1
Dernière modification par Mamenland (17 septembre 2018 à 23:44)
Science/Homme: Les utilisateurs de cannabis ont besoin de plus fortes doses d'opioïdes après la chirurgie
Lors d’une analyse de 434 patients, qui ont subi des chirurgies de réduction de poids, ceux qui ont consommé du cannabis (36 patients) ont besoin de plus fortes doses d'opioïdes. Les auteurs supposent que cela est dû au développement de la tolérance croisée.
Hôpital Saint Joseph, Denver, États-Unis.
Bauer FL, et al. Perm J. 2018;22.
Pour ma prochaine opération, je donnerai ce résumé d'étude à lire en consultation.
La dernière fois, en salle de réveil, j'ai du quémander du rab de morphine dans un état second et raconter comment j'ai souffert les fois précédentes.
Bon courage et te bile pas trop.
La transparence parait nécessaire avec ton anesthésiste.
edit ; je comprends mieux pourquoi sans prendre d'opi régulièrement il me faut de la morphine pour contrôler certaines douleurs efficacement. Tout ce qui est prévu dans les protocoles de prise en charge me font perdre du temps et laissent la douleur s'installer.
Dernière modification par Mister No (18 septembre 2018 à 14:15)
[ Forum ] Drogue info - Opération rhinoplastie et cannabis
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que le cannabis anesthésie les muqueuses ?
|
2 | |
[ Forum ] Cannabis et anesthésie générale
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |