1 2
azertyuiop98765 a écrit
Actuellement je me suis mis aux toilettes pour faire la dernière avec ce qu’il restait (0,4g) après plusieurs heures sans en faire
Je relisais tes posts et du coup j'ai une question à te poser.
Tu t'es injecter 400 mg la dernière fois après avoir commencé à 150 mg puis 200 mg ? 400 mg ça me paraît énorme Oui, tu n'as pas eu de sifflement ni de troubles divers ?
Cela dit évidemment les témoignages de ceux qui réussissent à faire une seule injection plutôt une seule session d'injection dans leur vie sont intéressants. Ça serait d'ailleurs intéressant sur le forum qu'on récapitule les expériences de ceux qui ont réussi à faire des injections de cocaïne sans tomber dedans, nous ne sommes pas si rare que cela finalement.
On peut essayer de faire une injection une fois à condition d'avoir un profil psychologique assez fort peut-être. Mais ça doit être très rigoureusement préparé, et conseillé.
et comme tu l'as fait, Azertyuiop, je crois qu'après qu'on l'ai fait une fois, il faut arrêter.
Bootspoppers a écrit
et comme tu l'as fait, Azertyuiop, je crois qu'après qu'on l'ai fait une fois, il faut arrêter.
En lisant il ne me semble pas qu'il aie réussi à le faire qu'une fois finalement. J'ai plutôt l'impression qu'on a eu à faire à quelqu'un qui voulait le faire une seule fois pour tester mais ça c est ensuite repété à plusieurs reprises non?
En tout cas ça confirme que l'IV c est vraiment VRAIMENT pas une pratique banale, ça a l'air de vraiment trop accrocher...
Ocram
Dernière modification par Plotchiplocth (04 juin 2019 à 14:58)
Bootspoppers a écrit
azertyuiop98765 a écrit
Actuellement je me suis mis aux toilettes pour faire la dernière avec ce qu’il restait (0,4g) après plusieurs heures sans en faire
Je relisais tes posts et du coup j'ai une question à te poser.
Tu t'es injecter 400 mg la dernière fois après avoir commencé à 150 mg puis 200 mg ? 400 mg ça me paraît énorme Oui, tu n'as pas eu de sifflement ni de troubles divers ?
Cela dit évidemment les témoignages de ceux qui réussissent à faire une seule injection plutôt une seule session d'injection dans leur vie sont intéressants. Ça serait d'ailleurs intéressant sur le forum qu'on récapitule les expériences de ceux qui ont réussi à faire des injections de cocaïne sans tomber dedans, nous ne sommes pas si rare que cela finalement.
On peut essayer de faire une injection une fois à condition d'avoir un profil psychologique assez fort peut-être. Mais ça doit être très rigoureusement préparé, et conseillé.
Hello !
Alors pour te répondre, oui j’ai fait un peu le con la dose était trop massive et beaucoup trop rapproché également... donc oui sifflement, hallus sonores et visuelles, je n’en ai pas un bon souvenir... Après ce coup là j’ai arrêté d’en faire pendant un petit moment, ça m’avait bien calmé sur le coup !
Sinon j’avais vraiment adoré l’injection ce qui fait que j’ai fait plusieurs sessions et j’en fais encore de temps à autre si l’occasion se présente...
Au niveau de la qualité, c’est la meilleure que j’avais eu (en snif, un petit rail de 4-5 cm te tenait pour 1h30 au moins, en plug 0,1 tu avais un bon petit flash, en fume 1g les potes qui ne font que la fumer faisaient entre 15 et 20 douilles alors qu’habituellement c’est 10-12 maxi) et que je n’ai pas eu de nouveau après, actuellement je suis un peu abstinent donc rien depuis février ou mars si j’ai bonne mémoire.
Ton idée est bonne de récapituler les expériences de ceux qui ne sont pas tombés dedans, il faudrait qu’on propose de faire un topic !
azertyuiop98765 a écrit
Ton idée est bonne de récapituler les expériences de ceux qui ne sont pas tombés dedans, il faudrait qu’on propose de faire un topic !
Ah tu as refait toi des sessions...
Ma dernière date de septembre.
Topic: On garde ça en tête.
Les tuyaux de potes de P A il y a 3 ans m' avaient beaucoup aidé e. ...
darweed a écrit
ça m'a vraiment dégoûté de l'injection
C'est dire l'importance du set and setting....
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne première fois
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - L’injection pour première fois a la coke
|
5 | |
[ Forum ] Injecter - Première injection de cocaine, hésitation
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse