1
bento a écrit
Je tenais à montrer une fois de plus qu' il est maintenant relativement facile d arrêter la tige de 8, notamment avec les e cigarettes,chewing-gum nicotine,etc....
tout est dans le "relativement"...
.
donc en fait tu n'as pas arrêté, juste réduit...ça fait une GRAAAANDE différence pour moi qui me bagarre avec la nicotine depuis des années...réduire le tabac, c'est quand même rester dépendant de la nicotine...même à minima
bento a écrit
Je vais acheter un vapo portable pour faire une croix définitive sur l herbe de nicot.
alors bon courage, je te souhaite de réussir parce que c'est vraiment pas facile ,cette transition (je parle pour ma propre expérience)
bento a écrit
Salut
Je tenais à montrer une fois de plus qu' il est maintenant relativement facile d arrêter la tige de 8, notamment avec les e cigarettes,chewing-gum nicotine,etc....
Cela va faire 3 semaines que je ne fume plus de tabac à part 2 mais le tabac dans ces cas est un support pour fumer mon hasch ou ma beu. Je vais acheter un vapo portable pour faire une croix définitive sur l herbe de nicot.
Je resterai à l occaz et si je peux aider qqun,vous êtes les bienvenus
Bye
Oui bento, je suis d'accord avec les copains, tu as montré qu'il a été relativement facile pour toi ce mois de juin de 2018 après 34 ans de tabac de quasi arrêter, mais pas que c'était relativement facile de façon générale...
A chaque fois que j'ai très fortement diminué ma conso, a posteriori c'était relativement facile, avec une conjonction de circonstances favorables dont on n'a pas toujours conscience.
Le plus scandaleux je trouve c'est le traitement punitif infligé aux fumeurs quand on sait qu'il n'existe pas de vrai traitement de substitution, seulement des produits qui prétendent l'être et marchent à peine mieux que des placebos (hors e-cig, mais elle n'est même pas officiellement TST)...
Bravo à toi, et bonne et longue vie sans tabac!
bento a écrit
, ce qui fait que si tu dépassés de 12€ 1 barème x tu n'auras droit à rien.
Si, on a droit à l'ACS ( aide à la complémentaire santé) il suffit de la demander au même guichet de la cpam qui fera un chèque à la mutuelle choisie par l'assuré sur une liste proposée par elle pour un montant pouvant aller jusqu'à 500 euros par an pour une personne seule, ceci allégeant le coût de la mutuelle.
1
18 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret du tabac par la E-cig puis arret de la E-cig - methode chinoise
|
11 | |
[ Forum ] Mon arrêt du tabac
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |