Trip report aux
truffes magiques
Tout d’abord je précise que j’avais déjà expérimenté cette substance mais quelle ne m’avais absolument rien fais, je n’avais pas de carton pour Amsterdam alors après quelque jours la bas et après avoir trouvé un bon spot nous avons acheté 15g de
truffes dans un smartshop vers 10h (j’ai choisis un shop très très connu sur internet, je voulais quelque chose de fiable). Je précise aussi qu’on avait le ventre vide, juste un verre de jus d’orange et des vitamines.
Concernant le set & setting dans un grand et magnifique parc public à Amsterdam au bord de l’eau avec un grand soleil et une fontaine (on en reparlera après…) Tout ça accompagné uniquement de ma copine qui elle aussi prenez ce jours la (pas très r&d tout ça m’enfin… )
12h Mais avec quoi allons-nous mangé ces
truffes fraichement acheté ? On trouve un stand de hotdog et aller c’est partit, 8grammes pour moi 7 pour elle c’était des Galindoi donc niveau puissance (je pense que c’est plus commercial qu’autre chose leurs «tableau » au niveau des puissances enfin bref c’est simplement pour donner une idée..) on était pas mal déjà pour une « première fois ».
Début du déjeuner. Le pire de ma vie surement j’en ai même vomis (remonté, je vous épargne les détails…) mais bon en 5min c’était fini maintenant c’est fait c’est fait.
13h pour moi toujours aucun effet ma copine elle a simplement un petit mal de ventre néanmoins supportable.
13h45 une monté pour moi plutôt très agréable je me sens lèger comme l’air ( un peu comme sous d en plus « light » , de bonne humeur on rigole pas mal plutôt très très cool et très « posé » comme monté . Monté un peu plus longue à commencer pour ma copine, peut-être +30min (juste après sa sieste lol)
14h40 Je me sens vraiment high alors qu’avant sans m’en rendre compte je l’étais sacrement aussi je ne m’en suis rendu compte qu’après. C’est vraiment mental, je commence à me poser des questions que jamais je ne me serais posé avant, j’essaye de tout décrypter j’ai l’impression de comprendre des choses que jamais je n’ai compris, mon cerveau est en pleine ébullitions et j’adore ça.
15h La fontaine en face de moi n’a jamais été aussi belle le sommet me parait plus haut qu’avant les jets d’eaux changent de taille et le haut de la fontaine (là ou l’eau coule sous forme de petites gouttelettes normalement scintille de mille feux, comme si l’on prenait une poignée de paillettes argentées et qu’on la jeter en l’air, c’est magnifique.
Jusqu’à la tout ce trip était accompagné de music, chill électro quelque chose de classique qui « passe le temps » comme j’aime dire.
15h30 Rencontre avec des canards... Toujours posé au bord de l’eau dans le parc, des fous rires ils étaient autour de nous deux attendant qu’on leurs donnent à manger nous rigolons tellement sur la façon dont marche les canards aussi bête que cela puisse paraitre c’était tellement drôle.
16h Toujours aussi mental, toujours aussi posé toujours en train de pensé à tout et n’importe quoi cela ne s’est jamais arrêté depuis le début du trip, mon cerveau pense et réfléchi a 100%.
16h45 décente douce de ce trip, juste un peu « deg » que ce soit déjà fini mais un peu nostalgique on commence a parlé, a débriefer sur cette merveilleuse après midi
Bilan : Vraiment top, j’ai surkiffer, le set and setting était vraiment parfait ça ne pouvait pas être mieux je pense, c’était un trip vraiment plus mental qu’autre chose malgré une partit assez visuel au moment de la fontaine. J’espère re trippé avec une dose plus forte (10-12g ?) Histoire d’avoir un peu plus de visuel. Mise à part le moment où il a fallu les mangés surtout pour ma copine qui garde un très mauvais souvenir de ca moi j’ai réussi à faire l’impasse c’était merveilleux et j’ai adoré, ce fu notre meilleurs après-midi à Amsterdam en 5j !
Si vous avez des remarques ou des choses/ questions à dire n’hésité surtout pas !