pas un grand souvenir
Bon après je te souhaite d'avoir trouvé ton graal
Inutile de te dire qu'il vaut mieux ne le dire a personne (ici ou ailleurs), cela ne ferai que condamner l'accès.
Dernière modification par Caïn (25 juin 2018 à 12:33)
[ Forum ] Culture - J'ai trouvé des pavots à opium dans un champs
|
7 | |
[ Forum ] Champs de pavot
|
9 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |