Salut à tous !
Déjà je voulais remercier tous les membres de ce forum pour leurs retours d'expérience, conseils, et bienveillance en général, j'ai pu grâce à Psychoactif découvrir les principes de la
RdR avant de commencer à proder, et pour ça je vous bénis tous ^^
Pour me situer, j'ai 21 ans depuis peu, et j'ai découvert la
MDMA il y a environ six mois, et je n'en ai toujours pris qu'après une pause minimum de six semaines, comme j'ai pu lire sur ce forum entre autres, pour un total de quatre prises.
Ma dernière fois remonte à samedi 7 juillet, soirée hardtek/tribecore en warehouse, j'ai pris un
taz dosé à 220mg avant la soirée (fourni par un pote à moi en qui j'ai totale confiance), par quarts espacés d'au moins 1h30 comme à chaque fois, j'ai passé une pure soirée, j'ai revu plein de potes, gros son, belle qualité des enceintes, artistes que je kiffe, bref un moment inoubliable !
Bon l'ennui c'est que c'est la première fois que je ressens une "descente" à proprement parler... J'ai l'habitude d'être claqué physiquement pendant un ou deux jours après (je danse beaucoup, perché ou non ^^), mais là je me suis senti vraiment vide pendant 4-5 jours, envie de rien, flemme de me lever, pas d'idées noires à proprement parler mais franchement pas roses non plus...
Je vais mieux depuis le weekend dernier, et je sais que c'est normal (encore une fois merci aux psychos qui postent leurs
TR et leurs récits de
descente), mais bon clairement c'était pas une super semaine...
Les prochaines prises ont-elles plus de chance de se faire suivre par une
descente similaire, voire pire, ou avez-vous déjà eu ce genre de
descente puis d'autres expériences plus agréables avec la
MDMA ? Je pense faire au moins deux mois de pause avant ma prochaine perche. (Je précise que je suis fumeur occasionnel de
weed, pas plus qu'un petit
joint entre potes toutes les semaines ou moins souvent)
Peace,
Milmoul