1 2
Bootspoppers a écrit
22 G (0.75 mm de diamètre). Parce que plus petit j'y arrive pas... Mais il va falloir que je baisse le diamètre pour préserver mon capital veineux.
SAFE m'a mis en garde et envoyé tout un lot d'échantillons pour essayer.
Gaffe boots avec les plus de g25 (0,5x16) qui sont déjà pas mal ..
Au delà avec les bleu, les grises ou les vertes et la répétition ça donne des sales cicatrices..
Si tu envoies 1x de temps en temps ça passe mais c’est inutile pour moins de 5 cc voire 10 cc ou plus, de 1 à 5 cc les G 25, 26, 27 suffisent amplement voire même les 30 si c’est 0,7ml par ex (mais j’envoie jamais moins de 2 cc) ..
Comme dit si tu fais 1 iv par mois c’est pas un pb les g22 mais si c’est régulier ou quotidien à force tu auras un trou qui restera à vie même cicatrisé ..
Entraîne toi avec plus petit ça viendra .. essayes avec les oranges G25 (0,5x16) et brune moyenne G26 (0,45x12) c’est pas mal. C’est celle que j’utilise tout le temps, et pour les mini veines G27 mais c’est vraiment en cas de misère si je galère trop et que j’ai ma claque de misèrer sauf que j’aime pas trop a la vitesse lente ou tu dois envoyer le flash n’est pas génial, après ça dépends du prod, du volume et de la situation..
Mais globalement c’est ces 3 tailles et j’oublie pour les gros volumes + de 5cc j’utilise une bleu 0,6x25 ou G23 mais c’est rare.
Amicalement
Dernière modification par Zero (08 juillet 2018 à 01:38)
Dernière modification par Italia1 (09 juillet 2018 à 00:23)
azertyuiop98765 a écrit
Oui je n’ai pas précisé ce sont les oranges pour la steribox ! Je met une photo pour celle de l’omnipod car c’est un peu spécial du coup !
/forum/uploads/images/1531/1531271342.jpg
C’est une pompe à insuline ? Du coup tu piques en SC à l’abdomen ?
Amicalement
Édit : tu l’as dit plus haut j’avais raté le post ...
Dernière modification par MrDeeps (14 juillet 2018 à 22:14)
Dernière modification par Sufenta (25 juillet 2018 à 21:34)
Dernière modification par Sufenta (25 juillet 2018 à 21:34)
groovie a écrit
mon caarud sait pas ce qu'est un filtre toupie, narmol? a mon avis ils distribuent pas de matos
Y en a qlq un oui, au debut un de ceux d’une ville où je vivais / vie me disait notre médecin ne l’a pas validé il n’y a pas de publication scientifique qui affirme un bénéfice VS sterifilt
J’etais Fou ....
Groo si tu galères commande en chez Safe (au moins les toupies) c’est ce que je faisais à l’epoque car auj ils ont dès toupies mais bleu ou blanc ... j’utilise les rouge (ptain ils le font exprès) et aussi à une période je devais pleurer pour avoir plus de 30 unités de matos par passage, on me disait mais tu reviens qd tu veux !! Bien sûr j’ai que ça à faire de passer tous les 3 jours .. j’ai pas de vie on est d’accord puis ce que j’iv j’ai forcément pas de vie ...
Merci à Safe en tout cas car si dans le sud, j’ai vécu dans 3 villes dont une de 50.000 habitants, j’ai tjrs eu tout le matos qu’il me fallait, en quantité ou en toupie ect qd j’ai déménagé j’ai cru faire un bon dans les années 80 heureusement Safe n’a jamais refusé de me livrer ... (ils sont au top)
1 2
[ Forum ] Seringue - Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ?
|
86 | |
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
|
53 | |
[ Forum ] Aiguille 21g pour une sous cutanée ?
|
6 |