1
o:
C'est un comportement peu banal.
Je me suis déjà fait de douilles de tabac en espérant me prendre une grosse claque quand j'étaie en manque d'héro (ca ne marche pas lol).
Mais le faire délibérément comme ca , je comprend pas bien l'utilité.
Vous êtes visiblement sincère envers l'autre , peut être pourrait tu simplement lui demander pourquoi elle ne prend que du tabac ?
Est tu sur qu'elle ne met pas autre chose dedans ? Car bizarrement qu'elle se tape 2 douille de shit/beuh par jours , je trouve ca moins bizarre que des douilles de tabac.
elle a apparemment dit bcp de choses d'elle ce qui n'est pas si courant que cela!! souvent on a tendance à cacher les mauvais cotés de soi..elle non elle a eu la franchise d'aborder sa vie; alors ça inspire confiance et signifie qu'elle veut vraiment s'en sortir;
Ce que tu dit la me rassure. A ma demande, elle m'a raconté d'énorme morceaux de sa vie. Ses cures, ses rechutes, ses mensonges à sa famille, ses conso et d'autres événements qui m'ont profondément choquer ... On peu dire qu'elle à joué carte sur table.
Ecrire ici ce que tu as écrit est déjà une déclaration d'amour.
En effet , c'est la femme de ma vie peu importe son passé. Elle n'apprécierai peu être pas que j'ai des craintes.
Mon petit frere était incapable de consommer le shit autrement, je pense que c'est un mode de consommation qui peu s'avérer addictif au même titre que le geste du fumeur.
Il est certain qu'elle ne met rien dedans.
Pendant ces 3 jours j'ai lu énormément de témoignage présent sur le forum. J'ai lu le site de long en large. Je dois avouer que j'ai appris énormément de chose. MERCI !
Je crois que je dois lui faire confiance. Et si rechute il y a, je ne dois pas la faire culpabiliser, me faché ou lui transmettre ma peur et mon chagrin de quelque façon que cela soit. Je pense que je partirai sur une démarche de compréhension du pourquoi.
Elle m'avait mis en garde sur ma réaction par rapport à une éventuelle rechute. Je comprend d'avantage grâce à vous qu'il peu être nocif pour elle d'avoir une réaction centré sur moi même.
Elle est vraiment décider à reprendre une vie normal. Elle suit une formation qui lui plait pour pouvoir travailler. Elle souhaite me rejoindre ce qui aura pour effet de la couper de ses anciennes fréquentations ( même si elle dit l'avoir déjà fait )
Merci à vous de m'avoir lu et répondu.
cordialement
Dernière modification par LAMBDA (25 août 2010 à 09:01)
Je crois que je dois lui faire confiance. Et si rechute il y a, je ne dois pas la faire culpabiliser, me faché ou lui transmettre ma peur et mon chagrin de quelque façon que cela soit. Je pense que je partirai sur une démarche de compréhension du pourquoi.
C'est bien, ça.
Traite-là comme tu voudrais qu'on te traite si tu étais dans cette situation (que tu peux vaguement imaginer si tu as été accro au bédo et (légèrement) à l'alcool... mais en pire) et ça ira bien.
=> pas de jugements, de morale, de "si tu m'aimais t'arrêterais" (le pire >_<) etc...
Bon courage à vous deux :)
ça pourrait laisser penser que ta copine essaye de compenser le manque de canna/vrais douille mais vu qu'elle bédave quand même à côté, c'est bizarre.
En effet, elle a de quoi fumer ! Mais uniquement pour dormir et maintenant que j'y pense, elle réagit comme moi à la fumette après toute ses années, reclu sur soi même et complètement associable... sauf avec d'autre fumeur. C'est pour cela que j'essaie d'arrêter et je pense que c'est aussi pour cela qu'elle les prends au tabac... Enfin Bref...
Merci à vous tous, merci pour votre soutien et merci pour ce sites et ce forum qui sont réellement de qualités ... :)
1
38 | ||
[ Forum ] Couple - Mon conjoint se drogue
|
11 | |
[ Forum ] Couple - Comment appréhender les rechutes de mon conjoint
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |