1
Dextro a écrit
Salut OpioDetected.
Sachant que tu es sous Subutex, il serait inutile de prednre tout autre opioïde puisque la buprénorphine empêche tes récepteurs opiacés de recevoir tout autre opioïde (y compris l'opioïde contenu dans le Kratom).
Donc la seul chose que tu peux tirer du Kratom, c'est l'effet stimulant!
Stimulant? c'est a dire que je serait concentré etc... mais j'aurai pas les effet myorelaxant c'est ça?
mais comme le Kratom n'est PAS un opiacié tu est sur qu'il sera bloqué par les SUBU?
Dextro a écrit
Oui stimulant! Perso je ressentais plus de l'agitation que de la concentration. Mais peut-être que je forçais un peu la dose.
J'ai cru comprendre que l'effet relaxant venait d'un alcaloïde du kratom qui agissait sur les récepteurs opiacés. Donc oui je pense que tu ne ressentiras pas cet effet.
Tu prenais un TSO genre subutex en meme temps?
car j'ai peur que ca me fasse rien ou au contraire un effet inverse j'ai entendu que certain mélange pouvait provoquer des sevrage prématuré et donc un gros manque d'un coup mais on parle pas de Kratom là
j'espère que ce sera pas le cas
Dextro a écrit
Je prenais de la méthadone. Mais non tu ne risques pas de "sevrage précipité". Le sevrage précipité arrive quand tu prends de la buprénorphine APRÈS avoir pris un opiacé (alors que l'opiacé agit encore).
Prendre un opiacé pendant qu'on est sous sub empêche juste de ressentir l'opiacé.
Bonjour et merci encore
Ok donc c'est parfait pour diminuer / substituer le sub
j'aurai moins d'effet qu'un utilisateur "clean" j'imagine, deja que le xanax ne me provoque pas de plaisir en mode 2mg (je sors légerement du sujet désolé)
quel souche sera le mieux pour un effect concentration on m'a dit de prendre de la blanche ?
merci pour ton aide précieuse
Salut mémé a petite dose de sub 1,2mh? Et tu me conseil quoi comme variété pour un Max de focus ? Merci à toi tu as l’air de connaître un peu le prod
Dernière modification par SafeManTrip (10 juillet 2018 à 23:32)
groovie a écrit
https://www.psychoactif.org/forum/t25518-p1-Topic-unique-Temoignages-sevrer-des-opios-avec-kratom-2018.html#divx
merci de joindre tn témoignagne
C'est fait ! j'ai repris les grandes lignes des effets sur un sujet à mon niveau de subutex (assez faible)
25 | ||
[ Forum ] Première fois - Substitution du tramadol par du kratom
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Le kratom peut il être un complément pour une tso ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |