1
Dernière modification par Mister No (25 juin 2018 à 12:53)
Dernière modification par Mister No (25 juin 2018 à 14:59)
Mais comme ma femme (ex infirmière anesthesiste ) me le fait remarquer on rencontre de temps à autres des gens "impossibles à endormir" et probablement avec ou sans cannabis. Etais ce ta première anesthésie générale ??
Oui le sujet mériterait d'avoir des retours, je ne m'étais jamais intéressé à la question . J'ai moi même subis des interventions nécessitants des anesthésies générale .
Dans mon cas , lors du décompte je n'ai jamais pu compter au delà de 3 avant de sombrer ^^, par contre en salle de réveil , je récupérais aussi très rapidement .
Quand j'ai eu les entretiens à chaque fois avec les anesthésistes au préalable , j'ai omis de dire que j'étais un consommateur réguliers de cannabis ( 300 gr par mois env à ce moment) . La peur d'être rangé dans une case ou que cela laisse des traces ...
Mais jamais j'ai envisagé que cela pouvait être grave et quand je lis ça , ça m'interpelle .
Je me demande si j'ai juste eu de la chance, si en effet le cas de Mister No est propre à sa consommation .
Si d'autres personnes concernées peuvent partager leur expérience , ça serait bien .
On connait tous des amis consommateurs de " cannabis" et à titre informatif et préventif il serait bien de partager ces infos si d'autres " usagers " les confirment .
Samy
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de 15 jours avant anesthésie générale : je sais pas comment je vais tenir
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que le cannabis anesthésie les muqueuses ?
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |