Salut,
Je n'ai encore jamais plané sous tryptas, et ne peux donc pas répondre à ta première question. Par contre les lysergamides je connais un peu (LSD-25, ALD-52,
LSA).
Je ne peux
personnellement pas tripper correctement avec un lysergamide en intérieur. C'est d'ailleurs très chiant, parce que je suis obligée de passer en ville complètement shootée (à pied hein!) pour me rendre en pleine nature, et j'ai toujours un peu peur de me faire prendre! Pas très recommandable.
Mais à faibles doses, je trouve l'effet en intérieur sympa mais répétitif. Et à fortes doses j'en deviens claustrophobe.
Par contre en extérieur j'ai du passer mes meilleurs trips à doses raisonnables. J'ai trouvé le
LSD vraiment artisitique et poétique, très beau et très fin.
La fréquence pour les lysergamides c'est une fois toutes les deux semaines max normalement, tout simplement parce que ta tolérance se créer d'un coup (tachyphilaxie) et met à peu près ce temps là pour redescendre. Personnellement, tripper plus souvent qu'une fois par mois aux lysergamides m'amène en plus de jolis effets secondaires, du genre grosses angoisses.
https://psychonautwiki.org/wiki/LSDhttps://psychonautwiki.org/wiki/AL-LADJe ne suis pas sure de comprendre ta question au sujet de la
MDMA. En règle générale essaye d'espacer tes prises de drogues sérotoninergiques (donc oui:
MDMA, lysergamides,
tryptamines, etc.) de minimum plusieurs semaines, ça t'évitera une tolérance et d'éventuels effets secondaires du genre anxiété ou dépression...
J'ai déjà tenté de redropper du
LSD, et je ne suis pas certaine d'avoir eu beaucoup plus d'effets... Certains affirment que, dû à la tolérance immédiate, redropper ne sert à rien. D'autres disent que tu peux redropp sans souci après avoir attendu une à deux heures que les effets soient bien montés. Je n'ai pas le fin mot de l'histoire^^
Contrairement à d'autres drogues, pour les lysergamides je sélectionne de belles musiques, de préférence sans paroles telles que du
Lindsey Stirling par exemple. Ca dépend bien sur des goûts, mais le côté poétique de ces drogues s'y marie très bien je trouve.
Et enfin comme le souligne Groovie les effets recherchés ba... je trouve personnellement les lysergamides assez mentaux quand même, mais ça dépend des personnes. L'
AL-LAD dont tu parles est souvent décrit comme moins mental que le
LSD, mais je ne l'ai jamais testé.
Le plus important surtout pour une première fois, comme pour les
champis c'est que tu le fasses dans un lieu familier, avec des musiques familières, et pourquoi pas avec quelqu'un de sobre que tu connais bien et avec qui tu te sens bien.
Dernière modification par Morning Glory (27 juin 2018 à 14:20)